InscriptionConnexion
C'est quoi la version'ent ?
il y a 2 ans
C'est quoi la version'ent ?
C’est en 1.19.4 mon bon clé
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
ya plus de non que de oui ahi
Normal les gens qui suivent ce topic sont principalement ceux qui peuvent jouer, les joueurs cracks qui ne peuvent pas jouer vont pas sur le topic quotidiennement
il y a 2 ans
Sympas de jouer avec vous.
:risipouce:
il y a 2 ans
La démocratie à parlé
:danzi:

Je rejoindrai quand j'aurai du temps libre
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Sympas de jouer avec vous.
:risipouce:
Le plaisir est partagé mon kheyou
il y a 2 ans
La démocratie à parlé

Je rejoindrai quand j'aurai du temps libre
Ça marche khey, navré que le oui ne l’ai pas remporté
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ça marche khey, navré que le oui ne l’ai pas remporté
T'inquiètes khey je suis en premium depuis 2012
Khey Texan
il y a 2 ans
Vous feriez mieux d'ouvrir aux cracks avec système de mdp, c'est con de vouloir rester en online
il y a 2 ans
Vous feriez mieux d'ouvrir aux cracks avec système de mdp, c'est con de vouloir rester en online
À la limite ouvert aux premium mais whitelist pour les cracks, avec validation sur discord par ex (en acceptant que les comptes discord avec assez d'ancienneté)

Edit: sinon si le serv prends de l'ampleur les devs de onche go mettre une live map du serv sur le site
Khey Texan
il y a 2 ans
À la limite ouvert aux premium mais whitelist pour les cracks, avec validation sur discord par ex (en acceptant que les comptes discord avec assez d'ancienneté)

Edit: sinon si le serv prends de l'ampleur les devs de onche go mettre une live map du serv sur le site
Plug-in dynmap
il y a 2 ans
Y'a 3 ans j'avais regardé Minecraft était pas sur le gamepass mais maintenant il y est alors que j'y jouais de temps en temps en crack
:cristiano:

Minecraft pendant 3 ans grâce à mon gamepass ultimate à 60€
il y a 2 ans
Sondage crack strawpoll.com https://strawpoll.com/polls/3RnYlYwMxye
Votes fermés 16 Avril minuit heure centrale us
15 personnes qui ont voté
:jesus_moqueur:

Vous méritez pas votre épingle
:journal:
il y a 2 ans
Daffy
Daffy
2 ans
Normal les gens qui suivent ce topic sont principalement ceux qui peuvent jouer, les joueurs cracks qui ne peuvent pas jouer vont pas sur le topic quotidiennement
Néammoins possedant du coup Minecraft maintenant je soutiens ce post. Pourquoi un mec a qui vous avez dit non parce qu'il est crack reviendra voté ?

Je suis pour la solution de la whitelist pour des cracks, le but c'est de jouer tous ensemble
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai remis les anciens pack que j'avais y'a 3 ans je me reco je suis perdu, va peut-être falloir que je les enlève un peu pour reprendre

Image
il y a 2 ans
Je viens juste d'arriver sur le forum et je me disais que ce serait cool d'avoir un serv Minecraft
:hap:

Quelle ne fut pas ma surprise
:noel:

J'y passerai quand j'aurai du temps libre ce soir ou demain mais si on arrive à le garder en ligne des années et des années sans le down à un quelconque moment pour cause d'inactivité ou autre, ce serait complètement fou
:bave:
il y a 2 ans
votre sondage crack a aucune valeur bien au contraire
moi j'étais venu les premiers jours hypé puis j'ai vu que crack non accepté je me suis barré et j'ai plus suivi de près votre feed

le fait qu'il y aie 40% de crack qui aie pu voir votre sondage montre qu'on sera au moins une dizaine de crack à rejoindre votre serv

rappellons aussi que bill gates allait sur l'île aux enfants d'eipstein... ne pas financer minecraft est un geste citoyen
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai remis les anciens pack que j'avais y'a 3 ans je me reco je suis perdu, va peut-être falloir que je les enlève un peu pour reprendre

Image
Ah oui effectivement ça ressemble aux vieux packs minecraft qu'on avait en 1.7 ou en 1.8, ça date ce genre de trucs
il y a 2 ans
Je viens juste d'arriver sur le forum et je me disais que ce serait cool d'avoir un serv Minecraft
:hap:

Quelle ne fut pas ma surprise
:noel:

J'y passerai quand j'aurai du temps libre ce soir ou demain mais si on arrive à le garder en ligne des années et des années sans le down à un quelconque moment pour cause d'inactivité ou autre, ce serait complètement fou
:bave:
Effectivement je vais tout faire pour essayer de garder le serveur le plus longtemps possible, je prépare une grosse nouveauté sur le serveur peut-être que ça va hype quelques kheys

Indice:
il y a 2 ans
votre sondage crack a aucune valeur bien au contraire
moi j'étais venu les premiers jours hypé puis j'ai vu que crack non accepté je me suis barré et j'ai plus suivi de près votre feed

le fait qu'il y aie 40% de crack qui aie pu voir votre sondage montre qu'on sera au moins une dizaine de crack à rejoindre votre serv

rappellons aussi que bill gates allait sur l'île aux enfants d'eipstein... ne pas financer minecraft est un geste citoyen
J'en fais partie, j'ai même pas eu le temps de voter
:godefroid:

Mais laisse les se branler à 3 dans leur belle maison, les vrais kheys iront se divertir autre part
:risi8:
il y a 2 ans