InscriptionConnexion
Rdy ? Persoent
:d)
déjà pré télcharger
:parkminyoungqlc2:
En plus y a un acteur coréen connu dans le jeu
:parkminyoungqlc2:
il y a 8 mois
Je vais forcément le tenter j'adore la licence. Même si les premières critiques ont pas été fofolles.
:Oopsi:
il y a 8 mois
J'ai l'impression qu'ils sortent 2 jeux Yakuza par an.

Perso, j'ai fait que Kiwami 1, donc je passe. Rendez-vous dans 10 ans, quand j'aurai rattrapé mon retard.
:Bol_en_bois:
il y a 8 mois
Je le prendrais mais plus tard, dommage qu'il soit pas sur la
:VacancesPlage:
day one...

@Fantasio

Non mais c'est ça, tous les ans il y a un Yakuza ou plus. Pour cette année même deux, avec Ishin et bientôt celui-là.
En plus des Judgement.
:Mouais_Jesus:


Après c'est facile d'en sortir autant quand tu ne fais que recycler les mêmes assets et changer que quelques trucs.
:Oopsi:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Je le prendrais mais plus tard, dommage qu'il soit pas sur la
:VacancesPlage:
day one...

@Fantasio

Non mais c'est ça, tous les ans il y a un Yakuza ou plus. Pour cette année même deux, avec Ishin et bientôt celui-là.
En plus des Judgement.
:Mouais_Jesus:


Après c'est facile d'en sortir autant quand tu ne fais que recycler les mêmes assets et changer que quelques trucs.
:Oopsi:
Par contre, malgré que c'est la même map, les histoires sont tjrs aussi riches on peut pas leur enlever, perso j'm'ennuie jamais
il y a 8 mois
Et là c'est comme Judgment, pas du tour par tour; donc on va pas passer 20 ans en tour par tour contre des randoms yakuza qui nous aggro
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
J'ai l'impression qu'ils sortent 2 jeux Yakuza par an.

Perso, j'ai fait que Kiwami 1, donc je passe. Rendez-vous dans 10 ans, quand j'aurai rattrapé mon retard.
:Bol_en_bois:
Y a pas besoin d'avoir suivi les autres Yakuza, j'ai commencer Yakuza avec like a dragon et ensuite j'ai fait les judgments, ce sont des nouvelles histoires
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Je le prendrais mais plus tard, dommage qu'il soit pas sur la
:VacancesPlage:
day one...

@Fantasio

Non mais c'est ça, tous les ans il y a un Yakuza ou plus. Pour cette année même deux, avec Ishin et bientôt celui-là.
En plus des Judgement.
:Mouais_Jesus:


Après c'est facile d'en sortir autant quand tu ne fais que recycler les mêmes assets et changer que quelques trucs.
:Oopsi:
Par contre ishin le seul Yakuza récent que j'ai pas acheter, il est vraiment bien guez
il y a 8 mois
410euros
410euros
8 mois
Par contre ishin le seul Yakuza récent que j'ai pas acheter, il est vraiment bien guez
Alors personnellement j'ai bien aimé même si le jeu fait vieillot, mais le farm est vraiment horrible dans le jeu. Que ce soit dans les donjons ou les quêtes annexes où tu dois sans arrêt revenir pour donner des objets aux PNJ.

Les armes aussi, si tu veux avoir les meilleurs, tu dois grind l'argent et les matériaux (donc les donjons)
:stresse:


:d)
Et là c'est comme Judgment, pas du tour par tour; donc on va pas passer 20 ans en tour par tour contre des randoms yakuza qui nous aggro

Oui ça c'est génial et c'est ce système que je préfère. Yakuza 8 a l'air complètement dingue et me donne plus envie que le 7, mais je suis rebuté par le TpT. Dans le style des Kiwami et des opus principaux, c'est déjà assez chiant et lourdingue de tomber sur des ennemis toutes les cinq minutes mais en TpT, ça doit être encore plus infernal.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Il sort dans 2h
:jiho2:


Perso séance muscu et j y jouerais une fois bien congestionnés avec un petit café pour être bien en paz
:parkminyoungqlc2:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Alors personnellement j'ai bien aimé même si le jeu fait vieillot, mais le farm est vraiment horrible dans le jeu. Que ce soit dans les donjons ou les quêtes annexes où tu dois sans arrêt revenir pour donner des objets aux PNJ.

