InscriptionConnexion
Les mythos en mode, je me vidais de mon sang et ma tête a été coupée pendant un crash d'avion mais j'ai réussi à appuyer sur mon Apple Watch donc tout va bien maintenant
:MacronZoomTroll:

Rien trouver de mieux que de faire peur aux gens en leur parlant de la MORT pour vendre leur produit
:choque5:

Jobs doit se retourner dans sa tombe putain
Appuyer ? La Watch détecte les chutes et accidents toute seule, et appelle des renforts si tu réagis pas
:Volutes_tete_de_ouf:

Sinon c'est touchy ce marketing basé sur "ma montre m'a sauvé la vie" mais toujours est-il que les témoignages sont bien réels et que la Watch a foncièrement sauvé des vies...
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
2 MILLIONS de spectateurs en direct
:risibo:
Putain c'est énorme
:3D:
il y a 2 mois
Ayaa la 5g pour réduire encore l'autonomie
il y a 2 mois
WTF une Watch qui va mesurer la tension ???
il y a 2 mois
abc222
abc222
2 mois
Ayaa la 5g pour réduire encore l'autonomie
Modem maison = ultra faible conso d'énergie

cf l'iPhone 16e
il y a 2 mois
Les mythos en mode, je me vidais de mon sang et ma tête a été coupée pendant un crash d'avion mais j'ai réussi à appuyer sur mon Apple Watch donc tout va bien maintenant

Rien trouver de mieux que de faire peur aux gens en leur parlant de la MORT pour vendre leur produit
:choque5:

Jobs doit se retourner dans sa tombe putain
Justement, si tu appuies, ça désactive l'alerte...
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
WTF une Watch qui va mesurer la tension ???
J'ai pas compris si c'est un ajout logiciel, parce qu'ils n'ont pas annoncé de nouvelle Watch on est d'accord ?

Edit : c'est la Série 11 j'avais pas vu
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
J'ai pas compris si c'est un ajout logiciel, parce qu'ils n'ont pas annoncé de nouvelle Watch on est d'accord ?

Edit : c'est la Série 11 j'avais pas vu
ça arrive sur la ULTRA
:Ronaldochantier:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Ah si c'est bien une new Serie 11 my bad
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Modem maison = ultra faible conso d'énergie

cf l'iPhone 16e
Ils vont sûrement le mettre dans l'Air cette année et toutes les versions pour les prochains gens, histoire que le gap autonomie air / pro soit pas trop significatif cette année
:happy:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Appuyer ? La Watch détecte les chutes et accidents toute seule, et appelle des renforts si tu réagis pas

Sinon c'est touchy ce marketing basé sur "ma montre m'a sauvé la vie" mais toujours est-il que les témoignages sont bien réels et que la Watch a foncièrement sauvé des vies...
Invoquer la mort ou le risque de mort pour vendre un produit c'est la pire des stratégies de vente (Greenberg, Pyszczynski et Solomon, 1986), n'importe quel commercial le sait
:MacronZoom:

Jobs le savait, il était à fond sur les sagesses hindoues et asiat' et parlait JAMAIS de la mort ni du risque de mort pour vendre.
il y a 2 mois
Kainou77
Kainou77
2 mois
Ils vont sûrement le mettre dans l'Air cette année et toutes les versions pour les prochains gens, histoire que le gap autonomie air / pro soit pas trop significatif cette année
:happy:
Non je pense que toute la gamme profitera des nouveaux modem maison

Ils ont déjà commencé sur le nouvel iPhone 16e
il y a 2 mois
ça estime l'ovulation même ? pratique pour savoir quand sa meuf est à son pic
:Zemmour_viril:
il y a 2 mois
Invoquer la mort ou le risque de mort pour vendre un produit c'est la pire des stratégies de vente (Greenberg, Pyszczynski et Solomon, 1986), n'importe quel commercial le sait

Jobs le savait, il était à fond sur les sagesses hindoues et asiat' et parlait JAMAIS de la mort ni du risque de mort pour vendre.
Ça doit être compliqué pour les vendeurs de défibrillateurs.
il y a 2 mois
abc222
abc222
2 mois
:Risitas_CASHENT:
il y a 2 mois
abc222
abc222
2 mois
Depuis longtemps ça
il y a 2 mois
Enfin de l'always-on sur la SE !
:rougeyron_selfie:

C'est enfin une bonne Watch
il y a 2 mois
ULTRA 3333333333333333333
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Jeu de mot keynote / kheynote ouais j'en suis pas peu fier

📢 Ce soir à 19h se tient la conférence Apple la plus attendue de l’année !

Au programme :

:d)
Nouveaux iPhone 17 (classique, Air, Pro et Pro Max)
Nouvelles Apple Watch (la montre fête déjà ses 10 ans !)
Probablement de nouveaux AirPods Pro
et peut-être quelques surprises 👀

Dans la foulée sortira aussi la version GM d’iOS 26 (la build finale), dispo dès ce soir pour les bêta-testeurs avant le déploiement public.

Petit point sur les rumeurs sans gâcher trop de surprise :

iPhone 17 Air : Ce modèle serait le plus fin jamais conçu, avec une taille intermédiaire entre les 6,1" des modèles de base et les 6,9" des Pro Max. La vraie question : l’autonomie tiendra-t-elle malgré les contraintes techniques ?

iPhone 17 classique : reprend le design du 16, mais passe enfin à un écran ProMotion 120 Hz. Il adopte aussi la diagonale du 16 Pro (6,3" au lieu de 6,1"), avec des bordures plus fines et de nouvelles couleurs. Il s’annonce déjà comme un best-seller.

iPhone 17 Pro / Pro Max : premier redesign majeur depuis l’iPhone 12 (2020). Retour à un châssis en aluminium (au lieu du titane) et structure bi-matériaux avec plaque de verre intégrée au dos. Côté coloris, deux nouveautés plus fun : bleu et orange.

Quel modèle attendez-vous ? Pour vous ça sera day-one ?

Normalement les précommandes sont prévues dès vendredi 12 pour une sortie le vendredi d'après, 19 septembre !

Bonne conférence à tous ! 🍎
Hâte de précommander le dernier iphone à 1500 euros
:risitas_mulet:
il y a 2 mois
Watch ultraent
il y a 2 mois