InscriptionConnexion
Les Karens du jeu vidéo ont encore frappé. à part Wukong il n'y a pas un seul jeu qui ne s'est pas fait review bomb par eux.
Image

C'est quoi l'histoire cette fois-ci? Le jeu utilise un peu de Chinois ancien pour donner un air plus sophistiqué et poétique au jeu, un peu comme Elden Ring le fait avec le "Thee", et "Thou" au lieu de "You" ou "Thine" et "Thy" au lieu de "Your". Mais malheureusement, la plupart des Chinois sur internet sont des descos du coup ils ont pris ça pour de la mauvaise traduction
:(
il y a un mois
Cho !
:Cestinchat:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Les petites bites chinoises sont malaisantes parfois !
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Le Chinois Traditionnel c'est Taiwan, Hong Kong, Macao
3 régions qui ne veulent rien avoir à faire avec la Chine continentale.
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Les petites bites chinoises sont malaisantes parfois !
:risitas_ahi:
Le chauvinisme chinois dépasse tout ce que le frouze peut concevoir
:zahi:
il y a un mois
Parfois faut pas chercher la logique
:AnimeFace5:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un mois
"simplified chinese" en même temps quand tu parles la version eco+ d'une langue ça vole pas haut j'imagine
:Cependant:
il y a un mois
Vraiment des grosses merdes les chintoks gamers . Il y a beaucoup plus de cheater depuis qu’ils sont là par hasard aussi :Corail_Pokemon_anime6:
MITAAAAA
il y a un mois
Ces ping-pongs sont malaisants mais silksong pue la merde (comme son prédécesseur) nonobstant
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Les Karens du jeu vidéo ont encore frappé. à part Wukong il n'y a pas un seul jeu qui ne s'est pas fait review bomb par eux.
Image

C'est quoi l'histoire cette fois-ci? Le jeu utilise un peu de Chinois ancien pour donner un air plus sophistiqué et poétique au jeu, un peu comme Elden Ring le fait avec le "Thee", et "Thou" au lieu de "You" ou "Thine" et "Thy" au lieu de "Your". Mais malheureusement, la plupart des Chinois sur internet sont des descos du coup ils ont pris ça pour de la mauvaise traduction
:(
Les joueurs chinois sont les pires incel qui soit

Deja ils faut savoir que tout les jeux son au moins 50% moins chère la bas parce que ces connards on decider que le prix du jeux ne peuve pas tres plus que x parce qu'ils son un gros marcher.

Et si on ne localize pas le jeux en Chinois tradi alors ils sont pas content donc ils review bomb.
il y a un mois
Ils ragent parceque le titre du jeu a été traduit par " Hollow Knight Silktchong " chez eux
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un mois
classement des Notes steam par langue:

espagnol amerique latine: 99%
portugais du brésil: 98%
espagnol: 98%
Italien: 97%
Polonais: 95%
Turque: 95%
Ukrainien: 95%
Francais: 95%
allemand: 95%
anglais: 94%
russe: 91%
Chinois traditionnel: 84%
coréen: 78%
Chinois simplifié: 45%

Chaud
:uuh:
il y a un mois
Vraiment des grosses merdes les chintoks gamers . Il y a beaucoup plus de cheater depuis qu’ils sont là par hasard aussi :Corail_Pokemon_anime6:
Continue stp
:Lewd:
il y a un mois
QLFOU
QLFOU
1 mois
classement des Notes steam par langue:

espagnol amerique latine: 99%
portugais du brésil: 98%
espagnol: 98%
Italien: 97%
Polonais: 95%
Turque: 95%
Ukrainien: 95%
Francais: 95%
allemand: 95%
anglais: 94%
russe: 91%
Chinois traditionnel: 84%
coréen: 78%
Chinois simplifié: 45%

Chaud
:uuh:
Difficiles les asiats
:Pote_AD_affame:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Ces ping-pongs sont malaisants mais silksong pue la merde (comme son prédécesseur) nonobstant
:rougeyron_clope:
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Mérité
:paz_china:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:ElonArm3:
:NegreCrime: