Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en Wi-Fi ou Ethernet ?
T'as rien d'autre qui pourrait bouffer ta bande passante chez toi ?
Genre un membre de ta famille qui télécharge qque chose
Tu vis en appartement ou dans une maison ?
T'as rien d'autre qui pourrait bouffer ta bande passante chez toi ?
Genre un membre de ta famille qui télécharge qque chose
Tu vis en appartement ou dans une maison ?
Une femme qui regarde la télé via un box télé qui utilise internet et deux filles qui dormais à cette heure ci donc bon...
Je vis en maison
Je vis en maison
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Si tout d'un coup tu tires beaucoup plus que d'habitude c'est pas impossible que l'opérateur bride la connexion, sans te prévenir
Je pense que ça m'est arrivé, c'est revenu une semaine après, j'avais l'impression de ne plus être en filaire mais juste en wifi
Je pense que ça m'est arrivé, c'est revenu une semaine après, j'avais l'impression de ne plus être en filaire mais juste en wifi
Etrange quand meme. Je télécharge pas souvent et pourtant ça m'étais jamais arrivé
il y a un an
Y'a pas plus instable et connexion en mousse que free ce pétard mouillé pour gens naïfs et qui s'en bas les couilles comme toi apparemment
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
Oui oui biensur, j'ai fait des années chez Orange et j'ai jamais eu autant de problème qu'avec eux mais bon
il y a un an
Le soucis c'est que ca fait quelque temps (3 semaines) qu'on observe une baisse de la qualité avec notamment des déconnexion intempestive et très courte (quelques seconde).
Je joue à CS et plusieurs fois j'ai un pic de latence rapide qui se règle en 2s pas plus mais qui est récurrent.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas DL quelque chose donc je ne m'étais pas rendu compte de l'état de ma co.
Je joue à CS et plusieurs fois j'ai un pic de latence rapide qui se règle en 2s pas plus mais qui est récurrent.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas DL quelque chose donc je ne m'étais pas rendu compte de l'état de ma co.
Big chaud effectivement il faudrait peut-être faire venir un technicien mais va falloir pousser au service client je pense
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Oui oui biensur, j'ai fait des années chez Orange et j'ai jamais eu autant de problème qu'avec eux mais bon
Ah
Je te parle en général
Après si Rachid le technicien fibre QLF a mal fait sa soudure comme ça arrive très souvent quand ton domicile a été raccordé à la fibre aussi.
Peu importe le FAI, tu es screwed
Je te parle en général
Après si Rachid le technicien fibre QLF a mal fait sa soudure comme ça arrive très souvent quand ton domicile a été raccordé à la fibre aussi.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Big chaud effectivement il faudrait peut-être faire venir un technicien mais va falloir pousser au service client je pense
Bah dans tout les gars j'allais hurler sur le pajeet de free quoi qu'il arrive. A voir ce qu'il propose mais bon j'en attends assez peu de leurs part
il y a un an
Bah dans tout les gars j'allais hurler sur le pajeet de free quoi qu'il arrive. A voir ce qu'il propose mais bon j'en attends assez peu de leurs part
Menace de résilier
il y a un an
Ah
Je te parle en général
Je te parle en général
Tout ça est vraiment aléatoire, mais la fibre chez moi à était raccordé par Orange justement, pcq je voulais pas un sous traitant à la mords moi le noeuds comme SFR sait bien faire...
Mais dans le cas présent, si c'était un probleme de raccordement en lui même, j'aurai pas pu bénéficié d'une bonne connexion il y a même pas 3 semaines...
Mystère.
Mais dans le cas présent, si c'était un probleme de raccordement en lui même, j'aurai pas pu bénéficié d'une bonne connexion il y a même pas 3 semaines...
Mystère.
il y a un an
Menace de résilier
Je le fais a chaque fois que je leurs parle
Et pour tout les sujets
Et pour tout les sujets
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais a chaque fois que je leurs parle
Et pour tout les sujets
Et pour tout les sujets
il y a un an
AntiN-B
1 an
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Evidement les résultats ne sont pas probant.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Evidement les résultats ne sont pas probant.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
Tu as essayé avec un autre équipement ?
Si c'est lié à la connexion, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de ton côté
Si c'est lié à la connexion, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de ton côté
il y a un an
Tu as essayé avec un autre équipement ?
Oui, mon téléphone, et malheureusement, même resultat
il y a un an
Une femme qui regarde la télé via un box télé qui utilise internet et deux filles qui dormais à cette heure ci donc bon...
Je vis en maison
Je vis en maison
Et du coup Wi-Fi ou Ethernet ?
il y a un an
Wi-fi
Alors essaie en ethernet avant d'appeler
il y a un an
Après c'est sûrement un problème avec steam hier y'a eu la sortie d'un jeu qui a fait crash le site + poser pleins de problème de téléchargement
il y a un an
J'ai pas de prise à porté
Bah bouge ton PC et branche un cable d'1m de ton pc à la box
je suppose que la box est près de la TV tu branches ton PC à la tv
Il faut tester
Si ça se trouve ta ligne fonctionne correctement c'est juste le Wi-Fi qui est niqué
je suppose que la box est près de la TV tu branches ton PC à la tv
Il faut tester
Si ça se trouve ta ligne fonctionne correctement c'est juste le Wi-Fi qui est niqué
il y a un an
Oui, mon téléphone, et malheureusement, même resultat
Il n'y a pas des nouveaux arrivants dans ton quartier ?
il y a un an
100
Sur ce sujet0