Ce sujet a été résolu
Sauf que Volutes n'est pas un gogo danceur de boîte gay.
Enfin, je crois.
Enfin, je crois.
il y a 3 jours
T’es l’air beau nofake
T’aurais pas dû faire ça par contre.. t’étais mieux avant
T’aurais pas dû faire ça par contre.. t’étais mieux avant
il y a 3 jours
Bien sur que si, j'ai eu des étapes intermédiaires, mes cheveux sont pas devenus longs du jour au lendemain
Classique quoi
J'aime bien les deux extrêmes, soit du mi-long, soit du très court...
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Classique quoi
J'aime bien les deux extrêmes, soit du mi-long, soit du très court...
il y a 3 jours
T'as plus qu'à faire un sondage, Volutes...
Moi je pense que la majorité des gens, ici et IRL, va trouver ta nouvelle coupe mieux que celle d'avant.

Moi je pense que la majorité des gens, ici et IRL, va trouver ta nouvelle coupe mieux que celle d'avant.
il y a 3 jours
Beaucoup d’entretien, t’as une sale gueule le matin, faut sans arrêt recoiffer, checker aux chiottes quand tu sors… Bref, trop contraignant
La coupe rendait bien quand c’était humide, mais une fois sec c'était la catastrophe
J’ai tenté la crème coiffante pour garder l’effet mouillé, sauf que ça alourdit, ça graisse, et au final ça fait dégueu...
Je vais pas rester en buzzcut ad vitam eternam, mais niveau confort ça fait du bien
La coupe rendait bien quand c’était humide, mais une fois sec c'était la catastrophe
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
J’ai tenté la crème coiffante pour garder l’effet mouillé, sauf que ça alourdit, ça graisse, et au final ça fait dégueu...
Je vais pas rester en buzzcut ad vitam eternam, mais niveau confort ça fait du bien
putain
il y a 3 jours
les écoute pas tu es magnifique !!
Moi je dirais que Volutes passe dans la catégorie "BG" avec cette nouvelle coupe, avec en plus un air plus mûr, plus viril.
C'est pour ça que certains clefs sont tout émoustillés.

il y a 3 jours
Moi je dirais que Volutes passe dans la catégorie "BG" avec cette nouvelle coupe, avec en plus un air plus mûr, plus viril.

il était déjà dans cette catégorie avant
il y a 3 jours
Sauf que Volutes n'est pas un gogo danceur de boîte gay.
Enfin, je crois.
Enfin, je crois.
il y a 3 jours
il était déjà dans cette catégorie avant
Faut vraiment que tu fermes vite tes MP, Volutes...

il y a 3 jours
J'aime pas cette coupe. Mais sur toi ça rend bien honnêtement. Et après oui vaut mieux éviter certaines coupes en fonction du type de cheveux malheureusement
il y a 3 jours
C'est un peu mon impression, quand je disais juste avant que plus long, ça faisait jeune... Oui, même ado...
Là, la coupe courte, ça fait homme adulte, quoi...

Là, la coupe courte, ça fait homme adulte, quoi...
Sportif/mili/énergique.
Ma vie a changé quand j'ai rencontré ma tondeuse MOSER. En plus d'avoir pris 10 point Chad, j'économise un fric de fou en coiffeur.
Après, je lis : ça donne un air méchant.
Ma théorie là-dessus est qu'il vaut mieux avoir l'air méchant par défaut et montrer sa gentillesse à qui on veut, plutôt que l'inverse. Ça filtre les gens qui approchent. Et les timides fondent quand on leur fait un sourire (ça alors, tu m'impressionnais / j'osais pas te parler mais en fait t'es gentil).
Ma vie a changé quand j'ai rencontré ma tondeuse MOSER. En plus d'avoir pris 10 point Chad, j'économise un fric de fou en coiffeur.
Ma théorie là-dessus est qu'il vaut mieux avoir l'air méchant par défaut et montrer sa gentillesse à qui on veut, plutôt que l'inverse. Ça filtre les gens qui approchent. Et les timides fondent quand on leur fait un sourire (ça alors, tu m'impressionnais / j'osais pas te parler mais en fait t'es gentil).
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Ricardos
3j
J'aime pas cette coupe. Mais sur toi ça rend bien honnêtement. Et après oui vaut mieux éviter certaines coupes en fonction du type de cheveux malheureusement
Oui, il y a plein d'hommes qui seraient très moches avec une coupe aussi courte, mais Volutes ça lui va TB, je trouve.
il y a 3 jours
Volutes
3j
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien
Voilà je sais pas si je regrette
Voilà je sais pas si je regrette
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
T'es arabes ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
T'es arabes ?
wallah astaghfirallah je jure sur le coran que j’ai aucune origine arabe ananas
il y a 3 jours
wallah astaghfirallah je jure sur le coran que j’ai aucune origine arabe ananas
Origine kabyle not ready
il y a 3 jours
T'es arabes ?
Le patron d'Onche qui serait arabe...
Bon, le forum va fermer 5 fois par 24 heures, pour les 5 prières de Volutes...

il y a 3 jours
Le patron d'Onche qui serait arabe...

Le rapport ?
il y a 3 jours
Sportif/mili/énergique.
PUTAIN ZARDOZ par pitié montre une photo des cheveux ??
Tu as vraiment l'air méchant ?? Moi j'adore ça
Tu dois être tellement mili énergique
Tu as vraiment l'air méchant ?? Moi j'adore ça
Tu dois être tellement mili énergique
il y a 3 jours