Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bouseux qui ragent avec leur modem 56k
Les parisix qui font des économie de chauffage avec leur pc qui surchauffe dans leur 10m²
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas deviner la raison pour laquelle ta fibre rame. Par contre, je peux te dire pourquoi tu es localisé à Bordeaux alors que tu es dans la Sarthe.
Free randomize la localisation de ses IP. En d'autres termes, ils anéantissent la géolocalisation par IP. Ça a des avantages et des inconvénients.
L'avantage c'est la protection de la vie privée. L'inconvénient c'est que les sites codés avec les pieds vont croire à une usurpation d'identité et te demander de répondre à un CAPTCHA, cliquer sur un mail,, recopier un SMS et agiter les bras.
Free randomize la localisation de ses IP. En d'autres termes, ils anéantissent la géolocalisation par IP. Ça a des avantages et des inconvénients.
L'avantage c'est la protection de la vie privée. L'inconvénient c'est que les sites codés avec les pieds vont croire à une usurpation d'identité et te demander de répondre à un CAPTCHA, cliquer sur un mail,, recopier un SMS et agiter les bras.
Je vois, c'est pas plus mal d'un coté, mais du coup la distance fait que j'ai une connexion de merde non ?
il y a un an
Finlande
1 an
Ça peut arriver ouais. Récemment j'étais retombé à 15Mo et je pouvais rien faire pendant 2-3 semaines, puis d'un coup c'est revenu à 980Mo
Esperons que cela m'arrive
il y a un an
Je vois, c'est pas plus mal d'un coté, mais du coup la distance fait que j'ai une connexion de merde non ?
Non, rien à voir.
Comme on te l'a dit : test en Ethernet pour commencer. Ookla est assez fiable. Puis ticket chez Free (bon courage).
Comme on te l'a dit : test en Ethernet pour commencer. Ookla est assez fiable. Puis ticket chez Free (bon courage).
Certifié tous gaz.
il y a un an
Y'a pas plus instable et connexion en mousse que free ce pétard mouillé pour gens naïfs et qui s'en bas les couilles comme toi apparemment
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
T’es commercial chez Orange ou quoi? Jamais été mieux servi que par la fibre Free
L’élite est normande
il y a un an
Tout ça sent les Parisix qui bénéficie du flux en départ de réseaux ça
J’ai 2Go en sortie et je suis dans une forêt
L’élite est normande
il y a un an
Non, rien à voir.
Bien noté, merci pour les info !
il y a un an
J’ai 2Go en sortie et je suis dans une forêt
Chanceux
T'es ou de normandie mon bon clé ?
il y a un an
AntiN-B
1 an
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Evidement les résultats ne sont pas probant.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Evidement les résultats ne sont pas probant.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
Tu peux essayer d’aller te faire foutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer d’aller te faire foutre
Attend j'appelle un technicien free pour qu'il vienne s'occuper de ta pute de mère
il y a un an
Attend j'appelle un technicien free pour qu'il vienne s'occuper de ta pute de mère
il y a un an
Etrange quand meme. Je télécharge pas souvent et pourtant ça m'étais jamais arrivé
Ça m'a surpris aussi c'était la première fois, et pour être plus précis, j'ai dû être hébergé temporairement chez un pote, qui n'utilise quasi pas internet, et j'ai fait tourner la rivière, ça a marché à haut débit un jour puis d'un coup ça a chuté...
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Ça m'a surpris aussi c'était la première fois, et pour être plus précis, j'ai dû être hébergé temporairement chez un pote, qui n'utilise quasi pas internet, et j'ai fait tourner la rivière, ça a marché à haut débit un jour puis d'un coup ça a chuté...
Des fois je me dis que les FAI font exprès
il y a un an
Des fois je me dis que les FAI font exprès
C'est pour équilibrer sur un même nœud je pense
En fait si tout le monde à la fibre le débit primaire est tout de même insuffisant, donc « nécessité » de brider
En fait si tout le monde à la fibre le débit primaire est tout de même insuffisant, donc « nécessité » de brider
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Chanceux
J’habite en Bretagne, frontière normande
L’élite est normande
il y a un an
Bordelent
1 an
C'est très bien Free
Si vous êtes chez SFR vous avez pas le droit de parler
Si vous êtes chez SFR vous avez pas le droit de parler
This, t'façon en France c'est le tier-monde, la qualité de la connexion est aléatoire, juste SFR t'as le droit à de l'escroquerie gratutie à côté
Free ça a moins de chance de marcher que Orange, mais c'est aussi moins cher, donc bon ils sont équivalents
Free ça a moins de chance de marcher que Orange, mais c'est aussi moins cher, donc bon ils sont équivalents
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Et moi je ne suis toujours pas éligible à la fibre en 2025
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
101
Sur ce sujet0