InscriptionConnexion
Après c'est sûrement un problème avec steam hier y'a eu la sortie d'un jeu qui a fait crash le site + poser pleins de problème de téléchargement
:cafe:
Ah ça c'est de l'info, c'était quel jeu ?

Après vu les coupure intempestives ect je pense pas que ça soit dut a ça mais peut etre en partie !
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah bouge ton PC et branche un cable d'1m de ton pc à la box
:Cligne:

je suppose que la box est près de la TV tu branches ton PC à la tv

Il faut tester

Si ça se trouve ta ligne fonctionne correctement c'est juste le Wi-Fi qui est niqué
:Cachette:
Je testerais dans ce cas la !
:Prunellerond:
il y a un an
Il n'y a pas des nouveaux arrivants dans ton quartier ?
:pote_de_ADlaurent:
Non y'a que des vieux qui crève par ici
il y a un an
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.

Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!

Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.

Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.

Evidement les résultats ne sont pas probant.

Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?

Merci pour vos retour
- 25 Mo/s
:popcorn3d:

Image

- TATATAAAAA
:Tintin2Loin_shill:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Ah ça c'est de l'info, c'était quel jeu ?

Après vu les coupure intempestives ect je pense pas que ça soit dut a ça mais peut etre en partie !
C'etais pour hollow knight silksong et y'a pas eu seulement steam qui a crash mais quasiment toutes les plateformes
:risitas_ahi:

Et pour ton test de connexion des fois ookla te met un autre serveur loin pour aucune raison ou parce que le ping est moins élevé j'ai déjà eu le coup de passer de 800mb/s a 15mb/s a cause de sa
:risibo:
il y a un an
Je sais pas c'est un problème de riche. Quand j'ai 5mo/s je jouis
-
:jesus_moqueur:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Oui ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui ?
- C'est triste
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
- 25 Mo/s

Image

- TATATAAAAA
Image

:harceleur_au_donut:
il y a un an
- C'est triste
Le jour où j'ai 25mo/s je repeins murs et sols en blanc
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
- Sa change rien, c'est comme les gens qui dise que 180fps c'est mieux que 144fps
' OR '1' = '1'
il y a un an
Le jour où j'ai 25mo/s je repeins murs et sols en blanc
:chat_lunettes:
- Bah sa attendra fiston, en attendant va ranger ta chambre
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Sa change rien, c'est comme les gens qui dise que 180fps c'est mieux que 144fps
Mon mien est plus rapide
il y a un an
Mon mien est plus rapide
- Tu vois même pas la différence in game
' OR '1' = '1'
il y a un an
Tout ça sent les Parisix qui bénéficie du flux en départ de réseaux ça
il y a un an
J'ai free et je peux taper du 600/800Mo en wifi (plutot 600) , mais avec repeteur wifi 7 plugué en ethernet, si tu répète que le wifi sur une freebox pop, ce dernier étant max à 500mb t'auras grave de la perte (c'est complètement con).
En gros là où t'as besoin de débit, répéteur en ethernet, ou si possible ethernet.

Si t'as une revolution, RIP
il y a un an
Tout ça sent les Parisix qui bénéficie du flux en départ de réseaux ça
Les bouseux qui ragent avec leur modem 56k
il y a un an
- Bah sa attendra fiston, en attendant va ranger ta chambre
:angry:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ça peut arriver ouais. Récemment j'étais retombé à 15Mo et je pouvais rien faire pendant 2-3 semaines, puis d'un coup c'est revenu à 980Mo
:risitas_ahi:
il y a un an
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.

Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!

Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.

Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.

Evidement les résultats ne sont pas probant.

Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?

Merci pour vos retour
Je peux pas deviner la raison pour laquelle ta fibre rame. Par contre, je peux te dire pourquoi tu es localisé à Bordeaux alors que tu es dans la Sarthe.

Free randomize la localisation de ses IP. En d'autres termes, ils anéantissent la géolocalisation par IP. Ça a des avantages et des inconvénients.

L'avantage c'est la protection de la vie privée. L'inconvénient c'est que les sites codés avec les pieds vont croire à une usurpation d'identité et te demander de répondre à un CAPTCHA, cliquer sur un mail,, recopier un SMS et agiter les bras.
Certifié tous gaz.
il y a un an