InscriptionConnexion
JE CONFIRME
:ok:

je suis blanc et Roux, et SAH les maghrébines
:bave:

Leur forme généreuse, leur odeurs, leurs yeux noirs comme la nuit, leur coeur rouge comme tout le monde, leur caractère pimenté épicé tout

Je les enchaîne comme des pompes, cad deux ou trois en une série
(je suis skinny fat
:snif:
)
il y a 2 ans
Fréro c'est pas les femmes qui détruisent les familles, avant la généralisation du divorce énormément de couples ne s'entendaient pas, ne s'aimaient pas mais restaient ensemble car la divorce était très mal vu ou interdit, aujourd'hui c'est juste que les femmes peuvent s'assumer
:Crie:

L'hypergamie c'est naturel, maintenant que les femmes ont le choix, pourquoi elles choisiraient des losers ?

Quant à la quete de la baise, l'histoire du monde a toujours prouvé que les hommes étaient prets à tout pour ca, que ce soit en violant les femmes ou allant voir des prostituées
Osef de pas s'aimer, tant qu'on se tolère. Le mariage, c'est pas censé être 40 ans de passions. La vie c'est pas un Disney. Le mariage, c'est un contrat de vie censé être respecté jusqu'à la mort.

L'hypergamie dans un monde ultra connecté et surpeuplé est un cancer pour les femmes et pour les losers physiques. Suffit de voir le comportement d'une femme sur tinder pour constater les dérives psychiatriques de l'hypergamie.
+ les jeunes (femmes comme hommes) baisent moins depuis la venue des réseaux sociaux.

Avant, la quête de la baise se faisait en améliorant sa condition sociale ou en payant une pute (donc soit en investissant sur son propre développement, soit en écourtant et en assouvissant son envie de femme en 15min chrono). Maintenant, on a toute une société de larves XY qui passe son temps à go tinder, à se faire des photos insta de métrosexuel et à envoyer des messages privés à des femelles par centaines, comme des bouteilles à la mer.
:Why:

Le temps investi dans la volonté de séduire de la chatte est devenu faramineux, et pas plus rentable.
:nez:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Nan, mais la virginité et la pucellerie n'ont pas la même valeur sociale.
Le non-puceau est un homme ayant prouvé ses capacités sociales, tandis que la non-vierge prouve juste qu'elle est une pute qui écarte.
Ce cassos de l'enfer...

Tu devrais faire un concours...

il y a 2 ans
Ce cassos de l'enfer...

Tu devrais faire un concours...

D'accord, le cuck.
Laisse ta fille se faire empaler par des randoms si ça te chante.
il y a 2 ans
Le meilleur plan à ce jour c'est une Pakistanaise née en France.
il y a 2 ans
Le meilleur plan à ce jour c'est une Pakistanaise née en France.
Pas assez belles.

A la limite, une afghane, pourquoi pas.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Pas assez belles.

A la limite, une afghane, pourquoi pas.
Tais-toi.
il y a 2 ans
Tais-toi.
Pourquoi tu lui parles comme ça, c'est pas ton chien
:(
il y a 2 ans
Tais-toi.
Sois objectif, le pakpak.
il y a 2 ans
Les meilleures femmes sont partout mais malheureusement c'est la société dans laquelle elles évoluent qui déterminent beaucoup de choses. Comme les hommes. Je vois autant de décadents parmi nous que parmi elles
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Pourquoi tu lui parles comme ça, c'est pas ton chien
:(
Alors ? Tu vois bien que tu t'agrippes à ma queue ?
Tu dois me croire quand je te dis que tu faisais pareil sur avn, vieux croûton.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Sois objectif, le pakpak.
LA FERME PUTAIN LA FERME
il y a 2 ans
tu connais rien aux femmes toi
il y a 2 ans
tu connais rien aux femmes toi
Ok stv, explique nous alors.
il y a 2 ans
LA FERME PUTAIN LA FERME
Taré efféminé.
il y a 2 ans
"AnusFetish"
il y a 2 ans
Non.
:Retou:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Alors ? Tu vois bien que tu t'agrippes à ma queue ?
Tu dois me croire quand je te dis que tu faisais pareil sur avn, vieux croûton.
Pardon ? On se connaît ?
il y a 2 ans
LA FERME PUTAIN LA FERME
Il est un sultan, il doit surement souffrir de sa misère, de son apparence ou de son origine.
il y a 2 ans
T'as pas d'attirance particulière pour les anus ?
il y a 2 ans