InscriptionConnexion
Reine
Reine
2 ans
Non pas free PvP khey, faut que tu crées un royaume et que tu mettes le mode agressif pour te PVP

Sinon tu peux pvp dans l'End et dans le Nether
Je peux faire un royaume et activer le PvP en déclarant la guerre a toute les fac pour agresser tout le monde librement ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je peux faire un royaume et activer le PvP en déclarant la guerre a toute les fac pour agresser tout le monde librement ?
Non tu ne pourras agresser que les royaumes qui sont agresseurs, les royaumes pacifistes ne peuvent pas être attaqués
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Non tu ne pourras agresser que les royaumes qui sont agresseurs, les royaumes pacifistes ne peuvent pas être attaqués
:Why:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
:Why:
C pa janti d'aitr mechan
il y a 2 ans
Je vous rejoins bientôt
:interloque:
il y a 2 ans

Bon bah rip, ma co saute quand je me connecte
:)

Merci Orange
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Je passe vite-fait chez l'ennemi
il y a 2 ans

Bon bah rip, ma co saute quand je me connecte

Merci Orange
C'est Shlomo qui suicide ta connexion, tu as des fichiers compromettants
il y a 2 ans
Déclinax vos pseudos
il y a 2 ans
Cimer chef
:gif-rat:
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de gens ou pas ?
:noel:
il y a 2 ans
je join ça mercredi
:ok:

super
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Ce serait possible d'avoir la seed de la map pour pouvoir trouver des coins sympa à s'installer en amont?
il y a 2 ans
J’hésite à me reprendre Minecraft, seulement le jeu a bien trop changé par rapport à quand j’y jouais ( il y’a bien 10 ans), je ne reconnais plus le jeu que j’ai aimé
:(
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Ce serait possible d'avoir la seed de la map pour pouvoir trouver des coins sympa à s'installer en amont?
En vrai je pense ce serait pas logique sinon les gens pourrais ce mettre en mode créatif et tout explorer c'est un peu de la "triche"
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de gens ou pas ?
:noel:
Actuellement on est 7 kheys, et ça se remplit de jours en jours
:hype:
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Malheureusement je peux pas trop donner la seed de la map parce que ça pourrait permettre à des personnes mal intentionnées de trouver facilement les minerais/structures etc
il y a 2 ans
J’hésite à me reprendre Minecraft, seulement le jeu a bien trop changé par rapport à quand j’y jouais ( il y’a bien 10 ans), je ne reconnais plus le jeu que j’ai aimé
Qu'est-ce qui ne te plait plus actuellement khey ?
:onche:
il y a 2 ans
J'arrive les kheys, y'a un Empire Français ?
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Qu'est-ce qui ne te plait plus actuellement khey ?
:onche:
Trop de changements des textures, le système de pvp, puis meme j’y ai beaucoup joué dans le passé donc j’avais l’impression d’avoir fais le tour
il y a 2 ans