InscriptionConnexion
Les mythos en mode, je me vidais de mon sang et ma tête a été coupée pendant un crash d'avion mais j'ai réussi à appuyer sur mon Apple Watch donc tout va bien maintenant
:MacronZoomTroll:

Rien trouver de mieux que de faire peur aux gens en leur parlant de la MORT pour vendre leur produit
:choque5:

Jobs doit se retourner dans sa tombe putain
il y a 2 jours
Quand t 'es une queeeeen

J'achète l'iPhone 17 aiiiir
:hype:
il y a 2 jours
2 MILLIONS de spectateurs en direct
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Dont 1 million de Français qui vont faire grève pour le pouvoir d'achat demain
:MacronZoom:
il y a 2 jours
Les mythos en mode, je me vidais de mon sang et ma tête a été coupée pendant un crash d'avion mais j'ai réussi à appuyer sur mon Apple Watch donc tout va bien maintenant

Rien trouver de mieux que de faire peur aux gens en leur parlant de la MORT pour vendre leur produit

Appuyer ? La Watch détecte les chutes et accidents toute seule, et appelle des renforts si tu réagis pas
:Volutes_tete_de_ouf:

Sinon c'est touchy ce marketing basé sur "ma montre m'a sauvé la vie" mais toujours est-il que les témoignages sont bien réels et que la Watch a foncièrement sauvé des vies...
il y a 2 jours
Putain c'est énorme
:3D:
il y a 2 jours
Ayaa la 5g pour réduire encore l'autonomie
il y a 2 jours
WTF une Watch qui va mesurer la tension ???
il y a 2 jours
Ayaa la 5g pour réduire encore l'autonomie
Modem maison = ultra faible conso d'énergie

cf l'iPhone 16e
il y a 2 jours

Justement, si tu appuies, ça désactive l'alerte...
il y a 2 jours
WTF une Watch qui va mesurer la tension ???
J'ai pas compris si c'est un ajout logiciel, parce qu'ils n'ont pas annoncé de nouvelle Watch on est d'accord ?

Edit : c'est la Série 11 j'avais pas vu
il y a 2 jours
J'ai pas compris si c'est un ajout logiciel, parce qu'ils n'ont pas annoncé de nouvelle Watch on est d'accord ?

Edit : c'est la Série 11 j'avais pas vu
ça arrive sur la ULTRA
:Ronaldochantier:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Ah si c'est bien une new Serie 11 my bad
il y a 2 jours
Modem maison = ultra faible conso d'énergie

cf l'iPhone 16e
Ils vont sûrement le mettre dans l'Air cette année et toutes les versions pour les prochains gens, histoire que le gap autonomie air / pro soit pas trop significatif cette année
:happy:
il y a 2 jours
Appuyer ? La Watch détecte les chutes et accidents toute seule, et appelle des renforts si tu réagis pas
:Volutes_tete_de_ouf:

Sinon c'est touchy ce marketing basé sur "ma montre m'a sauvé la vie" mais toujours est-il que les témoignages sont bien réels et que la Watch a foncièrement sauvé des vies...
Invoquer la mort ou le risque de mort pour vendre un produit c'est la pire des stratégies de vente (Greenberg, Pyszczynski et Solomon, 1986), n'importe quel commercial le sait

Jobs le savait, il était à fond sur les sagesses hindoues et asiat' et parlait JAMAIS de la mort ni du risque de mort pour vendre.
il y a 2 jours
Ils vont sûrement le mettre dans l'Air cette année et toutes les versions pour les prochains gens, histoire que le gap autonomie air / pro soit pas trop significatif cette année
:happy:
Non je pense que toute la gamme profitera des nouveaux modem maison

Ils ont déjà commencé sur le nouvel iPhone 16e
il y a 2 jours
ça estime l'ovulation même ? pratique pour savoir quand sa meuf est à son pic
:Zemmour_viril:
il y a 2 jours
Invoquer la mort ou le risque de mort pour vendre un produit c'est la pire des stratégies de vente (Greenberg, Pyszczynski et Solomon, 1986), n'importe quel commercial le sait

Jobs le savait, il était à fond sur les sagesses hindoues et asiat' et parlait JAMAIS de la mort ni du risque de mort pour vendre.
Ça doit être compliqué pour les vendeurs de défibrillateurs.
il y a 2 jours
:Risitas_CASHENT:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Depuis longtemps ça
il y a 2 jours