Ce sujet a été résolu
Snez_nayarick
2 ans
votre sondage crack a aucune valeur bien au contraire
moi j'étais venu les premiers jours hypé puis j'ai vu que crack non accepté je me suis barré et j'ai plus suivi de près votre feed
le fait qu'il y aie 40% de crack qui aie pu voir votre sondage montre qu'on sera au moins une dizaine de crack à rejoindre votre serv
rappellons aussi que bill gates allait sur l'île aux enfants d'eipstein... ne pas financer minecraft est un geste citoyen
moi j'étais venu les premiers jours hypé puis j'ai vu que crack non accepté je me suis barré et j'ai plus suivi de près votre feed
le fait qu'il y aie 40% de crack qui aie pu voir votre sondage montre qu'on sera au moins une dizaine de crack à rejoindre votre serv
rappellons aussi que bill gates allait sur l'île aux enfants d'eipstein... ne pas financer minecraft est un geste citoyen
Après voilà, si on joue qu'en communauté, on peut accepter n'importe qui, c'est pour jouer ensemble

il y a 2 ans
La nouveauté : Mets un système de login et autorise les kheys crack qui passent sur leur discord et qui ont de l'ancienneté sur Onche
il y a 2 ans
jvais péter un cable wallah microsoft ils ont bloqué mon compte ils rep pas jvais devenir fou , jvais demander un refund sur igv ce fdp de vendeur m'a enculé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
jvais péter un cable wallah microsoft ils ont bloqué mon compte ils rep pas jvais devenir fou , jvais demander un refund sur igv ce fdp de vendeur m'a enculé
Tu peux plus du tout te connecter sur le compte ?
Normalement il y a jamais ce genre de problèmes sur cette plateforme, t’es tombé sur un vendeur pas très réglo

Normalement il y a jamais ce genre de problèmes sur cette plateforme, t’es tombé sur un vendeur pas très réglo

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je plussoie l'OP pour l'initiative ENT
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Dernière fois que j’ai joué à Minecraft ce devait être en 2012

C'est pas le même jeu mais tu devrais kiffer quand même maintenant
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
C'est pas le même jeu mais tu devrais kiffer quand même maintenant
Entre les villageois OP et les épaves tu peux avoir du diamant beaucoup plus facilement qu'à l'époque par exemple
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans
Santé aussi
T'es le KJ en zerotwo ?
T'es le KJ en zerotwo ?
je suis le ptit KJ DWS_CHAN
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
il y a 2 ans
La nouveauté : Mets un système de login et autorise les kheys crack qui passent sur leur discord et qui ont de l'ancienneté sur Onche
Ceci
il y a 2 ans
mais nan c'est du vin blanc
il y a 2 ans