InscriptionConnexion
:doja_cat_zoom:

Je me souviens des JT donc les informations ou en gros c'était des gros dégénérés qui jouent aux jeux vidéos, selon la voix off
:castaldi2:

Les professeurs à l'école aussi qui qui était scandalisé quand tu disais que tu achetais la dernière console comme la GameCube avec tes parents qui passaient pour de gros irresponsables et toi pour un espace d'élève irrécupérable

Je me souviens aussi de ma tante professeur qui pète un câble devant la GameCube chez moi en disant à son mari professeur. Ah là là tu te rends compte de ce qu'il leur achète et le prix. Oh là là!

Et même les gens, je me rappelle que c'était pas très démocratisé et quand on disait qu'on avait une console quand on était invité chez chez les parents avec nos parents, tu as les parents qui disait: toute façon pas chez nous les jeux vidéo parce que ça abruti.

Mais quand ça a commencé à écouter un peu moins cher et que ça s'est démocratisé. Bah là ils avaient toute une console par contre

Et petit à petit ça c'est démocratie. C'est devenu moins diabolique en fait dans l'imaginaire collectif mais ça prend les proportions à l'époque, c'était dingue
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 16 jours
Il y avait les gens qui qui avait des clichés comme: les jeux vidéos. C'est c'est gore. C'est des personnages genre bousillator avec des rayons lasers intégrés et du sang qui gicle partout

Alors que concrètement ça a quasiment jamais été ça dans les faits
il y a 16 jours
Persoent => pas vécu cela, j'ai une famille cancérigène au mieux en-dehors de ma grand-mère (R.I.P. petit ange
:-(
) mais étonnamment elle n'a jamais fait chier sur les JV
:cat_think:
il y a 16 jours
Persoent => pas vécu cela, j'ai une famille cancérigène au mieux en-dehors de ma grand-mère (R.I.P. petit ange
:-(
) mais étonnamment elle n'a jamais fait chier sur les JV
:cat_think:
Il était au moins ouvert sur un point. C'est cool, même si c'est plein de détail Mon père ça allait. Allait d'ailleurs c'est lui qui m'a mis ma première console entre les pâtes, la première Nintendo, la NES, je crois et lui-même. Il adorait les jeux vidéos enfin jusqu'à la 2D. Après je sais pas pourquoi il a arrêté de jouer. J'arrêtais pas à lui proposer de jouer avec moi de faire des parties exetera mais il voulait plus. Alors que quand on joue en 2D il arrêtait pas de jouer avec nous. C'est enfin, c'est dommage, je trouve
il y a 16 jours
Ma mère et mon beau père m'empêchaient de jouer plus de 30 min par jours du coup je jouais en illimité chez mon grand père ou en cachette
:waoent:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j

Je me souviens des JT donc les informations ou en gros c'était des gros dégénérés qui jouent aux jeux vidéos, selon la voix off

Les professeurs à l'école aussi qui qui était scandalisé quand tu disais que tu achetais la dernière console comme la GameCube avec tes parents qui passaient pour de gros irresponsables et toi pour un espace d'élève irrécupérable

Je me souviens aussi de ma tante professeur qui pète un câble devant la GameCube chez moi en disant à son mari professeur. Ah là là tu te rends compte de ce qu'il leur achète et le prix. Oh là là!

Et même les gens, je me rappelle que c'était pas très démocratisé et quand on disait qu'on avait une console quand on était invité chez chez les parents avec nos parents, tu as les parents qui disait: toute façon pas chez nous les jeux vidéo parce que ça abruti.

Mais quand ça a commencé à écouter un peu moins cher et que ça s'est démocratisé. Bah là ils avaient toute une console par contre

Et petit à petit ça c'est démocratie. C'est devenu moins diabolique en fait dans l'imaginaire collectif mais ça prend les proportions à l'époque, c'était dingue
Bah la Génération JV a eu des enfants

Mais toi tu parles de quelle année ?
il y a 16 jours
Bah la Génération JV a eu des enfants

Mais toi tu parles de quelle année ?
Les années 90 début 2000
il y a 16 jours
Ash
Ash
16j
Ma mère et mon beau père m'empêchaient de jouer plus de 30 min par jours du coup je jouais en illimité chez mon grand père ou en cachette
:waoent:
Moi dans ma chambre je vais à la GameCube et à chaque fois en rentrant de l'école je jouer où je regardais un dos tres et après? Quand j'entendais mon père dans le couloir j'arrêtais pas de courir pour éteidre la GameCube et sauter sur mon bureau

Désolé pour les fautes. J'écris avec la commande vocale
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Les années 90 début 2000
Bah ce que je disais ta génération a eu des enfants et ça a démocratisé le truc

Après un mec a fond sur les JV je pense que c'est encore ringard mais qu'un Yes-Life y joue un peu non
il y a 16 jours
Bah ce que je disais ta génération a eu des enfants et ça a démocratisé le truc

