InscriptionConnexion
Tu veux te castrer donc tu veux éliminer tout espoir d'avoir des enfants ?
:lesquel_perplexe:
Sûrement pas
:jesus_zoom_visage:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Tiens tiens tiens
:cat_think:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
:Claura:
il y a 10 jours
à quel point c'est triste selon vous ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bah bon on juge pas mais cest pas ouf je pense
il y a 10 jours
Mais cette sympathie ne serait-elle pas feinte par la pulsion sexuelle ?
Il en va de même pour les femmes: certaines suscitent plus facilement la sympathie des autres par leur simple apparence sans pour autant qu'il y ait de pulsion sexuelle derrière
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Il en va de même pour les femmes: certaines suscitent plus facilement la sympathie des autres par leur simple apparence sans pour autant qu'il y ait de pulsion sexuelle derrière
:mein_kampf:
Je doute qu'il n'y ait pas de pulsion sexuelle derrière
il y a 10 jours
Bah bon on juge pas mais cest pas ouf je pense
Je m'en doute bien oui mais sur l'échelle du pathétisme, où est-ce que ça situerait ?
:goth_smoke:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Je doute qu'il n'y ait pas de pulsion sexuelle derrière
Bien sûr, ce sera le cas pour certains mais l'appréciation d'un corps naturellement élégant n'est pas toujours révélateur d'un désir charnel derrière
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Bien sûr, ce sera le cas pour certains mais l'appréciation d'un corps naturellement élégant n'est pas toujours révélateur d'un désir charnel derrière
Je pense que si ce n'est pas toujours le cas, c'est qu'il y a refoulement du désir charnel en raisons d'éléments de névroses.

Par exemple, si une personne a la névrose de la différence d'âge, elle pourrait très bien se comporter avec une autre personne qui la séduit tout en se castrant l'envie d'elle
il y a 10 jours
Tu te sens seul ? Tu faisais pas des études ?
il y a 10 jours
Je pense que si ce n'est pas toujours le cas, c'est qu'il y a refoulement du désir charnel en raisons d'éléments de névroses.

Par exemple, si une personne a la névrose de la différence d'âge, elle pourrait très bien se comporter avec une autre personne qui la séduit tout en se castrant l'envie d'elle
lorsqu'un homme rencontre une femme particulièrement belle, il fera systématiquement preuve de sympathie quand bien même la rencontre serait éphémère et ne donnerait pas lieu à une suite.
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Tu te sens seul ? Tu faisais pas des études ?
cela doit faire 10 ans maintenant que j'endure cette solitude
:chat_lunettes:

oui, je suis encore étudiant.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Je m'en doute bien oui mais sur l'échelle du pathétisme, où est-ce que ça situerait ?
A part blesser des gens il sert à quoi ton topax ?

C’est toi qui est pathétique en fin de compte non ?
:jungnani:
il y a 10 jours
A part blesser des gens il sert à quoi ton topax ?

C’est toi qui est pathétique en fin de compte non ?
:jungnani:
qu'y a-t-il de blessant exactement ? je ne fais rien de plus que demander votre avis (je conviens volontiers que "pathétisme" n'était pas le mot approprié mais vous comprenez l'idée)
:meh2:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
non c'est horrible
:deg:

après ça te dégoutera d'être un trap
il y a 10 jours
l'homme s'adapte, pour le plus grand plaisir d'autrui
:petitejoie2vivre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
non c'est horrible

après ça te dégoutera d'être un trap
Ça ne changera pas grand chose avec l'estime actuelle que je porte pour moi-même. Les relations humaines aujourd'hui sont si mercantiles que plus personne aujourd'hui daigne se risquer à connaître son prochain. C'est le paradoxe de l'hérisson appliqué à des milliards d'individus.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
l'homme s'adapte, pour le plus grand plaisir d'autrui
Personne ne peut vivre éternellement seul et je n'arrive manifestement pas à tisser des relations avec les gens dans mon entourage.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Personne ne peut vivre éternellement seul et je n'arrive manifestement pas à tisser des relations avec les gens dans mon entourage.
Il y a une part de lâcheté dans cette idée, d'abandon et de fuite face à tes véritables démons, peut-être que le grand malheur de l'homme est de trop savoir, de tout pouvoir savoir dans ton cas, je pense que tu devrais surtout tenter de rejoindre un groupe d'homme avant tout, de ton âges, et de faire des trucs stupides mais qui te procurent ce sentiment de groupe, d'appartenance sociale je reviens sur un topic que j'avais fais, mais la dernière fois j'ai fais de la méchanique moto avec des gars sur le parking de mon école, on a tenté des roues arrières comme des gros kékos de merde mais ce sentiment d'être la, entouré, utile ça n'a pas de prix
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
Ça ne changera pas grand chose avec l'estime actuelle que je porte pour moi-même. Les relations humaines aujourd'hui sont si mercantiles que plus personne aujourd'hui daigne se risquer à connaître son prochain. C'est le paradoxe de l'hérisson appliqué à des milliards d'individus.
j'ai envie de te connaitre moi

même si je n'ose pas demander que ce soit à toi ou à d'autre
il y a 10 jours
cela doit faire 10 ans maintenant que j'endure cette solitude
:chat_lunettes:

oui, je suis encore étudiant.
Est-ce parce que tu n’arrives jamais à rencontrer personne irl avec qui tu te sentes sur la même longueur d’onde ?
il y a 10 jours