InscriptionConnexion
wii
wii
1j
A vienne ils se sont pris une attaque bougnoulesque.

1vs tout les pays chrétiens de l'époque.
Il faut dire que les ottomans ont misé à la fois sur le nombre sans la qualité et aussi sur les Janissaires qui sont des esclaves occidentaux, l'élite militaire des ottomans provenait en partie de l'Occident, cela ne pouvait pas tenir. Ils deviennent plus esclaves si ils se convertissent, donc de force, à l'islam. Sachant que les musulmans enlevaient des enfants.
:PepeMontre:
Big nigger cock.
il y a un jour
Voici la nouvelle ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni, Shabana Mahmood.

« L’islam, ma propre religion, comme pour beaucoup de musulmans pratiquants, ma foi est la chose la plus importante dans ma vie. Elle est le moteur absolu de tout ce que je fais. »

https://x.com/Basil_TGMD/status/1963993664314552719

Image
Nommée par starmer le juif !
il y a un jour
La France aura passé des siècles a essayer de les détruire alors qu'il suffisait juste d'attendre qu'ils se suicident eux mêmes
:Ben_Burger:
Hop la perfide Albion ciaoussou !
:hey:
il y a un jour
Ils sont complètement perdus eux.
:Chat_zieute_parano:
:dj_risitas:
il y a un jour
wii
wii
1j
A vienne ils se sont pris une attaque bougnoulesque.

1vs tout les pays chrétiens de l'époque.
Ce que je pense, c'est que si Napoléon avait été en accord avec le roi de France pour faire une alliance lucide avec les Slaves et les voisins occidentaux, les ottomans seraient tombés plus rapidement et surtout, tu aurais pas eu les massacres contre le peuple français et la défaite, où au final, les couronnes ont fait une autre restauration.
Big nigger cock.
il y a un jour
La France aura passé des siècles a essayer de les détruire alors qu'il suffisait juste d'attendre qu'ils se suicident eux mêmes
:Ben_Burger:
Oui enfin on est aussi sacrément atteint chez nous.

La majorité des gens parlent comme des racailles de cités.
il y a un jour
Il faut dire que les ottomans ont misé à la fois sur le nombre sans la qualité et aussi sur les Janissaires qui sont des esclaves occidentaux, l'élite militaire des ottomans provenait en partie de l'Occident, cela ne pouvait pas tenir. Ils deviennent plus esclaves si ils se convertissent, donc de force, à l'islam. Sachant que les musulmans enlevaient des enfants.
Si un esclave se convertit à l'islam, il reste esclave tant que son maître ne le libère pas.
:NNNhutts1:
il y a un jour
Si un esclave se convertit à l'islam, il reste esclave tant que son maître ne le libère pas.
Dans l'idée, mais les Janissaires ont pu ensuite avoir une influence.
Big nigger cock.
il y a un jour
Oui toulemonde connais la πεδομαζομα
Les musulmans sont des ordures.
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Ahi moi à la base je connaissais pas trop, puis je me suis convertis à l'orthodoxie et j'ai commencé à parler de constantinople avec des roumains et à parler de l'empire ottoman et des turcs
:rire:

Suffit d'une soirée avec des roumains pour devenir raciste des turcs ahi
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Durant 3 siècles, les ottomans ont eu cette méthode d'enlever les gosses et ce sont des sunnites, les ottomans.
Big nigger cock.
il y a un jour
ils enlevaient les enfants et violaient systématiquement les femmes pour "purifier" les utérus des femmes chrétiennes en leur donnant une descendance musulmane, en sachant que ces viols systématiques dégoutaient les hommes chrétiens, qui abandonnaient leur femme et les laisser devenir des esclaves sexuelles.

Une période bien sombre
il y a un jour
Durant 3 siècles, les ottomans ont eu cette méthode d'enlever les gosses et ce sont des sunnites, les ottomans.
Oui, ils ont fait aux Grecs ceux qu'on fait les Arabes chez eux.
il y a un jour
Oui, mais nos franc mac veulent pas forcément perdre la main, eux c'est en mode tanpis je meurs
:souris_rsa:
c'est vrais eux ils ont speed run
:TABLE:
il y a un jour
ils enlevaient les enfants et violaient systématiquement les femmes pour "purifier" les utérus des femmes chrétiennes en leur donnant une descendance musulmane, en sachant que ces viols systématiques dégoutaient les hommes chrétiens, qui abandonnaient leur femme et les laisser devenir des esclaves sexuelles.

Une période bien sombre
Ce qu'on parle en terme de purification religieuse islamique, cela se fait dans des conflits assez modernes. La guerre du Bangladesh de 1971, des milliers de femmes hindoues sont violées par l'armée pakistanaise islamique, des autorités islamiques ayant autorisé pour parler de purifier. Le conflit se solde par la défaite du Pakistan après l'intervention de l'Inde.
Big nigger cock.
il y a un jour
en tout ça je peux vous dire que dès que vous dicutez avec des Bulgares, Serbes, Roumains, Arméniens des turcs et de l'Islam, ben ça régale ahi, ils ont une haine profonde, c'est pour ça que je pense pas que ces pays se feront GR par le moyen orient, il y a trop de passif derrière

En Roumanie ils vendent partout des petites statut de Vlad Tepes (Dracula), pour rappel ce mec est connu car il a mis des piques dans le cul à une armée turc au point où il y avait un énorme champs de turc avec un baton de 3m de long dans le cul en train d'agoniser devant son chateau
il y a un jour
en tout ça je peux vous dire que dès que vous dicutez avec des Bulgares, Serbes, Roumains, Arméniens des turcs et de l'Islam, ben ça régale ahi, ils ont une haine profonde, c'est pour ça que je pense pas que ces pays se feront GR par le moyen orient, il y a trop de passif derrière

En Roumanie ils vendent partout des petites statut de Vlad Tepes (Dracula), pour rappel ce mec est connu car il a mis des piques dans le cul à une armée turc au point où il y avait un énorme champs de turc avec un baton de 3m de long dans le cul en train d'agoniser devant son chateau
Il faut dire que la porte balkanique est au front, tu n'as pas à importer les masses migratoires pour le déclic et aussi, la Grèce s'est battue pour se défaire de l'emprise ottomane et réaffirmer son identité occidentale. Rien de surprenant quand on étudie l'histoire, la perse impérialiste antique était en confrontation, depuis, il y a eu des bouleversements pour l'Anatolie mais les Grecs, eux, ont été dans leur zone historique encore et encore, et malgré l'invasion ottomane.
Big nigger cock.
il y a un jour
Ahi moi à la base je connaissais pas trop, puis je me suis convertis à l'orthodoxie et j'ai commencé à parler de constantinople avec des roumains et à parler de l'empire ottoman et des turcs

Suffit d'une soirée avec des roumains pour devenir raciste des turcs ahi
Nofake pourquoi ?
:Guts:

Ça veut dire quoi le mot écrit dans une autre langue ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour