à quel point c'est triste selon vous ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublie pas les photos
il s'agit seulement d'une simple question anodine. je ne suis pas un trap.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
il s'agit seulement d'une simple question anodine. je ne suis pas un trap.
Devient le
il y a 10 mois
Y'a encore de la marge tkt.
tu peux développer ?
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
Je n'arrive pas à y avoir la logique :Claura:
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
Tu veux te castrer donc tu veux éliminer tout espoir d'avoir des enfants ?
il y a 10 mois
Si tu go trap pour sortir de la solitude, tu va te retrouver shooté a l'héroïne dans la rue pendant qu'un SDF somalien t'encule khey
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu go trap pour sortir de la solitude, tu va te retrouver shooté a l'héroïne dans la rue pendant qu'un SDF somalien t'encule khey
il y a 10 mois
Je n'arrive pas à y avoir la logique :Claura:
je suppose qu'il est plus facile de susciter la sympathie en étant soi-même un objet de désir
il y a 10 mois
tu peux développer ?
Beaucoup de gens le font, partout, depuis longtemps.
il y a 10 mois
je suppose qu'il est plus facile de susciter la sympathie en étant soi-même un objet de désir
Mais cette sympathie ne serait-elle pas feinte par la pulsion sexuelle ? :Claura:
il y a 10 mois
C'est gentil mais si ma mentalité peut être belle il n'en est rien pour ce qui est de mon physique
il y a 10 mois
Tu veux te castrer donc tu veux éliminer tout espoir d'avoir des enfants ?
Sûrement pas
il y a 10 mois
Mais cette sympathie ne serait-elle pas feinte par la pulsion sexuelle ? :Claura:
Il en va de même pour les femmes: certaines suscitent plus facilement la sympathie des autres par leur simple apparence sans pour autant qu'il y ait de pulsion sexuelle derrière
il y a 10 mois
Il en va de même pour les femmes: certaines suscitent plus facilement la sympathie des autres par leur simple apparence sans pour autant qu'il y ait de pulsion sexuelle derrière
Je doute qu'il n'y ait pas de pulsion sexuelle derrière :Claura:
il y a 10 mois
Je m'en doute bien oui mais sur l'échelle du pathétisme, où est-ce que ça situerait ?
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0