Ce sujet a été résolu
Germanophobe
2 ans
J'arrive les kheys, y'a un Empire Français ?
Pas pour l’instant khey mais tu peux le créer
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Pas pour l’instant khey mais tu peux le créer
Ok, quelles sont les règles ?
il y a 2 ans
Ok, quelles sont les règles ?
Je suis en train de les créer khey, mais en soit les règles de Onche s’appliquent
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
J'arrive pas à me co

Tu essaies bien de te connecter en 1.19.4 ?
T’as un compte premium ?
T’as un compte premium ?
il y a 2 ans
HarmoRhythm
2 ans
comment joue t'ont à Minecraft ?
Tu fous des coups de poing à du bois pour commencer, tu te fais une pioche en bois, avec ça t'extrais un peu de pierre, tu te fais des outils en pierre, et tu vas miner pour trouver des meilleurs minerais
Entre temps il faut que tu te fasses un setup pour pas crever de faim, genre un champ ou une ferme
Une fois que t'es full diamant, tu enchantes ton stuff
Après tu fais ce que tu veux: explorer, battre l'ender dragon, construire des trucs
Entre temps il faut que tu te fasses un setup pour pas crever de faim, genre un champ ou une ferme
Une fois que t'es full diamant, tu enchantes ton stuff
Après tu fais ce que tu veux: explorer, battre l'ender dragon, construire des trucs
il y a 2 ans
Tu essaies bien de te connecter en 1.19.4 ?
T’as un compte premium ?
T’as un compte premium ?
est ce que tu peux reposter un lien pour le discord
il y a 2 ans
J'ai crée un magifique édifice sur minecraft, enfin il est pas fini mais c'est vraiment super beau et très grand, il y a des centaines de pièce magnifique.
Cela fait des années que je fais ça et de toute ma vie c'est ma plus grande œuvre sur minecraft.
Cela fait des années que je fais ça et de toute ma vie c'est ma plus grande œuvre sur minecraft.
il y a 2 ans
est ce que tu peux reposter un lien pour le discord
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
J'ai crée un magifique édifice sur minecraft, enfin il est pas fini mais c'est vraiment super beau et très grand, il y a des centaines de pièce magnifique.
ça serait incroyable si on pouvait voir certains screens de tes constructions
Au vu de la description ça a l'air impérial
Au vu de la description ça a l'air impérial

il y a 2 ans
Vous voyez ça et vous ferez une crise existentiel. C'est un pure produit de mon imagination de prophète blanc.
il y a 2 ans
J'en ferais oui, faut que je retourne sur l'autre pc. Là je suis sur mon vieux x230.
il y a 2 ans
J'en ferais oui, faut que je retourne sur l'autre pc. Là je suis sur mon vieux x230.
Tu comptes passer sur le serveur aussi khey ? Ton style de construction de prédilection c'est plutôt du médiéval du coup ? 

il y a 2 ans
Peut-être oui. Je dirais que j'ai un style unique très spécial.
Je suis un pure constructeur par contre.
Je suis un pure constructeur par contre.
il y a 2 ans
On peut pas se faire tuer par les autres joueurs si on est pacifique et qu'on passe dans leur royaume ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
On peut pas se faire tuer par les autres joueurs si on est pacifique et qu'on passe dans leur royaume ?
Non, le pvp est purement désactivé quand tu es pacifique khey
il y a 2 ans