InscriptionConnexion
Je ne porte pas de lunettes plus je ne vois pas en quoi porter des lunettes c'est disgracieux, j'ai pas d'acné non plus et c'est pas qu'une question d'hygiène alimentaire j'ai toujours eu une belle peau alors que j'adore les sucreries perso
:pikachu5:

Plus le charisme ça veut rien dire et bien s'habiller ça veut rien dire non plus... C'est vraiment des considérations ultra superficielles et tu penses trop que c'est une histoire de "mérite" la beauté alors que c'est essentiellement de la loterie génétique j'sais pas si tu te rends compte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Oui mais toi tu es aussi un homme
:moustachu:
il y a 10 mois
Les études montrent que les gens sont superficiels... Mais est qu'on doit conforter le gens dans leur superficialité?

Quel potentiel? Tu crois que c'est mieux de ressembler à un golem PNJ Instagrammable?
Perso j'aime pas et j'aime pas les meufs clones sur Tinder en mode instapouf mais on me propose que ça j'ai l'impression
:Flechegohp:
:Onche_petasse:

Aucune fantaisie, aucune âme , aucune personnalité même les descriptions sont horriblement fades et ennuyeuses et bien sûr elles mettent bien en avant leur superficialité, leur sale caractère, leur conformisme puant... Quand je regarde les profils sur les applis quasi aucun me plaît que les meufs soient belles ou m'aides d'ailleurs parce qu'on dirait que les meufs sont des créatures artificielles vampirisées par la société de consommation et de toute façon elles likent pas il leur faut un beau mec bien calibré comme une pomme a l'état d'un supermarché
il y a 10 mois
Tu caricatures a mort.. Mais clairement une fille aux cheveux ébouriffées et pas maquillé quu aime la nature et la littérature elle se demarquerait du lot...
Ne pas être maquillée à la truelle avec un look de bimbo ca ne veut pas dire ne jamais se brosser les dents et ne jamais se laver
:rire:

Puis tu me parles d'obésité mais beaucoup de meufs obèses justement font leur princesses de nos jours c'est plus une question de mentalité que de beauté
il y a 10 mois
Nan mais une femme pas épilée, pas maquillée, pas coiffée, pas manucurée aucun souci, si elle est mode féminisme misandre bien puant ape contre ç'est sûr que ça serait rhedibitoire parce que ma vision du couple c'est pas un rapport de force...
Lier physique et personnalité ça s'appelle l'effet halo sinon c'est les gens qui font des raccourcis sur la base de l'apparence et des fois les apparences sont trompeuses.
Plus "prendre soin de soi" ça veut rien dire c'est juste du conformisme que tu décris d'étre un produit bien fade et aseptisé avant d'être un individu et j'ai horreur des gens contents d'eux et sûrs d'eux c'est le plus souvent des idiots inintéressants qui se confortent dans leur connerie avec applomb ce genre d'individu Peut être que quelques leçons d'humilité ne leur ferait pas de mal
:pikacute:
il y a 10 mois
"Ça veut pas dire que t'es un connard autoritaire qui se positionne au-dessus des autres wtf"

Et pourtant si de ce que j'ai observé
:peepoJVC:

Et ne pas s'épiler ce n'est pas du "laisser aller" ce n'est juste pas se laisser imposer un diktat social, après tu as le droit de t'épiler mais d'autres femmes ont le droit de ne pas s'épiler sans être considérées comme des souillons négligées
:chat_fleurs:

Et sur Badoo les meufs sont aussi exigeantes que sur les autres applis, les meufs sont exigeantes sur TOUTES LES APPLIS
GIF
il y a 10 mois
Le problème de la plupart des hommes c'est surtout leur dégaine, c'est pas tant le physique.
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 mois
Les deux c'est kiffe kiffe bourricot un peu de poils de plus ou de moins un peu de moustache ça fait Nekogirl
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Image
Image
Image

