InscriptionConnexion
:Loco:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 8 mois
Il est trop fort quand même, j'ai rarement autant ri que devant ses topax
:risifi:
il y a 8 mois
Enorme Fake y'aurait pas le nom du flic qui convoque sur le papier
:ding:
il y a 8 mois
non serieux la ptn je suis dans la merde

je pensais pouvoir me refaire vite avec les alloc qui tombent mais mon locataire viend e m'envoyer ca

Image

ptnnnnn la poucave sale encule t qui denonce toi tt de suite
AYAAAAAAAOOOOOOOOOO
:Pirouette_malaise:

:je_minstalle:
:matte_film:
Image
il y a 8 mois
encore un debile dans le tas
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
justement c'est ça qui est rigoloent
:corbeillefruit:
il y a 8 mois

je pensais pouvoir me refaire vite avec les alloc qui tombent mais mon locataire viend e m'envoyer ca

Image

Franchement je te dis merci, grâce à toi quand j’aurais l’AAH je ne ferais pas l’erreur de le dire au forum
:chatfruitlove:
il y a 8 mois
ptn le forun srx vous etes srx la
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
ptn de fdp de poucave
Délicieux plombirent
il y a 8 mois

Image

Alors khey, j’ai checké ton image attentivement, et y’a plusieurs trucs qui clochent et font plus penser à une falsification qu’à une vraie convocation officielle :

1. Mise en page bancale : les vraies convocations de police ont une structure plus rigide, avec références d’affaires (numéro de procédure, parquet saisi, etc.). Là, ça fait "copier-coller Word" très simpliste.

2. Absence de mentions légales précises : normalement tu retrouves un texte type du Code de procédure pénale (articles cités, rappel de tes droits, possibilité d’être assisté par un avocat, etc.). Ici, c’est ultra sommaire.

3. Signature et cachet suspects : le tampon est très générique, ça ressemble plus à un logo Google Image qu’à un vrai cachet humide de police.

4. Pas de code barre / référence interne : en 2025, quasi toutes les convocations officielles (police, gendarmerie, tribunaux) comportent un QR code ou au moins un numéro de convocation pour vérification. Là, que dalle.

5. Le ton : “muni de la présente convocation” sans autres précisions, c’est un peu léger pour un document officiel lié à une fraude sociale (sujet sérieux).

👉 Donc à 99 % : c’est un fake fait pour troller, impressionner ou foutre la pression. Une vraie convocation est bien plus cadrée, avec un cadre légal clair, et souvent envoyée en recommandé ou remise en main propre.

[Chatgpt]

:Philosophie_lord:
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
C'est marrant, quand on compare l'image et celle que j'ai trouvé sur Internet, y'a des similitudes, a croire que t'as (mal) caché les lignes effacées
:mefiant3:

La signature c'est surement le hasard
:mefiant3:

Image Image
putain j'ai feed son fake comme un simple d'esprit
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 8 mois
Alors khey, j’ai checké ton image attentivement, et y’a plusieurs trucs qui clochent et font plus penser à une falsification qu’à une vraie convocation officielle :

1. Mise en page bancale : les vraies convocations de police ont une structure plus rigide, avec références d’affaires (numéro de procédure, parquet saisi, etc.). Là, ça fait "copier-coller Word" très simpliste.

2. Absence de mentions légales précises : normalement tu retrouves un texte type du Code de procédure pénale (articles cités, rappel de tes droits, possibilité d’être assisté par un avocat, etc.). Ici, c’est ultra sommaire.

3. Signature et cachet suspects : le tampon est très générique, ça ressemble plus à un logo Google Image qu’à un vrai cachet humide de police.

4. Pas de code barre / référence interne : en 2025, quasi toutes les convocations officielles (police, gendarmerie, tribunaux) comportent un QR code ou au moins un numéro de convocation pour vérification. Là, que dalle.

5. Le ton : “muni de la présente convocation” sans autres précisions, c’est un peu léger pour un document officiel lié à une fraude sociale (sujet sérieux).

👉 Donc à 99 % : c’est un fake fait pour troller, impressionner ou foutre la pression. Une vraie convocation est bien plus cadrée, avec un cadre légal clair, et souvent envoyée en recommandé ou remise en main propre.

[Chatgpt]

et il fait confiance a gpt en plus
:cash_wonki:

le niveau du forum c sho srx
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
et il fait confiance a gpt en plus
:cash_wonki:

le niveau du forum c sho srx
Je comprend pas pourquoi tu fake un truc comme ça

C'est quoi le but ?
il y a 8 mois
Je comprend pas pourquoi tu fake un truc comme ça

C'est quoi le but ?
khey je suis dans la merde srx
Délicieux plombirent
il y a 8 mois

Image

Bah alors célestin, on fait des carabistouilles ?
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Réel
:philippot_classique:

Il va nous dire "ET BAH NON C'ÉTAIT FAKE LES NICOLAS
:Rit_rouge:
"
"Vous y avez tous cru"

Nombre de personnes y ayant cru : 1
:LevyDoigt:
il y a 8 mois
"Vous y avez tous cru"

Nombre de personnes y ayant cru : 1
:LevyDoigt:
:Lidl_fan:
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
Danse Giuseppe
:jesus_hourra:
il y a 8 mois
Alors pour le coup, si, le nom de la personne qui convoque fait partie des mentions obligatoires. Il n’y a que dans le cas où mettre le nom représenterait un danger pour l’agent ou sa famille que celui-ci peut-être omis. Donc dans une affaire de fraude aux allocs, bon…

:JRR_TOLKIEN:
il y a 8 mois
Mérité pour avoir été insultant. Félicitations au onchois qui t'a dénoncé, j'aurais bien voulu m'arroger cet honneur
:risideux:
:russe:

il y a 8 mois