Ce sujet a été résolu
Bah non c'est le contraire bouffon mais t'es trop con pour comprendre qu'on peut avoir une approche différente.
Moi j vois pas l'intérêt de parler avec des médisants toi peut-être que tu t'en tape car du donne aucune importance à la qualité de tes relations sociales mais c'est pas le cas de tout le monde
Moi j vois pas l'intérêt de parler avec des médisants toi peut-être que tu t'en tape car du donne aucune importance à la qualité de tes relations sociales mais c'est pas le cas de tout le monde
Oh mon Dieu, mes relations sociales. Mais qu'est ce que Didier va penser de moi, et Vanessa, elle a voulu me dire bonjour mais j'étais trop perdu dans mes pensées pour répondre. Dans 5 ans tes relations sociales, tu les vois plus et tu en crées de nouvelles
il y a 2 ans
Personne n'est dupe Célestin
Tout ce que tu racontes est un copié/collé de sa vidéo
Les timides qui croient que le monde entier partage les mêmes références qu'eux
il y a 2 ans
Personne n'est dupe Célestin
Si ça te rassure, pas de soucis le timide
il y a 2 ans
Les timides qui croient que le monde entier partage les mêmes références qu'eux
LES TIMIDES INCAPABLES DE VOIR AU DELÀ DE LEUR EGO INTERGALACTIQUE.
On voit clair dans leur nature mais non, on doit just copier coller ce que dit Stéphane Édouard. C'est vrai on n'est pas capable de réfléchir.
Pour rappel, j'ai pas besoin de répéter 10 fois dans ma tête ma commande avant d'aller à la boulangerie les timides.
On voit clair dans leur nature mais non, on doit just copier coller ce que dit Stéphane Édouard. C'est vrai on n'est pas capable de réfléchir.
Pour rappel, j'ai pas besoin de répéter 10 fois dans ma tête ma commande avant d'aller à la boulangerie les timides.
il y a 2 ans
Oh mon Dieu, mes relations sociales. Mais qu'est ce que Didier va penser de moi, et Vanessa, elle a voulu me dire bonjour mais j'étais trop perdu dans mes pensées pour répondre. Dans 5 ans tes relations sociales, tu les vois plus et tu en crées de nouvelles
Les gens intelligents ferment leurs gueule et laissent les crétins dans ton genre raconter leurs vie de merde pour l'utiliser contre eux et ça s'étonne que ça fini mal.
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
L'op est homosexuel je tiens a le preciser .
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
L'op est homosexuel je tiens a le preciser .
Je n'ai jamais vu une bite autre que la mienne
Encore un timide qui croit que tout le monde fonctionne comme lui
Merci de valider les propos du topic
Encore un timide qui croit que tout le monde fonctionne comme lui
Merci de valider les propos du topic
il y a 2 ans
L'homosexuel est surtout arrogant , c'est a ca qu'on les reconnait .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les gens intelligents ferment leurs gueule et laissent les crétins dans ton genre raconter leurs vie de merde pour l'utiliser contre eux et ça s'étonne que ça fini mal.
Mais tu saisis toujours pas ? Tu écoutes, comme un serpent dans l'ombre, non pas parce que tu es intelligent, mais parce que tu es INCAPABLE d'avoir une interaction sociale normale et sincère
il y a 2 ans
Un autre timide qui fait de la projection sur des gens qui ne connaissent même pas son existence
il y a 2 ans
Les timides qui vont ressasser ce topic pendant une putain de décennie alors que nous on l'aura oublié dans dix minutes
il y a 2 ans
Les timides : non mais les autres sont cons, inférieurs, je fonctionne différemment car je suis supérieur, plus intelligent, plus noble.
Non tu as juste un ego surdimensionné incapable de saisir ta valeur intrinsèque, c'est d'ailleurs pour ça que tu stresses pour tout. La moindre erreur met en péril l'image parfaite que tu as de toi. Les autres aussi, s'ils ne t'aiment pas, ce doit être de leur faute, tu es parfait et tellement supérieur.
Non tu as juste un ego surdimensionné incapable de saisir ta valeur intrinsèque, c'est d'ailleurs pour ça que tu stresses pour tout. La moindre erreur met en péril l'image parfaite que tu as de toi. Les autres aussi, s'ils ne t'aiment pas, ce doit être de leur faute, tu es parfait et tellement supérieur.
il y a 2 ans
Jai hurlé les gros bouffons toujours la langues pendus qui s'étonnent de passer pour des crétins car ils donnent tous leurs défauts eux-mêmes pour se faire charcuter
merci d'animer les soirée en dépit de
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
Jai hurlé les gros bouffons toujours la langues pendus qui s'étonnent de passer pour des crétins car ils donnent tous leurs défauts eux-mêmes pour se faire charcuter
Nous on sur-analyse pas tout, on est dans l'action, dans la vie réelle. On vit pas dans nos têtes comme des timides. Encore une fois, tu n'es pas supérieur, tu es inadaptée aux relations sociales Célestin
il y a 2 ans
Ton raisonnement est encore plus simpliste car tu confonds timide et introverti
Les timides sont d'ailleurs plus hypocrites que les extravertis mais passons
Les timides sont d'ailleurs plus hypocrites que les extravertis mais passons
il y a 2 ans