Ce sujet a été résolu
DellaMaddalena
1 mois
Ton pote est un nullard en drague je connais des gars 1m65 physique de monte religieuse qui tape dans des 8/10
Oui oui je connais un nain unijambiste de 150 kg en obésité morbide qui bz que des mannequin 9/10
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
ce qui me tue c'est comment elles enfoncent le couteaux dans la plaie
si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
Et après ca vient s’étonner de se faire battre et violé
il y a un mois
Non c'est le dream de tout mec pas complexe, c'est bien ce que je pensais tu es petit et tu veut pas d'une meuf grande car t'aurais honte qu'elle te dépasse
Raté, j'ai déjà couché avec une meuf plus grande que moi, ça m'a jamais dérangé perso.
Toi par contre tu es petit, célibataire et sans enfants, autrement tu n'aurais jamais fait de topax sur ce sujet!
Toi par contre tu es petit, célibataire et sans enfants, autrement tu n'aurais jamais fait de topax sur ce sujet!
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Raté, j'ai déjà couché avec une meuf plus grande que moi, ça m'a jamais dérangé perso.
Raté
+ Coucher avec une meuf plus grande ça veut rien dire je parle d'être en couple avec et supporter qu'elle soit plus grande que toi, mais en fait je viens de me rendre compte que je débat avec un Badge LGBT
+ Coucher avec une meuf plus grande ça veut rien dire je parle d'être en couple avec et supporter qu'elle soit plus grande que toi, mais en fait je viens de me rendre compte que je débat avec un Badge LGBT
il y a un mois
Oh…
Je m’envole
Je m’envole
Pourquoi ?!
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Raté
Le badge LGBT, ils le donnent à plein de mecs qui n'ont jamais rien fait avec un autre gars donc ça veut rien dire en vrai.
Quant à toi, oui tu es célibataire et sans enfants.
Comment je sais? Ce genre de sujet n'intéresse que deux types de gars: les incels et les anti-meufs parce que meufs (pléonasme).
Donc oui tu trolle bien mais clairement tu n'as pas choisi ce topax au hasard, surtout ici.
Bien joué cependant.
Comment je sais? Ce genre de sujet n'intéresse que deux types de gars: les incels et les anti-meufs parce que meufs (pléonasme).
Donc oui tu trolle bien mais clairement tu n'as pas choisi ce topax au hasard, surtout ici.
Bien joué cependant.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Le badge LGBT, ils le donnent à plein de mecs qui n'ont jamais rien fait avec un autre gars donc ça veut rien dire en vrai.
Bien joué cependant.
Bien joué cependant.
Oui mais dans ton cas le badge est meritax
+ Je suis prêt à parier que t'es celib sans enfants aussi
+ Faire le WK sur un forum sur tous les topics qui critiquent les meufs on les connait les gars comme toi c'est soit des cucks, des simps, ou des gays
+ Faire le WK sur un forum sur tous les topics qui critiquent les meufs on les connait les gars comme toi c'est soit des cucks, des simps, ou des gays
il y a un mois
Oui oui je connais un nain unijambiste de 150 kg en obésité morbide qui bz que des mannequin 9/10
La réalité fonctionne autrement que votre concept d'hypergamie pas que ça soit pas une vrai mais c'est vachement dilué et pas comme si les 9/10 se tapent des 10/10 gomuscu 2m10 hein, dans la majorité des cas c'est un gars bien mid
La plupart du temps suffit juste d'être pas degeu physiquement et savoir bien rentrer dans son délire
La plupart du temps suffit juste d'être pas degeu physiquement et savoir bien rentrer dans son délire
Dragon ✝
il y a un mois
Les hommes qui se disputent à cause des femmes comme toujours
Je suis le donut du forum
il y a un mois
La réalité fonctionne autrement que votre concept d'hypergamie pas que ça soit pas une vrai mais c'est vachement dilué et pas comme si les 9/10 se tapent des 10/10 gomuscu 2m10 hein, dans la majorité des cas c'est un gars bien mid
Le conseil de ce khey pour choper une 9/10 en France : "sois pas trop degue physiquement et rentre dans son délire
"
il y a un mois
Le conseil de ce khey pour choper une 9/10 en France : "sois pas trop degue physiquement et rentre dans son délire
"
"Faut juste être beau et être un PNJ cuck soumis bro
"
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pourquoi ?!
Parce qu’ils sont trop rigolos ces stickers
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a un mois
Vous en avez pas marre d'être tous grands ?
il y a un mois
Je suis pas grand
Je fais 1m75
Je fais 1m75
Tu fais 0,5cm de plus que moi quand même, c'est pas rien
il y a un mois
Parce qu’ils sont trop rigolos ces stickers
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Tu fais 0,5cm de plus que moi quand même, c'est pas rien
il y a un mois
Je suis rarement sur les topax anti-meufs car c’est un peu toujours la même chose « ces putes veulent pas de ma bite alors qu’elles devraient se battre pour que je les ken » ou alors « ces putes me doivent tout et devraient obéir a tous mes caprices » ou « je mérite une 9/10 parce que je suis moi »
Et ce topax n’est pas différent, la preuve.
Et ce topax n’est pas différent, la preuve.
Voix ASMR askondi
il y a un mois