Les armes aussi, si tu veux avoir les meilleurs, tu dois grind l'argent et les matériaux (donc les donjons)
:stresse:


:d)
Et là c'est comme Judgment, pas du tour par tour; donc on va pas passer 20 ans en tour par tour contre des randoms yakuza qui nous aggro

Oui ça c'est génial et c'est ce système que je préfère. Yakuza 8 a l'air complètement dingue et me donne plus envie que le 7, mais je suis rebuté par le TpT. Dans le style des Kiwami et des opus principaux, c'est déjà assez chiant et lourdingue de tomber sur des ennemis toutes les cinq minutes mais en TpT, ça doit être encore plus infernal.
:Mouais_Jesus:
Hélas je crois que pour Infinite Wealth ce sera du TPT aussi
:kimtaeri10:


donc profitons de celui ci
il y a 8 mois
J'ai découvert la série avec Like a Dragon et ce fût de loin ma découverte de 2022
:oui:
les histoires sont géniales, là j'ai trouvé le 3 + 4 pas cher sur Ps3 donc je les ferais quand j'aurais masse de temps pour farm
:cr7tete:
il y a 8 mois
J'ai jamais vraiment joué a un Yakuza et j'ai l'occasion de tous les faire avec le gamepass est ce que ça vaut vraiment le coup j'avais un peu testé like a dragon et je trouvais ça vraiment long
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Marius
Marius
8 mois
J'ai jamais vraiment joué a un Yakuza et j'ai l'occasion de tous les faire avec le gamepass est ce que ça vaut vraiment le coup j'avais un peu testé like a dragon et je trouvais ça vraiment long
:Risitas_wtf:
C'est effectivement plutôt long, faut avoir du temps devant soi, perso c'est ce que j'aime de ce jeu
:oui:
il y a 8 mois
Les OST de Yakuza 8 ont leak et bordel c'est excellent
:criemain:


Living Legend et Receive You sont incroyable
:Choent:
il y a 8 mois
Ils sortent 2 jeux par an mais il me faut au moins 1 an de cooldown après un Yakuza, trop lassant sinon
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Ta pas compris que les jeux Yakuza sont une vibe , même les mini jeu dans les arcades c'est juste de la "vibe" old school, t'es là tu joues à Sonic fight tu te poses avec un bon café t'es bien
:Yooa:


Chill ,contempler la ville la nuit tout en buvant un café , être immerger dans l'histoire les OST , l'ambiance, tout, c'est un jeu qui se déguste
:Chaewonwtf:
il y a 8 mois
A la fin du jeu quand je l'aurais fini y a la demo de yakuza infinite wealth qui est dispo, je donnerais mon avis plus tard
:Yooa:
il y a 8 mois
Bon bah c'est mon avis mais la demo
:d)
nul à chier.
:YooARacaille:


Je me suis habitué avec Gaiden et Judgment aux combats normales, le tour par tour redevient chiant + on va se faire aggro par des mobs et devoir encore tour par tour + Hawai est fade et limpide, il est absolument pas comptenplatif. Ce qu'on veut c'est un Japan Simulator, là c'est l'occident pourrie, c'est vraiment fade, j'ai l'impression d'être dans une map de GTA
:YooARacaille:
il y a 7 mois
410euros
410euros
7 mois
Bon bah c'est mon avis mais la demo
:d)
nul à chier.
:YooARacaille:


Je me suis habitué avec Gaiden et Judgment aux combats normales, le tour par tour redevient chiant + on va se faire aggro par des mobs et devoir encore tour par tour + Hawai est fade et limpide, il est absolument pas comptenplatif. Ce qu'on veut c'est un Japan Simulator, là c'est l'occident pourrie, c'est vraiment fade, j'ai l'impression d'être dans une map de GTA
:YooARacaille:
ya des bars à hôtesses au moins ?
:YooARacaille:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois