Ce sujet a été résolu
Tu m'a l'air d'être une grosse merde.
Oui ok cassoulin retourne dans ta fermeture d’esprit de timide de merde
il y a 2 ans
Tu peux rajouter menteur à ta liste des pathologies
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
On a juste peur du social aucun délire narcissique, a la limite t'aurais dit "les introvertis "t'aurais l'air plus crédible
il y a 2 ans
Tu pourras nous expliquer le rapport lorsque tu auras le temps bien sûr
En dépit de ta rage bien evidemm'ent
il y a 2 ans
Oui ok cassoulin retourne dans ta fermeture d’esprit de timide de merde
il y a 2 ans
Noelite
2 ans
On a juste peur du social aucun délire narcissique, a la limite t'aurais dit "les introvertis "t'aurais l'air plus crédible
Rien à voir
il y a 2 ans
Les timides vont t'attaquer mais c'est la vérité, ils sont égocentriques et pensent que le monde tourne autour d'eux. Ils sont anxieux et ont peur d'être tourné en ridicule mais la vérité, c'est que tout le monde s'en branlent de leur existence. Ça fait mal de l'admettre mais ils ont un ego surdimensionné. C'est juste un aspect du narcissisme.
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Les timides vont t'attaquer mais c'est la vérité, ils sont égocentriques et pensent que le monde tourne autour d'eux. Ils sont anxieux et ont peur d'être tourné en ridicule mais la vérité, c'est que tout le monde s'en branlent de leur existence. Ça fait mal de l'admettre mais ils ont un ego surdimensionné. C'est juste un aspect du narcissisme.
C'est exactement ça, je propose que ta définition prenne place dans les dictionnaires
il y a 2 ans
C'est exactement ça, je propose que ta définition prenne place dans les dictionnaires
il y a 2 ans
Y'a des timides pas sympa et des timides sympa. Pareil pour les extravertis.
L'OP c'est un extraverti fils de pute par exemple.
L'OP c'est un extraverti fils de pute par exemple.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Euh non c'est pas les timides qui te font un grand sourire avec une tape sur l'épaule et qui te poignardent dans le dos à la moindre occas.
Bien tenté mais c'est non.
Bien tenté mais c'est non.
il y a 2 ans
La phrase préférée des timides "quand je connais pas je parle pas mais une fois pote je deviens un malade mental"
Traduction : une fois proche je te chie allègrement dessus mais tu ne diras rien pour ne pas me froisser car je suis timide
Traduction : une fois proche je te chie allègrement dessus mais tu ne diras rien pour ne pas me froisser car je suis timide
il y a 2 ans