InscriptionConnexion
Résumé ?

Il va mourir ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Métastases aux poumons les chances sont très minces malheureusement.
il y a 22 jours
Métastases aux poumons les chances sont très minces malheureusement.
Mon grand-père a eu la même chose. Tu meurs vraiment comme un sagouin, en souffrant, prcontre e ça a mis dix ans avant de venir à bout de lui. Il lui reste peut-être encore du temps.
:Tant-pis:
il y a 22 jours
Résumé ?

Il va mourir ou pas ?
:chat_lunettes:
Il était vacciné donc la question est vite répondue
:larry_well:
il y a 22 jours
Oui parce qu'il n'existait pas de cancers avant les vaccins pour la Covid-19
:onche:
il y a 22 jours
Si mais il semblerait que ça augmente drastiquement les risques
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 22 jours
Nous sommes vacciné depuis notre naissance aussi , tout les métaux lourd qu'on nous a injecté quand on était gosse
:Mouais_Jesus:

Un de plus ou de moins

Je suis pas vacciné pour le COVID , pas par courage mais par flemme , j'étais une loque a l'époque
il y a 22 jours
Ce crétin aura eu un retour karmique si violent que j'en ai presque pitié car je l'ai jamais détesté, je me suis toujours demandé s'il était idiot ou s'il le faisait exprès. Mais le sort est si dur avec lui que je pense qu'il a sa part de responsabilité....

Je me disais "au fond c'est qu'un mec du sud, il n'est pas équipé pour comprendre", quand il se prosternait devant la Science comme un singe se prosternant devant un artefact Aryen antique.

Mais tout le monde, les aryens eux mêmes, a tenté de lui expliquer. Il n'a pas écouté. Il a même milité pour les intérêts du camp adverse. Et je pense bien d'autres choses sales que nous ne savons pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Poutine a développé un vaccin anti-cancer www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-anti-cancer-12408339.php

:oepelo:
:Cigaree:
Image
il y a 22 jours
Ce crétin aura eu un retour karmique si violent que j'en ai presque pitié car je l'ai jamais détesté, je me suis toujours demandé s'il était idiot ou s'il le faisait exprès. Mais le sort est si dur avec lui que je pense qu'il a sa part de responsabilité....

Je me disais "au fond c'est qu'un mec du sud, il n'est pas équipé pour comprendre", quand il se prosternait devant la Science comme un singe se prosternant devant un artefact Aryen antique.

Mais tout le monde, les aryens eux mêmes, a tenté de lui expliquer. Il n'a pas écouté. Il a même milité pour les intérêts du camp adverse. Et je pense bien d'autres choses sales que nous ne savons pas.
Quel retour karmique ?
il y a 22 jours
Tu sembles essayer de te rassurer le Golem
:jesus_moquer:
il y a 22 jours
Quel retour karmique ?
Avoir été scientiste et voulu imposer le scientisme à ses "adeptes". Y compris le dogme vaccinal. En somme : empoisonner les blancs racistes. Et avoir roulé pour big pharma toute sa vie.

Non content de s'être empoisonné avec tout ce qui passe y compris la malbouffe, il a fait l'apologie de ces poisons, y compris des poisons spirituels comme l'assistanat médical, ce qu iest très grave.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Avoir été scientiste et voulu imposer le scientisme à ses "adeptes". Y compris le dogme vaccinal. En somme : empoisonner les blancs racistes. Et avoir roulé pour big pharma toute sa vie.

Non content de s'être empoisonné avec tout ce qui passe y compris la malbouffe, il a fait l'apologie de ces poisons, y compris des poisons spirituels comme l'assistanat médical, ce qu iest très grave.
"Scientisme : Attitude proche du positivisme qui affirme que la science peut nous faire connaître toute chose et peut répondre, à plus ou moins long terme, à tous les désirs de l'humanité."

En quoi c'est faux ?
:pensif:
il y a 22 jours
Tu sembles essayer de te rassurer le Golem
:jesus_moquer:
Les cancers sont apparus dans les années 2020, alala
il y a 22 jours
:GD_easy:
il y a 22 jours
"Scientisme : Attitude proche du positivisme qui affirme que la science peut nous faire connaître toute chose et peut répondre, à plus ou moins long terme, à tous les désirs de l'humanité."

En quoi c'est faux ?
C'est faux car lea science ne peut pas répondre à tous les désirs de l'humanité, ou du moins de l'humanité actuelle.

