InscriptionConnexion
Elles sont belles et attentionnées.

Et la nature des rapports entretenus (en couple ou en mariage) avec elles est plus forte qu'avec n'importe quelle autre origine, car elle s'apparente soit à une relation père-fille (si la femme est introvertie), soit à une relation fils-maman (si elle est extravertie et dominante).

On s'éloigne donc de cette puanteur structurelle néomoderne qu'est le couple "ami". En clair, il y a un rapport de forces sain assez nettement établi, qui pérennise la relation en créant une réelle complémentarité.

Dommage que j'aie de l'empathie pour les pères maghrébins. Sans cela, je sortirais qu'avec des Nord-Africaines.
:Why:

Obligé de taper dans des sales gwerettes décadentes, en attendant.
:Why:
il y a un an
Non, les caucasiennes sont les vrais maitre course
:risitas_ahi:
il y a un an
:triggered:
toi tu connais pas réellement la mentalité des beurettes. Installe le logiciel 'paltalk' va dans la section française room ' a la boulangerie ' 70 RSA COTOREP blancs / juifs / noirs / Arabes et moi le seul chong se clashent chaque jour. Tu vas voir c'est quoi les beurettes
:jerry:
je suis chaque jour connecté là bas.
:jerry:
Paltalk c'est vraiment le fin fond des applications cas sociaux qui existent encore.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:triggered:
toi tu connais pas réellement la mentalité des beurettes. Installe le logiciel 'paltalk' va dans la section française room ' a la boulangerie ' 70 RSA COTOREP blancs / juifs / noirs / Arabes et moi le seul chong se clashent chaque jour. Tu vas voir c'est quoi les beurettes
:jerry:
je suis chaque jour connecté là bas.
:jerry:
Paltalk c'est vraiment le fin fond des applications cas sociaux qui existent encore.
rien compris
il y a un an
ok si j'ai compris en fait mais on s'en branle tlm est sur discord et tiktok


bisous


APGNAN
il y a un an
Marius
Marius
1 an
Non, les caucasiennes sont les vrais maitre course
:risitas_ahi:
Si tu parles des Europoïdes, elles étaient peut-être maître course sous le christianisme.
Maintenant, les blanches ne sont qu'un ramassis de dégénérées mentales sans repères, dans un esprit de compétition avec les hommes.
Hystériques et hypergames. Nulles.
Elles n'ont que leur physique pour elles.
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Si tu parles des Europoïdes, elles étaient peut-être maître course sous le christianisme.
Maintenant, les blanches ne sont qu'un ramassis de dégénérées mentales sans repères, dans un esprit de compétition avec les hommes.
Hystériques et hypergames. Nulles.
Elles n'ont que leur physique pour elles.
Mais non je te parle des géorgiennes, des arméniennes ayaa
:risitas_ahi:
il y a un an
:triggered:
toi tu connais pas réellement la mentalité des beurettes. Installe le logiciel 'paltalk' va dans la section française room ' a la boulangerie ' 70 RSA COTOREP blancs / juifs / noirs / Arabes et moi le seul chong se clashent chaque jour. Tu vas voir c'est quoi les beurettes
:jerry:
je suis chaque jour connecté là bas.
:jerry:
Paltalk c'est vraiment le fin fond des applications cas sociaux qui existent encore.
Je suis moi même nord africain, khey. Je connais les maghrébines mieux que toi, et je parle évidemment pas des cassos puantes qui semblent pulluler dans vos quartiers de France.
il y a un an
Le cerveau du francais lambda
:candyup_ent:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a un an
Marius
Marius
1 an
Mais non je te parle des géorgiennes, des arméniennes ayaa
:risitas_ahi:
Ah ok, les habitantes du Caucase.
Elles sont bien, car souvent tradi orthodoxes, mais elles sont pas à mon fout physiquement (trop pâles et mâchoires trop anguleuses, pour les géorgiennes. Bas du front et nez de sorcières pour les arméniennes).
il y a un an
Blanche catholique traditionalistes >>> all.
Les nord-africaines sont moches, agressives, mal éduquées et elles puent.
:malade:
:bdb:
il y a un an
Le cerveau du francais lambda
:candyup_ent:
Je suis français dans aucun sens du terme.
il y a un an
ça vaut pour toute relation traditionnelle indépendement de l'origine hein.
Le combat est mondialiste vs peuple pas bleus contre vert
il y a un an
femme de son ethnie >>> all
il y a un an
Blanche catholique traditionalistes >>> all.
Les nord-africaines sont moches, agressives, mal éduquées et elles puent.
:malade:
Tu vis dans quel monde pour nous parler de blanche catho tradi comme si c'était un réel groupe sociologique en 2k23 ?

Les nords africaines sont jolies, et il y a des tas de phénotypes (merci l'endogamie), donc il y en a pour tous les goûts, de la blonde aux yeux bleus à la mulatresse aux cheveux bouclés en passant par la bridée joufflue.
Elles sont agressives qu'avec les hommes qu'elles méprisent.
Ah bon ? Elles puent ? Je pensais pourtant qu'il y avait une unanimité sur leur hygiène corporelle (intime notamment).
il y a un an
femme de son ethnie >>> all
Oui, sauf pour les Europoïdes.
:Why:
il y a un an
Jvoi ce que tu veu dire avec le truc (pere fille- mere fils)
Ta completmeent raison MAIS avec des filles tradi seulement , et en 2k23 chez les maghrebines ca existe encore mais ca tend a diminuer, elles sont tres touche par loccidentalisation et la decadence
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Oui, sauf pour les Europoïdes.
:Why:
tkt frérot tu trouvera une femme digne si Dieu veut
il y a un an
tkt frérot tu trouvera une femme digne si Dieu veut
Je suis maghrébin.
:Why:
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Tu vis dans quel monde pour nous parler de blanche catho tradi comme si c'était un réel groupe sociologique en 2k23 ?

Les nords africaines sont jolies, et il y a des tas de phénotypes (merci l'endogamie), donc il y en a pour tous les goûts, de la blonde aux yeux bleus à la mulatresse aux cheveux bouclés en passant par la bridée joufflue.
Elles sont agressives qu'avec les hommes qu'elles méprisent.
Ah bon ? Elles puent ? Je pensais pourtant qu'il y avait une unanimité sur leur hygiène corporelle (intime notamment).
Je vis dans un monde où c'est ce que les hommes recherchent et trouvent.
:cafe:


Les seules nord-africaines qui n'ont pas des tronches de chamelles sont les pures berbères parce qu'elles sont blanches.
:cafe:


Elles ne sont pas ahressives qu'envers les hommes qu'elles méprisent mais aussi et surtout entre elles.
Les bandes d'oranges qui se crêpent le chignon, non merci.

Et non, leur hygiène ne fait pas l'unanimité, elles ne se lavent pas et puent comme leurs homologues masculins.
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a un an