InscriptionConnexion
Tu m'a l'air d'être une grosse merde.
:anus:
Oui ok cassoulin retourne dans ta fermeture d’esprit de timide de merde
:cigarette_1:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu peux rajouter menteur à ta liste des pathologies
:risitas_ahi:
:honteux:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
On a juste peur du social aucun délire narcissique, a la limite t'aurais dit "les introvertis "t'aurais l'air plus crédible
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu pourras nous expliquer le rapport lorsque tu auras le temps bien sûr
En dépit de ta rage bien evidemm'ent
il y a 2 ans
Oui ok cassoulin retourne dans ta fermeture d’esprit de timide de merde
:cigarette_1:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
On a juste peur du social aucun délire narcissique, a la limite t'aurais dit "les introvertis "t'aurais l'air plus crédible
:limbo_wtf:
Rien à voir
il y a 2 ans
Nan je rigole viens dans mes bras mamour
:pepeLove:
il y a 2 ans
L'op ce fdp
:goodenough:
il y a 2 ans
Les timides vont t'attaquer mais c'est la vérité, ils sont égocentriques et pensent que le monde tourne autour d'eux. Ils sont anxieux et ont peur d'être tourné en ridicule mais la vérité, c'est que tout le monde s'en branlent de leur existence. Ça fait mal de l'admettre mais ils ont un ego surdimensionné. C'est juste un aspect du narcissisme.
il y a 2 ans
12 timides ont été sérieusement blessés par ce topic
il y a 2 ans
Nan je rigole viens dans mes bras mamour
:pepeLove:
:kitem:
il y a 2 ans-PEMT
J'aime les personnes timides, je les trouve mignonnes.
il y a 2 ans-PEMT
Les timides vont t'attaquer mais c'est la vérité, ils sont égocentriques et pensent que le monde tourne autour d'eux. Ils sont anxieux et ont peur d'être tourné en ridicule mais la vérité, c'est que tout le monde s'en branlent de leur existence. Ça fait mal de l'admettre mais ils ont un ego surdimensionné. C'est juste un aspect du narcissisme.
C'est exactement ça, je propose que ta définition prenne place dans les dictionnaires
il y a 2 ans
Homelander à raison dans toute l'histoire le cuck
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est exactement ça, je propose que ta définition prenne place dans les dictionnaires
:ahi:
attention les petits timides vont nous insulter alors qu'IRL ça rejoue en boucle des conversations d'il y a 10 ans dans leurs têtes parce qu'il ont hésité cinq secondes pour dire : une baguette svp à la boulangerie et que la boulangère les a regardé ATAOY
il y a 2 ans
Y'a des timides pas sympa et des timides sympa. Pareil pour les extravertis.

L'OP c'est un extraverti fils de pute par exemple.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
Euh non c'est pas les timides qui te font un grand sourire avec une tape sur l'épaule et qui te poignardent dans le dos à la moindre occas.
Bien tenté mais c'est non.
il y a 2 ans
La phrase préférée des timides "quand je connais pas je parle pas mais une fois pote je deviens un malade mental"

Traduction : une fois proche je te chie allègrement dessus mais tu ne diras rien pour ne pas me froisser car je suis timide
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Rien à voir
Arguments ?
il y a 2 ans