Ce sujet a été résolu
Tu peux avoir des dérives autre que religieuses mais l'athéisme n'est pas un groupe dogmatique, il s'agit pas de vénérer l'athéisme, juste de pas vouloir de lois religieuses car tu as pas de preuve du divin, l'athée n'a pas un texte marqué : tu dois croire en l'athéisme.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
L'athéisme n'est pas une religion. Croire en aucun dieu ou croire en dieu n'est pas un souci, le souci est le dogme religieux qui a des lois qui prétendent à des lois divines, donc ça amène le conflit dans la société sur l'autorité.
Une religion serait à tolérer si elle prouve la divinité.
Si
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Et oui, l'homme amène à des problèmes dogmatiques. Des hommes ont décidé de faire telle religion, ils ont fait les lois, il n'y a rien de divin, polythéisme ou monothéisme, aucun groupe n'a rien prouvé mettant fin aux conflits religieux.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Si
Bah non, l'athée, il a juste à dire, je ne crois pas en dieu, il a pas un texte dogmatique divin.
Pas religieux.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Bah non, l'athée, il a juste à dire, je ne crois pas en dieu, il a pas un texte dogmatique divin.
Pas religieux.
Fin c'est quand même une croyance
Après je comprends ton délire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Un athée peut se dire vegan, un autre se dira pour la consommation de la viande. Un musulman, il a des interdits très précis qu'il peut pas changer. Un athée, il peut manger demain la viande, après demain la salade.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Fin c'est quand même une croyance
Exact, c'est une croyance. Croire, c'est pas à associer à c'est un dogme à tous les coups.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Le croyant religieux n'est pas le fait de juste croire en des choses sans fixer un texte. Je crois que je suis réel, je crois que ceci existe mais ce n'est pas la croyance religieuse.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
en vrai, beaucoup de Kheys disent que la France ce sont des cucks etc... Mais il y a UN domaine où en France ça ne passe pas, c'est bien l'Islam. Les français détestent l'Islam et les musulmans et ce n'est pas près de changer malgré le GR agressif
Le royaume Uni eux, non seulement ils ont tout autant, si ce n'est plus de GR qu'en France, mais en plus ils accueillent l'islam comme jamais
Le royaume Uni eux, non seulement ils ont tout autant, si ce n'est plus de GR qu'en France, mais en plus ils accueillent l'islam comme jamais
il y a 2 jours
Si vous prenez un petit livre d'histoire. Vous voyez que c'est grâce à l'Occident, aux Chinois et aux Slaves que l'islam ne s'est pas imposé partout.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Si vous prenez un petit livre d'histoire. Vous voyez que c'est grâce à l'Occident, aux Chinois et aux Slaves que l'islam ne s'est pas imposé partout.
ben oui c'est pour ça que je comprends pas cette tolérance et cette envie d'accueillir des immigrés musulmans de partout
A quel moment les européens ont switché comme ça? Perso j'ai vécu en france toute ma vie, je suis français de souche et pourtant j'ai capté depuis petit que les musulmans c'était des ennemis de notre peuple

A quel moment les européens ont switché comme ça? Perso j'ai vécu en france toute ma vie, je suis français de souche et pourtant j'ai capté depuis petit que les musulmans c'était des ennemis de notre peuple

il y a 2 jours
ben oui c'est pour ça que je comprends pas cette tolérance et cette envie d'accueillir des immigrés musulmans de partout

