Ce sujet a été résolu
Je peux faire un royaume et activer le PvP en déclarant la guerre a toute les fac pour agresser tout le monde librement ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je peux faire un royaume et activer le PvP en déclarant la guerre a toute les fac pour agresser tout le monde librement ?
Non tu ne pourras agresser que les royaumes qui sont agresseurs, les royaumes pacifistes ne peuvent pas être attaqués 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bon bah rip, ma co saute quand je me connecte

Merci Orange

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Bon bah rip, ma co saute quand je me connecte

Merci Orange

il y a 2 ans
Ce serait possible d'avoir la seed de la map pour pouvoir trouver des coins sympa à s'installer en amont?
il y a 2 ans
J’hésite à me reprendre Minecraft, seulement le jeu a bien trop changé par rapport à quand j’y jouais ( il y’a bien 10 ans), je ne reconnais plus le jeu que j’ai aimé

il y a 2 ans
Ruby
2 ans
Ce serait possible d'avoir la seed de la map pour pouvoir trouver des coins sympa à s'installer en amont?
En vrai je pense ce serait pas logique sinon les gens pourrais ce mettre en mode créatif et tout explorer c'est un peu de la "triche"
il y a 2 ans
DonaldLeChomeur
2 ans
Y'a beaucoup de gens ou pas ?

Actuellement on est 7 kheys, et ça se remplit de jours en jours
il y a 2 ans
Ruby
2 ans
Malheureusement je peux pas trop donner la seed de la map parce que ça pourrait permettre à des personnes mal intentionnées de trouver facilement les minerais/structures etc 

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
J’hésite à me reprendre Minecraft, seulement le jeu a bien trop changé par rapport à quand j’y jouais ( il y’a bien 10 ans), je ne reconnais plus le jeu que j’ai aimé

Qu'est-ce qui ne te plait plus actuellement khey ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui ne te plait plus actuellement khey ?
Trop de changements des textures, le système de pvp, puis meme j’y ai beaucoup joué dans le passé donc j’avais l’impression d’avoir fais le tour

il y a 2 ans