InscriptionConnexion
Sultan
Sultan
2 ans
C'est juste que j'ai l'impression que t'es dans le déni.
Selon toi, il y a 50% d'hommes et de femmes dans les milieux catho tradi, en France ?
Bah je ne sais pas si c'est exactement ça mais grosso merdo, oui. La natalité est très forte depuis les années 70 et il y a moitié de naissance de chaque sexe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
elles prennent le mur trop vite
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Mariage arrangée khey, vers mes 30-35 ans ça se fera si dieu le veut.
Déjà que quand je vais labas j'ai beau être 5/10 elles me draguent à mort, ça dénote de la France d'ailleurs ou je suis souvent en misère sexuelle malheuresement. C'est rare de trouver des pétasses blanches à fourrer.
Ouais, au Maroc j'ai un succès de dingue. Faudrait que j'y retourne bientot.
T'es d'où au Maroc, toi ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Vénales agressives castratrices manipulatrices hypocrite dominatrices, une horreur psychologiquement

Et là je parle des nord af

Flemme de parler des beubeu occidentalisées qui se touchent en regardant la nouvelle série de Nawell Madani avec la bbc Tayc en plein ramadan
:)
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
elles prennent le mur trop vite
Bon point.
En effet, elles se mangent souvent un giga mur, à l'instar des latinas. Mais c'est aussi dû au fait qu'elles surveillent pas trop ce qu'elles mangent et qu'elles n'ont pas la culture du sport, généralement.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Ouais, au Maroc j'ai un succès de dingue. Faudrait que j'y retourne bientot.
T'es d'où au Maroc, toi ?
Alors je suis metis franco marocain né en France.
Sinon ma ville de prédilection c'est Fès.
Mercredi je vais à Marrakech d'ailleurs
il y a 2 ans
Bah je ne sais pas si c'est exactement ça mais grosso merdo, oui. La natalité est très forte depuis les années 70 et il y a moitié de naissance de chaque sexe.
Non, mais je te parle de catho tradi sincères.
Pas de catins qui vont à la messe le dimanche en famille, mais qui étaient la veille en train de se faire prendre par leur plan cul bourgeois.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Tu vis dans quel monde pour nous parler de blanche catho tradi comme si c'était un réel groupe sociologique en 2k23 ?

Les nords africaines sont jolies, et il y a des tas de phénotypes (merci l'endogamie), donc il y en a pour tous les goûts, de la blonde aux yeux bleus à la mulatresse aux cheveux bouclés en passant par la bridée joufflue.
Elles sont agressives qu'avec les hommes qu'elles méprisent.
Ah bon ? Elles puent ? Je pensais pourtant qu'il y avait une unanimité sur leur hygiène corporelle (intime notamment).
Désolé mais les meufs nord-Africaines sont totalement eclatax
Pas souvent belle, traits pas assez fins, narcissique et vénale, et surtout PAS DU TOUT digne de confiance.
Un truc avec lequel je suis d'accord avec Rochedy c'est que chez vous tout se base sur le rapport à la honte, vous êtes des faux culs de première, ici c'est la culpabilité. Les blanches soit ne font rien soit font tout et ne s'en cachent pas. Les Nord-Africaines tu ne sauras jamais si elle a enchainé les plans culs, jamais.
il y a 2 ans
En voyant ce genre de topic je sais que si je vois un non arabe s'approché de ma fille je le tue
:risibo:
il y a 2 ans
En voyant ce genre de topic je sais que si je vois un non arabe s'approché de ma fille je le tue
:risibo:
Aya mais je vois que ça des noirs et des blancs avec des maghrébines clé
il y a 2 ans
J'ai toujours eu des relations de fous avec des femmes à la culture africaine, de proche ou de loin. Validé au dépend du pays car ils n'ont pas une mentalité unique en Afrique
:Oopsi:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
C'est vrai que croiser une femme magrébine au caractère dominant en apparence et la soumettre totalement au pieu c'est un délire.
Cette dualité, à la fois du caractère et de la personnalité tout en respectant ta position de mâle et en se soumettant à toi. Très très satisfisant.
:style:
il y a 2 ans
Pourtant tu te comportes comme un occidental décadent. Cocasse...
:noelpipe:
il y a 2 ans
Aya mais je vois que ça des noirs et des blancs avec des maghrébines clé
Heureusement que j'ai dit ma fille et pas les autres

Et celles qui le font sont a 90% des pvte
il y a 2 ans
Heureusement que j'ai dit ma fille et pas les autres

Et celles qui le font sont a 90% des pvte
Tu peux pas arrêter ça clé, la société et l'état ont le plein contrôle, tu vas juste te retrouver un zonzon et ta fille va continuer son chemin.
Après je comprends, perso je pense que je péterais un câble aussi si c'était un Africain, mais bon, à ce moment la ma vie serait détruite
:sueur:

Le mieux à faire c'est de migrer dans des endroits plus sain, si j'ai des gosses ce sera dans un environnement plus tranquille ou j'ai pas le monde comme ennemis
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
J'ai toujours eu des relations de fous avec des femmes à la culture africaine, de proche ou de loin. Validé au dépend du pays car ils n'ont pas une mentalité unique en Afrique
:Oopsi:
Et les femmes occidentales aiment autant que toi les hommes africains
il y a 2 ans
Tu peux pas arrêter ça clé, la société et l'état ont le plein contrôle, tu vas juste te retrouver un zonzon et ta fille va continuer son chemin.
Après je comprends, perso je pense que je péterais un câble aussi si c'était un Africain, mais bon, à ce moment la ma vie serait détruite
:sueur:

Le mieux à faire c'est de migrer dans des endroits plus sain, si j'ai des gosses ce sera dans un environnement plus tranquille ou j'ai pas le monde comme ennemis
Aller en prison avec mon honneur est préférable à rester libre en étant un cuck je le ferait et je recommancerait
il y a 2 ans
Et les femmes occidentales aiment autant que toi les hommes africains
Aya
:journal:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Aller en prison avec mon honneur est préférable à rester libre en étant un cuck je le ferait et je recommancerait
Le mieux encore c'est de pas faire de gosses, la situation est juste pas tenable, le monde et surtout la société occidentale cherche à les corrompre et nous nuire par eux h24.
il y a 2 ans
Le mieux encore c'est de pas faire de gosses, la situation est juste pas tenable, le monde et surtout la société occidentale cherche à les corrompre et nous nuire par eux h24.
Je vivrai pas en occident quand j'aurai des gosses k'aurait déjà fait ma hijra
il y a 2 ans