Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeu importe c'est pas ça qui va infirmer la validité de ces graphiques
Si. Si ton étude dit que le ciel est vert pour 99% des français et que je le vois bleu ça permet de dire que ton étude est probablement fausse.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Si. Si ton étude dit que le ciel est vert pour 99% des français et que je le vois bleu ça permet de dire que ton étude est probablement fausse.
Sauf qu'aucune étude ne prétend ça
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Rien à voir avec le care d'être narcissique et superficielles et énormément de femmes ne savent pas prendre soin de leur entourage faut pas croire... Et pas sûr que celles qui le font ressemblent forcément à des bimbos.
Je suis dubitatif qu'une meuf qui passe son temps à se regarder le nombril et à se maquiller devant la glace se préoccupe énormément d'autrui
Je suis dubitatif qu'une meuf qui passe son temps à se regarder le nombril et à se maquiller devant la glace se préoccupe énormément d'autrui

il y a 10 mois
Je ne vois pas en quoi c'est vilain et "peu féminin", être une femme c'est biologique avant tout c'est pas forcément correspondre à ce cliché de la petite tapette obsédée par son apparence et celle d'autrui, superficielle et légère
il y a 10 mois
Mais pourquoi ça devrait être une obligation de faire cela pour une femme ?
C'est chaud comment vous avez zéro esprit critique sur le fait que ce genre de diktat ca fait juste la fortune de l'industrie cosmétique rien que les médias "féminins" c'est full pubs pour cosmétiques et maquillages...
En plus ces produits ne sont pas forcément bons pour la santé
C'est chaud comment vous avez zéro esprit critique sur le fait que ce genre de diktat ca fait juste la fortune de l'industrie cosmétique rien que les médias "féminins" c'est full pubs pour cosmétiques et maquillages...
En plus ces produits ne sont pas forcément bons pour la santé
il y a 10 mois
Pourquoi tu parles d'Onlyfan ç'est quoi le rapport ahi ?!
il y a 10 mois
Bah écoute si des merdeux se moque pour ça Ils sont juste cons ahi l'avis de ce genre d'attardé faut se torcher avec
il y a 10 mois
Bah bimbo outrageusement maquillé ca ne veut pas forcément dire prostituée... N'empêche c'était chaud comment le meufs sont les premières à se juger entre elles puis après ça te parle de "male gaze", de patriarcat et autres conneries alors que c'est des femmes qui se mettent la pression à elles mêmes et aux autres femmes avant tout les femmes sont leurs propres oppresseurs 

il y a 10 mois
DTP
10 mois
T'es médecin bordel, va acheter une femme à l'étranger et arrête de nous casser les bonbons avec ta boucle.
Ceci putain
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a rien de "masculiniste" mêlez pas le "masculin" à des conneries de meuf
Aucun rapport plus je ne suis pas deconstruit je suis tout sauf soumis aux meufs justement et ça n'aide pas je serais un gros cuck WK j'aurais sûrement plus de chances d'être en couple
Aucun rapport plus je ne suis pas deconstruit je suis tout sauf soumis aux meufs justement et ça n'aide pas je serais un gros cuck WK j'aurais sûrement plus de chances d'être en couple
il y a 10 mois
Non mais la tu ne considères que la minorité d'hommes BG attractifs qui ont l'embarras du choix avec les femmes mais même eux ils peuvent culbuter une meuf qu'ils trouvent laides juste pour se vider, pour baiser l'écrasante majorité des hommes ont très peu de standards...
Et je ne suis pas deconstruit parce que j'ai horreur du féminisme un homme deconstruit est féministes justement
Et je ne suis pas deconstruit parce que j'ai horreur du féminisme un homme deconstruit est féministes justement
il y a 10 mois
Nan mais tu parles des BG yeslifes superficiels et tu généralises a tous les mecs...
Si j'étais déconstruit je culpabiliserait d'étre un mec et je serais pro vasectomie et autres délires de soumission de l'homme et comment je pourrais être d'accord avec les féministes qui considèrent que le diktat de l'épilation ç'est le fait du patriarcat alors que c'est juste les médias en cheville avec les industries des cosmétiques plus les femmes qui s' auto-briment
Si j'étais déconstruit je culpabiliserait d'étre un mec et je serais pro vasectomie et autres délires de soumission de l'homme et comment je pourrais être d'accord avec les féministes qui considèrent que le diktat de l'épilation ç'est le fait du patriarcat alors que c'est juste les médias en cheville avec les industries des cosmétiques plus les femmes qui s' auto-briment
il y a 10 mois
Afred MilnerDortiguier
10 mois
Si les graphiques le disent c'est vrai
Plusieurs sources différentes concordent en tout cas
il y a 10 mois
Plusieurs sources différentes concordent en tout cas
Pas grave
il y a 10 mois
La beauté n'est pas le problème chez les femmes sauf gros handicap des qu'elles ont plus de 20 ans.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Je ne suis juste pas matrixé par cette société superficielle faut croire
il y a 10 mois
83
Sur ce sujet0