Ce sujet a été résolu
Et donc toute conclusion sera faussée. Depuis tout à l'heure tu compares les timides aux extravertis alors que ça n'a rien à voir
Je ne comprends même pas pourquoi les extravertis ont été impliqués dans la discussion
Je ne comprends même pas pourquoi les extravertis ont été impliqués dans la discussion
Bordel.
Tu dis des timides que ce sont les pires fils de pute, qu'ils sont pervers, et que leur timidité en est le signe.
Alors je te dis que par mon expérience cette thèse est invalidée. J'ai connus (et connais) des timides bienveillants, et si je compare leur intégrité/bienveillance à celles des non-timides que j'ai connus. Les extravertis étant de fait des non timides, et ceux qu'on côtoie le plus puisque précisémment l'introverti reste plus renfermé, et peut se confondre avec le timide si on ne l'approche pas assez, j'ai pris ceux-ci en comparaison.
Tu dis des timides que ce sont les pires fils de pute, qu'ils sont pervers, et que leur timidité en est le signe.
Alors je te dis que par mon expérience cette thèse est invalidée. J'ai connus (et connais) des timides bienveillants, et si je compare leur intégrité/bienveillance à celles des non-timides que j'ai connus. Les extravertis étant de fait des non timides, et ceux qu'on côtoie le plus puisque précisémment l'introverti reste plus renfermé, et peut se confondre avec le timide si on ne l'approche pas assez, j'ai pris ceux-ci en comparaison.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah non. Au contraire ils auraient tendance à être plutôt inoffensifs au possible.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bordel.
Non, irl tu ne peux pas faire la différence entre un introverti et un extraverti si tu les côtoies de façon modérée, dans un bar ou en soirée par exemple
Alors qu'un timide tu le repères tout de suite car il se met en retrait automatiquement et de son propre chef
Le fait de connaître des non-timides qui dérogent à la règle n'invalide certainement pas ma théorie qui n'en est pas une
Alors qu'un timide tu le repères tout de suite car il se met en retrait automatiquement et de son propre chef
Le fait de connaître des non-timides qui dérogent à la règle n'invalide certainement pas ma théorie qui n'en est pas une
il y a 2 ans
Non, irl tu ne peux pas faire la différence entre un introverti et un extraverti si tu les côtoies de façon modérée, dans un bar ou en soirée par exemple
Bien sûr que si. Ça peut se voir dans le contact superficiel comme dans l'intimité.
Aya "des non timides qui dérogent à la règle", donc je pensais que les timides étaient des pervers, selon tes dires, mais tu te contentes pas de ça et tu vas jusqu'à dire que les non-timides sont censés être tous de bonnes personnes.
Tu t'enfonces fais attention.
Aya "des non timides qui dérogent à la règle", donc je pensais que les timides étaient des pervers, selon tes dires, mais tu te contentes pas de ça et tu vas jusqu'à dire que les non-timides sont censés être tous de bonnes personnes.
il y a 2 ans
Bien sûr que si. Ça peut se voir dans le contact superficiel comme dans l'intimité.
Des timides pardon, je bois en même temps donc je me mélange les pinceaux
il y a 2 ans
Bah oui mais c'est vous qui soutenez une thèse au départ. Prouve la positive au lieu de me demander de prouver la négative. Parce que bon, c'est vous qui débarquez avec l'idée farfelue que les timides sont pervers, des fils de pute, et maintenant "dangereux".
il y a 2 ans
Des timides pardon, je bois en même temps donc je me mélange les pinceaux
Bah pour le coup va falloir étoffer ta thèse si l'empirisme ne te suffit pas comme contre-argument. Je veux bien discuter mais pour l'instant vous avez que proposez une idée vide de contenu argumentatif.
il y a 2 ans
Bah pour le coup va falloir étoffer ta thèse si l'empirisme ne te suffit pas comme contre-argument. Je veux bien discuter mais pour l'instant vous avez que proposez une idée vide de contenu argumentatif.
Les serpents verts n'existent pas car j'en connais deux marrons
il y a 2 ans
Tout le monde est égoïste et narcissique igo qu'est-ce que tu cherches à prouver ?
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ? Lien. Parce que je trouve juste des trucs sur la société Cyrix.
il y a 2 ans
Vous arrêtez pas de dire que vous vous en fichez de nous et pourtant vous arrêtez pas de faire des topics sur nous pour nous insulter et nous rabaisser
il y a 2 ans
Les serpents verts n'existent pas car j'en connais deux marrons
Tes propos affirmant que les serpents sont verts sont faux car j'en connais deux marrons.*
Si t'es purement dans l'éristique fais au moins l'effort de proposer quelque chose d'un minimum consistant.
Si t'es purement dans l'éristique fais au moins l'effort de proposer quelque chose d'un minimum consistant.
il y a 2 ans
tared
2 ans
Un timide c'est quelqu'un de gentil à première vue mais une fois qu'il prend un peu la confiance il se transforme en une merde gargantuesque
il y a 2 ans
Tes propos affirmant que les serpents sont verts sont faux car j'en connais deux marrons.*
T'as passé presque 8 pages à comparer des singes à des dauphins
Ta pertinence est quelque peu mise à mal
Ta pertinence est quelque peu mise à mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Les réactions sur les deux premiers messages parlent à ma place.
Ils sont dans le déni on est d'accord ?
Hein on est d'accord ?
Hein on est d'accord ?
il y a 2 ans
Et donc qu'est c'qui permet de tirer des conclusions générales sur la perversité des timides là ?
Tu fais c'que tu me reproches en prenant juste un cas ou exemple qui ne permet pas d'édifier de généralités là.
À la différence que moi je veux prouver l'invalidité de la généralité et qu'un contre-exemple unique suffit à ça.
Tu fais c'que tu me reproches en prenant juste un cas ou exemple qui ne permet pas d'édifier de généralités là.
À la différence que moi je veux prouver l'invalidité de la généralité et qu'un contre-exemple unique suffit à ça.
il y a 2 ans
Ils sont dans le déni on est d'accord ?
Hein on est d'accord ?
Hein on est d'accord ?
il y a 2 ans