Après un mec a fond sur les JV je pense que c'est encore ringard mais qu'un Yes-Life y joue un peu non
Oui après maintenant fin de nos jours c'est démocratiser avec ma génération et pourtant mon père il est vraiment vieux. En fait, j'avais un des plus vieux parents quand j'étais à l'école. Genre boomer d'ailleurs et c'est lui qui m'a montré les jeux vidéo en fait donc ma première console.
Mais je me dis autant c'est encore le truc de gauchiste. Ça veut dire à l'époque. Il y a sûrement les gauchistes comme Ségolène, Royal et compagnie critiquer les mangas comme Dorothée les trucs. Comme ça je me dis que sûrement via les journaux ils ont dû diaboliser ça en fait à l'époque.
Maintenant oui ça va du moment que tu es pas un gros geek, ça passe en fait
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Oui après maintenant fin de nos jours c'est démocratiser avec ma génération et pourtant mon père il est vraiment vieux. En fait, j'avais un des plus vieux parents quand j'étais à l'école. Genre boomer d'ailleurs et c'est lui qui m'a montré les jeux vidéo en fait donc ma première console.
Mais je me dis autant c'est encore le truc de gauchiste. Ça veut dire à l'époque. Il y a sûrement les gauchistes comme Ségolène, Royal et compagnie critiquer les mangas comme Dorothée les trucs. Comme ça je me dis que sûrement via les journaux ils ont dû diaboliser ça en fait à l'époque.
Maintenant oui ça va du moment que tu es pas un gros geek, ça passe en fait
Les gros geeks sont encore plus marginalisé qu'en 2011 (Au collège)

Mais les gens du genre FIFA et GTA (quand ça sortira) bah les Yes-Lifes y jouent

Mais les gens quand Minecraft DS etc bah tu vas passer pour un gros taré
il y a 16 jours
Les gros geeks sont encore plus marginalisé qu'en 2011 (Au collège)

Mais les gens du genre FIFA et GTA (quand ça sortira) bah les Yes-Lifes y jouent

Mais les gens quand Minecraft DS etc bah tu vas passer pour un gros taré
Oui même fortnite. Par exemple si tu geek sur fortnite à mort il y a personne qui va te le reprocher
il y a 16 jours
Je connais pas assez les délires du collège mais bon on sait très bien qu'en période RS

Les geeks (du moins leur héritiers) doivent bien être mis a l'écart et pour les pires subir du harcèlement
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Oui même fortnite. Par exemple si tu geek sur fortnite à mort il y a personne qui va te le reprocher
Bah ça c'est un jeu de Yes-Life du moins vers 2018-2020
il y a 16 jours
Je connais pas assez les délires du collège mais bon on sait très bien qu'en période RS

Les geeks (du moins leur héritiers) doivent bien être mis a l'écart et pour les pires subir du harcèlement
Mais les gens sont plus hypocrites aujourd'hui
il y a 16 jours
Mais les gens sont plus hypocrites aujourd'hui
Bah oui même les gamins en primaire. Maternelle va primaire primaire. Pardon ils essaient de faire grand. En fait, ça veut dire que maintenant si tu leur mets un sac d'enfants enfin à l'époque il y avait pas trop de problème à porter un sac jusqu'au CM2. Tu pouvais mettre des trucs vraiment d'enfant alors que maintenant c'est pas du tout comme ça ils ont déjà des sacs Eastpak ou des conneries comme ça quoi

C'est des mini adultes mais sans la sagesse et la connaissance
:risitas_mulet:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Bah oui même les gamins en primaire. Maternelle va primaire primaire. Pardon ils essaient de faire grand. En fait, ça veut dire que maintenant si tu leur mets un sac d'enfants enfin à l'époque il y avait pas trop de problème à porter un sac jusqu'au CM2. Tu pouvais mettre des trucs vraiment d'enfant alors que maintenant c'est pas du tout comme ça ils ont déjà des sacs Eastpak ou des conneries comme ça quoi

C'est des mini adultes mais sans la sagesse et la connaissance
:risitas_mulet:
Je vois le collège comme ça en se basant sur un seul niveau seulement

Un groupe de Yes-Life mélangeant Filles et Garçon qui sont vus comme les "populaires"

Des filles du premier mais en plus vicieuse et que beaucoup peuvent pas blairer

Les sportifs que tout le monde aiment mais qui trainent entre eux

Des groupes de filles

Des filles qui ont aucune popularité surtout pour des raisons physiques

Deux gros 0 tout qui trainent ensemble et que personne calcule ou presque
Et les geeks qui sont marginalisés comme les deux gros 0 touts sauf qu'eux un peu de charisme
il y a 16 jours
Ah et les deux 0 touts c'est surtout les deux bouffons la juste pour l'ambiance hein
il y a 16 jours
Allez pour la peine

il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Il y avait les gens qui qui avait des clichés comme: les jeux vidéos. C'est c'est gore. C'est des personnages genre bousillator avec des rayons lasers intégrés et du sang qui gicle partout

Alors que concrètement ça a quasiment jamais été ça dans les faits
Les jeux vidéos ça rend violent, Colombine c'est à cause des jeux vidéos
:zidane_fume:
il y a 16 jours