Ce sujet a été résolu
Non merci je n'ai pas les épaules et encore moins la moustache. Je voulais être un simple paysan au sein de l'espace vital, apportant sa modeste contribution à l'édifice impérial.
La sève, le sang du Volk.
Je l’ai aperçu non loin d’un camp de vacances, paumé au milieu d’une forêt
Il y avait des cris mais j’ai pas voulu trop m’approcher, je pense que les gens s’amusaient un peu (trop)

Il y avait des cris mais j’ai pas voulu trop m’approcher, je pense que les gens s’amusaient un peu (trop)

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Non merci je n'ai pas les épaules et encore moins la moustache. Je voulais être un simple paysan au sein de l'espace vital, apportant sa modeste contribution à l'édifice impérial.
J'ai créé l'allemagne stv rejoindre

il y a 2 ans
Daffy
2 ans
Ouvre aux cracks !
il y a 2 ans
Fadaises, j'ai toujours été sur des servs ouverts aux cracks et de 4chan pour te dire le niveau de la commu et y a jamais eu de problème, c'est plus une question de flemme
il y a 2 ans
Fadaises, j'ai toujours été sur des servs ouverts aux cracks et de 4chan pour te dire le niveau de la commu et y a jamais eu de problème, c'est plus une question de flemme
J'ai un peu l'expérience inverse malheureusement, après je peux comprendre que les cracks aient envie également de venir sur le serveur
Je vais quand même réfléchir à la demande

Je vais quand même réfléchir à la demande

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
ColonelLaBifle
2 ans
Putain je pige rien à votre system de redstone c'est horrible xD
il y a 2 ans
Perso je suis toujours le dernier à rester sur le serv donc ouais ça fait chier de pas être accepté surtout que la piraterie est la marque de fabrique des kheys
il y a 2 ans
ColonelLaBifle
2 ans
Putain je pige rien à votre system de redstone c'est horrible xD
J'essaye de crée un piège et autant dire que le redstone me met des mindfuck xD
il y a 2 ans
Perso je suis toujours le dernier à rester sur le serv donc ouais ça fait chier de pas être accepté surtout que la piraterie est la marque de fabrique des kheys
Achète le jeu le clodo
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Achète le jeu le clodo
Je l’achèterais pas pour la simple et bonne raison que je veux jouer avec tout le monde y compris les crack et pas juste des cassos dans ton genre
il y a 2 ans
Je l’achèterais pas pour la simple et bonne raison que je veux jouer avec tout le monde y compris les crack et pas juste des cassos dans ton genre
Reste avec les cassos qui peuvent pas l'acheter parce qu'ils ont 14 ans alors
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Les cas sociaux c'est les clochards qui obligent tout le monde à ne pas avoir de skins parce qu'ils n'ont pas acheté un pauvre jeu à moins de 20€
il y a 2 ans
Les cas sociaux c'est les clochards qui obligent tout le monde à ne pas avoir de skins parce qu'ils n'ont pas acheté un pauvre jeu à moins de 20€
Retourne sur Fortnite on s’en branle des skins Timéo
il y a 2 ans
Retourne sur Fortnite on s’en branle des skins Timéo
Belle excuse de clochard ça. C'est sûr que tu t'en branles si tu peux pas en mettre, ça t'arrange bien.
il y a 2 ans
La preuve que ça sert à rien tu passes plus de temps sur le forum que sur le jeu apparemment pour répondre si vite
Pourquoi payer 20 balles quand tu peux l’avoir gratuit ?
il y a 2 ans
Daffy
2 ans
La preuve que ça sert à rien tu passes plus de temps sur le forum que sur le jeu apparemment pour répondre si vite
il y a 2 ans