Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aux yeux des femmes c'est très fréquent les hommes moches d'après plusieurs études
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es médecin bordel, va acheter une femme à l'étranger et arrête de nous casser les bonbons avec ta boucle.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
DTP
10 mois
T'es médecin bordel, va acheter une femme à l'étranger et arrête de nous casser les bonbons avec ta boucle.
Citer mon cas personnel est hors sujet je sors juste des facts sinon
il y a 10 mois
Tant mieux pour vous mais un cas personnel n'a pas la force de statistiques
il y a 10 mois
LeChampion
10 mois
Oui, trouve toi une malgache au pire et emmerde les occidentales
A l'étranger dans la plupart des pays les femmes sont sûrement pareilles niveau sévérité sur le plan esthétique
il y a 10 mois
T'es en train d'ovuler ?
Montre-nous tes seins alors, je te rappelle que tu n'es là que pour distraire les mâles du forum.
Montre-nous tes seins alors, je te rappelle que tu n'es là que pour distraire les mâles du forum.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Donut mystère💋Litaire
10 mois
La beauté est globalement objective
Une fois avec un pote, et la deuxième fois avec mon cousin, on a montré des photos de footballeurs à une pote et une cousine pour leur demander si ils étaient BG ou non, et à part peut-etre 2 exceptions, elles trouvaient les footballeurs minimum 7-8/10 BG et en dessous c'etait pas leur style, je savais limite d'avance leur réponse
Et ça doit être pareil pour toutes les autres femmes, en dessous de 7, t'es "pas son style" pour pas dire moche quoi
Et ce sont des filles totalement lambdas
C'est brutal mais bon
Une fois avec un pote, et la deuxième fois avec mon cousin, on a montré des photos de footballeurs à une pote et une cousine pour leur demander si ils étaient BG ou non, et à part peut-etre 2 exceptions, elles trouvaient les footballeurs minimum 7-8/10 BG et en dessous c'etait pas leur style, je savais limite d'avance leur réponse
Et ça doit être pareil pour toutes les autres femmes, en dessous de 7, t'es "pas son style" pour pas dire moche quoi
C'est brutal mais bon
il y a 10 mois
C'est quand même assez violent de savoir que ta meuf pense que t'es pas le plus beau, que si on lui avait montrer une photo de toi elle aurait dit "bof" voire pire, elle aurait swipé à gauche
il y a 10 mois
Les cas individuels ne sont pas forcément représentatifs.
Oui il y'a une minorité hommes considérés comme attractifs par les femmes je n'ai pas dit l'inverse
Oui il y'a une minorité hommes considérés comme attractifs par les femmes je n'ai pas dit l'inverse
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement la nature n'est pas forcément indulgente de toute façon
il y a 10 mois
La beauté est globalement objective
C'est brutal mais bon
C'est brutal mais bon
Mais bon les mecs continuent à faire les simps
il y a 10 mois
Ou peut être que beaucoup de ces dames ont juste des exigences délirantes a force d'avoir le cerveau lavé par les médias ?
il y a 10 mois
Pardon mais la gueule des sources
Okcupid
Okcupid
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
ÉpicierDeLuxeValium
10 mois
Pardon mais la gueule des sources
Okcupid
Okcupid
Plusieurs sources concordantes en tout cas
il y a 10 mois
A l'étranger dans la plupart des pays les femmes sont sûrement pareilles niveau sévérité sur le plan esthétique
Pourquoi tu n' as pas de femme ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu n' as pas de femme ?
Parce qu'elles ne veulent pas de moi pardis
il y a 10 mois
Les hommes se branlent devant des immondices refaites de partout ou des gros thons saupiquet
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0