InscriptionConnexion
Golemin et les feux d'artifice
:MariaGrosPlan:

ImageImage
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Ah oui les différents types de systèmes j'y fais même plus gaffe parce que tu peux tous les débloquer très vite, grâce à l'anomalie encore une fois.
Et les principales différences entre ces systèmes, c'est les types de planètes générées à l'intérieur qui peuvent différer pas mal.
Par exemple les planètes paradisiaques sont plus fréquentes dans les systèmes jaunes.

Il y a aussi énormément de chances pour un système rouge d'être "uncharted", du coup c'est encore autre chose.

Les quêtes un peu au hasard c'est parfait, ça t'apprend plein de trucs à chaque fois
:Didier_Bourdon_Chien:
Merci khey je vais continuer mes quêtes alors
:hap:

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait ajouter des emplacement de "cargaison" OU de "technologie" quand on améliore l'exosuit dans les stations spéciales et anomalie par system
:Didier_Bourdon_Chien:

Image
il y a 15 jours
Golemin et les feux d'artifice

ImageImage
:mqdefgif3:
C'est jolie mais c'est quoient ?

Hier soir j'ai passé 1 heure sur une planète par ce qu'elle était vraiment belle avec une faible gravité c'était marrant
:chien_bourdon_sueur:
il y a 15 jours
C'est jolie mais c'est quoient ?

Hier soir j'ai passé 1 heure sur une planète par ce qu'elle était vraiment belle avec une faible gravité c'était marrant
:chien_bourdon_sueur:
des feux d'artifices que tu poses au sol
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
J'ai acheté pas d'homme dans le ciel
il y a 7 jours
J'ai acheté pas d'homme dans le ciel
Tu nous diras où tu en es dans le jeu
:like:
GIF
il y a 6 jours
Tu nous diras où tu en es dans le jeu
:like:
Au tout début ! Je n'ai pas encore pu changer de système. J'ai hâte de pouvoir tester le glitch des sauts successifs pour obtenir un gros cargo
:reubeuthug:
il y a 6 jours