Aux yeux des femmes c'est très fréquent les hommes moches d'après plusieurs études
:Lecteur:
Je n'y crois pas du tout, j'ai reçu des dizaines de compliments alors que je suis moyen
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Mais j'ai rien contre les mecs c'est juste que ce qui en sortirait n'irait jamais à l'école maternelle alors qu'une femme à barbe peut si elle a des ovaires et un utérus fonctionnel avoir un bébé en couple avec un homme, juste un petit rappel de biologie élémentaire
:pikachu6:

Puis ç'est pas ouf de sortir avec un mec en mode "t'es juste une option par dépit pour ne pas être seul si jamais je trouve une meuf open je te dégage" tu peux pas faire comme si le sexe biologique était un critère superflu...
Sinon je ne vois pas pourquoi des femmes devraient avoir honte de leur pilosité naturelle, y'a des cas d'hirsutisme idiopathique où y'a pas de pathologie sous-jacente (pas de SOPK ou plus fâcheux de tumeur ovarienne ou surrénalienne) juste certains récepteurs aux androgenes un tantinet sensibles pourquoi les femmes n'auraient pas le droit d'être poilues et non maquillées après tout?
:Pikalove:
il y a 10 mois
comment on fait si on est laid alors
:pleurebouh:
c'est owarida?
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Je n'y crois pas du tout, j'ai reçu des dizaines de compliments alors que je suis moyen
Oui fin entre les compliments plus ou moins honnêtes et le jugement anonyme il peut y'avoir une différence
:HouHou:
il y a 10 mois
Tchekinsky
Tchekinsky
10 mois
comment on fait si on est laid alors
c'est owarida?
Oui
:OwariDa:
il y a 10 mois
Les poils sous les bras ont une utilité alors ça peut passer selon le cas

et l'autre a un monosourcil + de la moustache, c'est un cas un peu extrême
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Oui fin entre les compliments plus ou moins honnêtes et le jugement anonyme il peut y'avoir une différence
:HouHou:
Sûrement mais quand elles te trouvent moche elles ne font pas l'effort de se déplacer pour juste te complimenter.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
C'est pas du laisser aller juste de l'indifférence au quand-dira-t'on et a la pression sociale pourquoi relier ça a la depression ou au feminisme forcément ?
tes femmes épilées et maquillées ç'est un construit social ça n'a rien de "féminin" par essence puis c'est marrant d'exiger des hommes aussi de coller à des diktats sociaux sur l' apparence alors que ce n'est pas "masculin" si on suit cette logique ... Et il n'est pas question "d'aimer les femmes" (surtout comment aimer une femme conforme aux clichés ahi 🤣) mais d'en trouver une avec qui s'entendre (ça a l'air bien compliqué) et oui le principal attrait d'une femelle pour un mâle d'une espèce où ils s'occupent de leur descendance c'est d'avoir des petits avec sinon pourquoi se coltiner une personne souvent crispante, névrosée et capricieuse (si la meuf correspond malheureusement aux stereotypes de la "féminité") si c'est pas au moins pour fonder une famille
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Ça n'a rien de "dégueulasse" pourquoi tu rabaisses d'autres femmes juste parce qu'elles ne se plient pas au Diktat de l'épilation explique moi?
:evoli1:
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Sûrement mais quand elles te trouvent moche elles ne font pas l'effort de se déplacer pour juste te complimenter.
Bah écoute t'es peut être beaux aux yeux des femmes j'en sais rien mais ça ne change rien au fait que la majorité des hommes sont laids aux yeux des femmes
:PeepoBored:
il y a 10 mois
Bah écoute t'es peut être beaux aux yeux des femmes j'en sais rien mais ça ne change rien au fait que la majorité des hommes sont laids aux yeux des femmes
:PeepoBored:
Je suis lambda
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Je suis lambda
Peu importe c'est pas ça qui va infirmer la validité de ces graphiques
:Lecteur: