Ce sujet a été résolu
Il y a une part de lâcheté dans cette idée, d'abandon et de fuite face à tes véritables démons, peut-être que le grand malheur de l'homme est de trop savoir, de tout pouvoir savoir dans ton cas, je pense que tu devrais surtout tenter de rejoindre un groupe d'homme avant tout, de ton âges, et de faire des trucs stupides mais qui te procurent ce sentiment de groupe, d'appartenance sociale je reviens sur un topic que j'avais fais, mais la dernière fois j'ai fais de la méchanique moto avec des gars sur le parking de mon école, on a tenté des roues arrières comme des gros kékos de merde mais ce sentiment d'être la, entouré, utile ça n'a pas de prix
Je ne suis jamais à l'aise avec d'autres personnes et ça se ressent au sein du groupe. Je n'ai pas non plus connu le sentiment que tu décris et encore moins les expériences qui permettent communément de le ressentir. En fin de compte, mon grand malheur a toujours été d'être incapable de la moindre conscience sociale qui aurait pu me permettre de trouver ma place dans un groupe.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Je ne suis jamais à l'aise avec d'autres personnes et ça se ressent au sein du groupe. Je n'ai pas non plus connu le sentiment que tu décris et encore moins les expériences qui permettent communément de le ressentir. En fin de compte, mon grand malheur a toujours été d'être incapable de la moindre conscience sociale qui aurait pu me permettre de trouver ma place dans un groupe.
C'est pas en accumulant les regards sur ta pudeur, ou les MP faisant éloges de ton corps que ça va changer, si c'était le sous entendu du topic
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
j'ai envie de te connaitre moi
même si je n'ose pas demander que ce soit à toi ou à d'autre
même si je n'ose pas demander que ce soit à toi ou à d'autre
tu ne devrais pas hésiter à demander
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
tu ne devrais pas hésiter à demander
je ne t'ai pas encore mp en plus
il y a 10 jours
commence pas j'vais craquer
Je nettoierai tout avec la langue personne saura
il y a 10 jours
C'est pas en accumulant les regards sur ta pudeur, ou les MP faisant éloges de ton corps que ça va changer, si c'était le sous entendu du topic
Non bien sûr mais je crois bien qu'il est plus simple de tisser des amitiés lorsque les autres sont déjà intéressés par notre personne au premier regard dans la mesure où ils sont déjà motivés à "jouer le jeu" le temps de mieux se connaître.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
je ne t'ai pas encore mp en plus
tu as déjà mon discord normalement
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
tu as déjà mon discord normalement
y a onche et discord je sais que les gens préfèrent discord
il y a 10 jours
Avec la concurrence des ladyboys ? Ca va être encore plus dur, non ?
Ouch
En serrant les fesses ça devrait aller non ?
En serrant les fesses ça devrait aller non ?
il y a 10 jours
Non bien sûr mais je crois bien qu'il est plus simple de tisser des amitiés lorsque les autres sont déjà intéressés par notre personne au premier regard dans la mesure où ils sont déjà motivés à "jouer le jeu" le temps de mieux se connaître.
Ouais, fin le 3/4 sont juste intéresser par le cul, faut dire donc passé l'étape de flirt y'a plus rien après
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
Je nettoierai tout avec la langue personne saura
oh non j'ai cum tellement fort qu'il y en a sur mon visage
il y a 10 jours
oh non j'ai cum tellement fort qu'il y en a sur mon visage
Slurp
il y a 10 jours
qu'y a-t-il de blessant exactement ? je ne fais rien de plus que demander votre avis (je conviens volontiers que "pathétisme" n'était pas le mot approprié mais vous comprenez l'idée)
Bah dis pas “pathétique” ça fait condescendant ça m'énerve
il y a 10 jours
Tu as une belle mentalité, en féminin tu serais séduisant
pervers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours