Ce sujet a été résolu
Non, le pvp est purement désactivé quand tu es pacifique khey
Ah ça va alors, seuls les volontaires consentants se feront tuer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ah ça va alors, seuls les volontaires consentants se feront tuer
il y a 2 ans
Tu fous des coups de poing à du bois pour commencer, tu te fais une pioche en bois, avec ça t'extrais un peu de pierre, tu te fais des outils en pierre, et tu vas miner pour trouver des meilleurs minerais
Entre temps il faut que tu te fasses un setup pour pas crever de faim, genre un champ ou une ferme
Une fois que t'es full diamant, tu enchantes ton stuff
Après tu fais ce que tu veux: explorer, battre l'ender dragon, construire des trucs
Entre temps il faut que tu te fasses un setup pour pas crever de faim, genre un champ ou une ferme
Une fois que t'es full diamant, tu enchantes ton stuff
Après tu fais ce que tu veux: explorer, battre l'ender dragon, construire des trucs
je vois c'est d'un gameplay très riche du jamais vu
farm, farm, farm a en devenir zinzolax
farm, farm, farm a en devenir zinzolax
ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué que j'ai tout oublié
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Pauvre amateur.
Grâce à ce screen, j'ai pu trainguler ta position à base du placement des blocks et du drapeau à droite.
Maintenant tu peux dire adieu à tes villageois, ta maison, tes ressources et ton amour propre, sale amateur de division d'honneur.
Grâce à ce screen, j'ai pu trainguler ta position à base du placement des blocks et du drapeau à droite.
Maintenant tu peux dire adieu à tes villageois, ta maison, tes ressources et ton amour propre, sale amateur de division d'honneur.
il y a 2 ans
Pauvre amateur.
Noooon
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pauvre amateur.
Premier hacker de 2b2t qui grief les serveurs non sécurisé
Première utilisation de NOCOM sur le serv

il y a 2 ans
Premier hacker de 2b2t qui grief les serveurs non sécurisé

Ils ne sont pas prets pour le carnage en vue.
il y a 2 ans
possible de me withlister ? j'arrive pas à rentrer en crack
il y a 2 ans
Comment on fait pour se connecter! J'ai plus d'argent.
Il y a un moyen, je suis avec multimc?
il y a 2 ans
Non khey, c'est uniquement la version Java (donc sur pc)
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Comment on fait pour se connecter! J'ai plus d'argent.
Tu peux acheter un compte minecraft à 1 ou 2€ sur certains sites khey tu devrais essayer si t'as très peu de moyens
Ou demande à un pote de te prêter un compte mc ou de te le donner s'il le veut bien

Ou demande à un pote de te prêter un compte mc ou de te le donner s'il le veut bien

il y a 2 ans
J'ai aucun pote ni en réel ni en virtuel.
J'ai plus rien pour l'instant, je vais devoir attendre un moment...
Pour l'instant je peux même pas rentrer dans MA map en créatif solo.
Je vais essayer de trouver l version crack et de la faire tourner mais j'aimais beaucoup multimc.
Je vais essayer de trouver l version crack et de la faire tourner mais j'aimais beaucoup multimc.
il y a 2 ans
J'ai aucun pote ni en réel ni en virtuel.
T'avais un compte premium avant ?
Multimc c'est une bonne solution mais il y avait un launcher à l'époque qui permettait d'avoir des comptes minecraft gratuit aussi, je sais plus comment il s'appelle
Multimc c'est une bonne solution mais il y avait un launcher à l'époque qui permettait d'avoir des comptes minecraft gratuit aussi, je sais plus comment il s'appelle

il y a 2 ans
Oui j'avais un compte premium. Mais il dit qu'il a expiré.
En fait c'est comme un abonnement ce truc?
il y a 2 ans
alerte ils nous ont menti les cracks sont refusés !!!! HONTEUX et jamais vu sur les forum jvc like
il y a 2 ans
Oui j'avais un compte premium. Mais il dit qu'il a expiré.
Normalement ça expire jamais un compte premium khey, je pense que t'as juste pas fait la migration avec Microsoft 

il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
alerte ils nous ont menti les cracks sont refusés !!!! HONTEUX et jamais vu sur les forum jvc like
il y a 2 ans
J'ai essayé de me connecter aux deux, mojang et microsoft mais aucun ne fonctionne. Il me dit que mon compte n'existe pas.
il y a 2 ans