Mias on peut toujours éliminer l'humanité que la science ne peut pas satisfaire
:hap:

Le scientisme est un fanatisme religieux comme un autre, arriéré, très éloigné de l'esprit scientifique.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours

En quoi c'est faux ?
Sauf qu'il y a science et "science", et un vaccin élaboré par un laboratoire douteux et mis en circulation aussi rapidement bah c'est pas de la science.
il y a 22 jours
C'est faux car lea science ne peut pas répondre à tous les désirs de l'humanité, ou du moins de l'humanité actuelle.

Mias on peut toujours éliminer l'humanité que la science ne peut pas satisfaire
:hap:

Le scientisme est un fanatisme religieux comme un autre, arriéré, très éloigné de l'esprit scientifique.
Oublie la partie sur les désirs alors, oui factuellement la science permet de mieux nous connaître ainsi que notre monde au sens large
il y a 22 jours
Oublie la partie sur les désirs alors, oui factuellement la science permet de mieux nous connaître ainsi que notre monde au sens large
Oui, c'est vrai. Mais les scientistes ne sont forcément des scientifiques, et un sicnetifique scientiste n'est pas un bon scientifique.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours

Le vaccin a été inoculé à tout le monde, y compris à des non-blancs...

Il y a eu des milliards de personnes vaccinées à travers le monde et l'immense majorité n'ont pas développé de cancer ou d'effets secondaires.
Même dans l'hypothèse où le vaccin a été produit trop rapidement, il y a peu de chances probables que celui-ci soit cancérigène.

Aucune méta-analyse ne va dans ce sens en tout cas.

Par ailleurs, la génétique, l'habitat, l'alimentation, etc jouent un rôle bien supérieur dans le développement du cancer.

En bref : à ce jour (8 septembre 2025), il n’existe aucune preuve que les vaccins contre la COVID-19 (y compris à ARNm) soient cancérogènes ou augmentent le risque de cancer. C’est la position des autorités sanitaires et ce qu’indiquent les données de pharmacovigilance et d’études de population disponibles.

Ce que montrent les données et les autorités

Pas de signal de cancers après vaccination : la Commission européenne a répondu le 24 juillet 2025 qu’« il n’existe aucune preuve scientifique d’une augmentation de l’occurrence des cancers après la vaccination COVID-19 », en précisant que l’EMA continue une surveillance étroite.
europarl.europa.eu

Plausibilité biologique faible : l’ARNm ne pénètre pas dans le noyau et ne s’intègre pas à l’ADN. L’FDA rappelle aussi que les données animales et la pharmacovigilance sur plus d’un milliard de doses n’indiquent pas de dommages au génome (pas d’augmentation de cancers).
U.S. Food and Drug Administration

Séquences SV40 / “ADN résiduel” : plusieurs rumeurs ont porté sur des fragments d’ADN plasmidique utilisés comme matériel de départ (dont une séquence promotrice SV40). Les régulateurs ont clarifié :

au Royaume-Uni, le MHRA a confirmé qu’un fragment non infectieux de séquence SV40 peut être détecté comme impureté résiduelle, inactif et en-dessous des limites réglementaires.
assets.publishing.service.gov.uk

l’FDA indique que les vaccins n’emploient pas le virus SV40 et que les fragments d’ADN résiduels sont minutieux et hautement improbables à s’intégrer, avec des contrôles de lots stricts.
U.S. Food and Drug Administration

l’autorité australienne (TGA) précise que tous les lots testés respectent les limites de qualité pour l’ADN résiduel (< 10 ng/dose) et rejette les allégations d’« ADN excessif ».
Therapeutic Goods Administration (TGA)
+1

Sur les affirmations de “turbo-cancers”

Des personnalités ont allégué une flambée de cancers agressifs attribués aux vaccins. Ces affirmations ont été démenties à plusieurs reprises : ni analyses officielles, ni registres nationaux n’étayent une hausse imputable aux vaccins ; des articles de vérification (Reuters, FactCheck.org) et des réseaux de chercheurs l’ont rappelé.
Reuters
+1
FactCheck.org
globalvaccinedatanetwork.org

Pourquoi observe-t-on malgré tout des variations de chiffres de cancers ?

Les fluctuations récentes (retards de dépistage, stades plus avancés au diagnostic, effets de la pandémie elle-même) n’impliquent pas un rôle des vaccins. Les comparaisons sérieuses doivent tenir compte des interruptions de soins et d’autres facteurs confondants ; les autorités européennes réaffirment l’absence de lien établi avec la vaccination.
europarl.europa.eu

Et la surveillance continue ?

L’EMA et les autres régulateurs maintiennent une pharmacovigilance active et mettent à jour les recommandations vaccinales (ex. composition antigénique), sans signal de cancérogénicité.
European Medicines Agency (EMA)
il y a 22 jours