L'idée est de saboter l'Occident et d'étendre Israël, le projet maçonnique, Grand Orient, projet oriental, religion abrahamique, défense juive, lois de la Torah, entrisme dans divers pays, influence médiatique, financière, politique. Déconstruction des peuples, importation hostile. Macron tolère l'influence du CRIF comme ceux avant lui, surtout depuis Sarkozy.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
L'islam est pas un souci, si ça sert à attaquer des peuples dans le monde en dehors d'Israël, leur projet, depuis l'AIPAC, on le voit bien ce soutien, les détournements de fonds, l'influence parasitaire. Les gouvernements corrompus seraient pour les civilisations en Occident, cela se verrait.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Le CHRISTIANISME doit revenir.
Les jeunes et génération Z se convertissent de plus en plus vers le catholicisme. Ils le sentent que l'avenir ne sera pas radieux et qu'il y aura forcément des "clans" plus tard. De part leur vécu à l'école (noir afrique/arabe musulm VS blanc / noir des iles). Mais aussi, car ils voient très bien que "l'Athéisme" aka la Laicité est impuissante en plus d'engendré des cons blancs low QI et adepte au GAFAM. (comprendre par là des acros à Tok-Tok/Insta etc cie).
Nous sommes plus intelligent qu'eux. (La carte tout ça). Il y aura forcément des pertes de nos coté, mais moins que les leurs. En revanche, c'est du sang froid que nous devons avoir.
En 2050, il y aurait 30% de la planète full musulman.
Il faut réagir vite.
Les jeunes et génération Z se convertissent de plus en plus vers le catholicisme. Ils le sentent que l'avenir ne sera pas radieux et qu'il y aura forcément des "clans" plus tard. De part leur vécu à l'école (noir afrique/arabe musulm VS blanc / noir des iles). Mais aussi, car ils voient très bien que "l'Athéisme" aka la Laicité est impuissante en plus d'engendré des cons blancs low QI et adepte au GAFAM. (comprendre par là des acros à Tok-Tok/Insta etc cie).
Nous sommes plus intelligent qu'eux. (La carte tout ça). Il y aura forcément des pertes de nos coté, mais moins que les leurs. En revanche, c'est du sang froid que nous devons avoir.
il y a 2 jours
Triglav
2j
Voici la nouvelle ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni, Shabana Mahmood.
« L’islam, ma propre religion, comme pour beaucoup de musulmans pratiquants, ma foi est la chose la plus importante dans ma vie. Elle est le moteur absolu de tout ce que je fais. »

« L’islam, ma propre religion, comme pour beaucoup de musulmans pratiquants, ma foi est la chose la plus importante dans ma vie. Elle est le moteur absolu de tout ce que je fais. »
https://x.com/Basil_TGMD/status/1963993664314552719
Moi je la souille
Les musulmanes m'ont jamais dérangé, au contraire j'ai envie de les prendre en leuleu
Les musulmanes m'ont jamais dérangé, au contraire j'ai envie de les prendre en leuleu
il y a 2 jours
Le souci vient bien des religions, ce sont bien dans une idéologie religieuse juive que l'influence anti occidentale se fait pour soutenir l'expansion en Orient d'une théocratie d'un peuple fabriqué récent qui se veut peuple hébreu alors qu'en réalité, c'est un peuple multiracial le peuple israélien avec sa part musulmane, ce qui amène au conflit religieux pour réduire la part islamique qui va à l'encontre de leur agenda. Le cas Staline, c'est d'autres idéologies qui ont eu des relations avec des juifs ou maçons, l'athéisme n'est pas le fait de vouloir l'effondrement, le sabotage se fait bien via des groupes qui tolèrent des religions, la république maçonnique fait cette tolérance, ce n'est pas un dogme qui serait dans l'obligation de l'athéisme.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Le CHRISTIANISME doit revenir.
Il faut réagir vite.
non mais le Christianisme doit changer d'image pour revenir, désolé mais on va dire les termes, le christianisme de 2025 il est pas assez testo, tu vas à l'Eglise, dès que le prêtre parle, ça parle d'amour, de paix, de tendre l'autre joue alors qu'à la mosquée, ils ont des imams qui leur dise de faire de la boxe thai pour éclater les mécréants
d'ailleurs je pense que les jeunes d'aujoud'hui ils attendent que ça, une image un peu plus virile du christianisme en mode Paladin missionnaire chargé d'une mission divine qui est de niquer la gueule aux musulmans en fait

d'ailleurs je pense que les jeunes d'aujoud'hui ils attendent que ça, une image un peu plus virile du christianisme en mode Paladin missionnaire chargé d'une mission divine qui est de niquer la gueule aux musulmans en fait

il y a 2 jours
en vrai, beaucoup de Kheys disent que la France ce sont des cucks etc... Mais il y a UN domaine où en France ça ne passe pas, c'est bien l'Islam. Les français détestent l'Islam et les musulmans et ce n'est pas près de changer malgré le GR agressif
C'est pas le peuple qui déteste les musulmans mais plutôt les J, les français ne contrôlent rien du tout
Les J veulent voir des musulmans dans toutes les spheres de la société, juste pour enmmerder le peuple sauf dans les hautes sphères ou ils prédominent et controlent la meute mediatiqu4 (télé, politique), parce que faudrait pas abuser non plus, ca reste le paillasson d'Israël comme ils disent
Comme les migrants en fait, ils vont marier la femme des autres goys mais pas leurs femmes à eux
Les J veulent voir des musulmans dans toutes les spheres de la société, juste pour enmmerder le peuple sauf dans les hautes sphères ou ils prédominent et controlent la meute mediatiqu4 (télé, politique), parce que faudrait pas abuser non plus, ca reste le paillasson d'Israël comme ils disent
Comme les migrants en fait, ils vont marier la femme des autres goys mais pas leurs femmes à eux
il y a 2 jours