InscriptionConnexion
Ça apporte quoi les mods sur X-COM ?
:Hautain:

Moi j'ai toujours préféré le premier en 3d iso et le terror from the deep
il y a 8 jours
Ça apporte quoi les mods sur X-COM ?

Moi j'ai toujours préféré le premier en 3d iso et le terror from the deep
C'est long à expliquer tous les changements, mais ça modifie l'approche que t'as du jeu, perso après 200hr quand j'ai fini xcom la première fois, me suis dit que ça devenait un peu répétitif, donc j'ai test long war, maintenant j'en suis à 5000hr
:parano:

En grande partie parce que le launcher compte le jeu lancé et que j'ai tendance à oublier de le fermer en laissant mon pc en vieille mais quand même, dois y avoir pas mal d'heures played
:mort:

Mais c'est surtout qu'il y a pas mal de mob et de classes ajoutés, ça ajoute bcp de possibilité de gameplay que je vois rarement dans les tour par tour. Des maps etc... Après je cache pas qu'au bout d'un certain temps, ça manque un peu de variété dans les missions, mais sur la version experimental, ils en ajoutent de temps en temps, ça donne l'impression de découvrir un nouveau contenu en permanence.
Un peu comme quand rimworld était en early acces, et c'est assez rare des jeux comme ça
:Chatfeet:
il y a 8 jours
La trilogie Hitman
:Chatfeet:
il y a 8 jours
Plus on avance moins y'en a
il y a 8 jours
J'étais enfermé dans ma boucle xcom mais je commence à saturer un peu
:parano:

Problème, quand je test d'autres jeux tactiques, j'ai l'impression de jouer à un jeu pour maternel et les concurrents à xcom sont assez souvent bancal même s'il y a quelques trucs intéressants.

J'ai vu endzone 2 qui a l'air sympa, mais vu la moyenne des notes, je m'attends à une douche froide
:chat_content3:

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]44640/Endzone_2/?l=french
Sinon d'autres styles je prends, tant que c'est pas un nième open world où faut collecter des trucs de merde sur la map
:KobeChatFinal:
Mh wilds
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Trepang²
Vladik Brutal
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 jours
Mh wilds
J'ai 80hr dessus déjà quand même, me suis déjà lassé
:chatceleste2:
il y a 7 jours
Trepang²
Vladik Brutal
Pas mal Vladik, faut que je teste, je cherche un peu ce genre de gunfight mais avec des aspects survie/construction de base
:petite_fille:
il y a 7 jours
J'ai 80hr dessus déjà quand même, me suis déjà lassé
:chatceleste2:
Pareil 120h

Le lagiacrus était sympa
il y a 7 jours
Clair Obscur et Cyberpunk 2077 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours