Ce sujet a été résolu
CykaBlyat21
8 mois
AAAAYAAAAA cette sélection naturelle
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 mois
Khey_Passa
8 mois
Mérité pour avoir été insultant. Félicitations au onchois qui t'a dénoncé, j'aurais bien voulu m'arroger cet honneur
tgl le lemgo
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
AAAAYAAAAA cette sélection naturelle
je suis dans la merde srx
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
Alors khey, j’ai checké ton image attentivement, et y’a plusieurs trucs qui clochent et font plus penser à une falsification qu’à une vraie convocation officielle :
1. Mise en page bancale : les vraies convocations de police ont une structure plus rigide, avec références d’affaires (numéro de procédure, parquet saisi, etc.). Là, ça fait "copier-coller Word" très simpliste.
2. Absence de mentions légales précises : normalement tu retrouves un texte type du Code de procédure pénale (articles cités, rappel de tes droits, possibilité d’être assisté par un avocat, etc.). Ici, c’est ultra sommaire.
3. Signature et cachet suspects : le tampon est très générique, ça ressemble plus à un logo Google Image qu’à un vrai cachet humide de police.
4. Pas de code barre / référence interne : en 2025, quasi toutes les convocations officielles (police, gendarmerie, tribunaux) comportent un QR code ou au moins un numéro de convocation pour vérification. Là, que dalle.
5. Le ton : “muni de la présente convocation” sans autres précisions, c’est un peu léger pour un document officiel lié à une fraude sociale (sujet sérieux).
👉 Donc à 99 % : c’est un fake fait pour troller, impressionner ou foutre la pression. Une vraie convocation est bien plus cadrée, avec un cadre légal clair, et souvent envoyée en recommandé ou remise en main propre.
[Chatgpt]
1. Mise en page bancale : les vraies convocations de police ont une structure plus rigide, avec références d’affaires (numéro de procédure, parquet saisi, etc.). Là, ça fait "copier-coller Word" très simpliste.
2. Absence de mentions légales précises : normalement tu retrouves un texte type du Code de procédure pénale (articles cités, rappel de tes droits, possibilité d’être assisté par un avocat, etc.). Ici, c’est ultra sommaire.
3. Signature et cachet suspects : le tampon est très générique, ça ressemble plus à un logo Google Image qu’à un vrai cachet humide de police.
4. Pas de code barre / référence interne : en 2025, quasi toutes les convocations officielles (police, gendarmerie, tribunaux) comportent un QR code ou au moins un numéro de convocation pour vérification. Là, que dalle.
5. Le ton : “muni de la présente convocation” sans autres précisions, c’est un peu léger pour un document officiel lié à une fraude sociale (sujet sérieux).
👉 Donc à 99 % : c’est un fake fait pour troller, impressionner ou foutre la pression. Une vraie convocation est bien plus cadrée, avec un cadre légal clair, et souvent envoyée en recommandé ou remise en main propre.
[Chatgpt]
Mais Gaspaaaard dis pas tout !!
Faut pas lui donner tous les trucs qui permettent de repérer son fake, sinon il va s’améliorer, l’animal… !
Faut pas lui donner tous les trucs qui permettent de repérer son fake, sinon il va s’améliorer, l’animal… !
il y a 8 mois
Up pour t'éviter la savonnette
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 8 mois
il est encore sous l'emprise de la drogue krokodyl le ruskov, il s'invente encore des histoires
il y a 8 mois
Dommage que ce soit fake
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
T'es pas en Russie donc fdp , t'es a Roubaix.
Mérité
Mérité
je suis en russie le debile
Délicieux plombirent
il y a 8 mois
T'es pas en Russie donc fdp , t'es a Roubaix.
Mérité
Mérité
Il est bien en Russie
il y a 8 mois
CykaBlyat21
8 mois
Je t ai déja dis que s était moi
Fallait penser a virer les données exif des photos que tu postes
Amateur
Fallait penser a virer les données exif des photos que tu postes
Amateur
Sneaky est mon maitre