Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Evidement les résultats ne sont pas probant.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
Cependant, lors du lancement du téléchargement, je vois que le téléchargement ne peak qu'a 5Mo/s seulement !!!!
Il y à 1 mois, lors du téléchargement de WTW 3 mon téléchargement pouvais peak à 25Mo/s. On est donc sur une chute vertigineuse de ma connexion et ceci sans raison apparente.
Afin de diagnostiquer le malade, je run le speedtest d'OOKLA afin de voir un peu l'état de ma connexion, et la, je remarque que le serveur sur lequel ma connexion tourne se trouve à Bordeaux alors que j'habite en Sarthe.
Du coup je m'interroge, que faire pour retrouver ces 25Mo/s ? Le forum a t'il une solution ? Dois je contacter mon fournisseur et pousser une gueulante ?
Merci pour vos retour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es chez quel fournisseur ?
T'as quel type d'internet ? ADSL ? Coaxial ? Fibre ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Telechargement web ou torrent ?
Même site ? A-t-il un rate limite de download ?
Heure de pointe ou pas ?
Je penses pas que ça soit en lien avec ta connexion, mais plus avec le site de destination qui doit ralentir la vitesse.
Heure de pointe ou pas ?
Je penses pas que ça soit en lien avec ta connexion, mais plus avec le site de destination qui doit ralentir la vitesse.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Azpath
1 an
Contacte ton FAI
Y'a aucune solution qui me permet de régler le problème en autonomie ? Pcq bon, on connait les FAI et leur service client basé en Indonésie, et qui comprennent quedal a ce que je leur raconte. D'ailleurs la dernière fois ou ça m'est arrivé, ils m'ont proposer de changer mon matériel, ce qui n'a rien amélioré.
Je mettrais ma main à couper qu'il me proposerons la même solution.
Je mettrais ma main à couper qu'il me proposerons la même solution.
il y a un an
Bordelent
1 an
T'es chez quel fournisseur ?
Free, et c'est la fibre
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Telechargement web ou torrent ?
Heure de pointe ou pas ?
Heure de pointe ou pas ?
Téléchargement steam, vers 23h, ce qui est curieux du coup
il y a un an
Free, et c'est la fibre
Bah voilà t'as ton explication
Free
Selection naturelle
Free
Selection naturelle
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Free
Selection naturelle
Free
Selection naturelle
Dit m'en plus et donne moi des alternative golemax
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTéléchargement steam, vers 23h, ce qui est curieux du coup
Ressaye un autre jour.
Soit ton FAI ou Steam avait une operation qui a diminue le debit.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Free
Selection naturelle
Free
Selection naturelle
THIS ...
il y a un an
Free, et c'est la fibre
T'es en Wi-Fi ou Ethernet ?
T'as rien d'autre qui pourrait bouffer ta bande passante chez toi ?
Genre un membre de ta famille qui télécharge qque chose
Tu vis en appartement ou dans une maison ?
T'as rien d'autre qui pourrait bouffer ta bande passante chez toi ?
Genre un membre de ta famille qui télécharge qque chose
Tu vis en appartement ou dans une maison ?
il y a un an
Bonjour, je travaille chez Orange, comment puis-je vous aider ?
il y a un an
Free, et c'est la fibre
FreeFibredent
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Si tout d'un coup tu tires beaucoup plus que d'habitude c'est pas impossible que l'opérateur bride la connexion, sans te prévenir
Je pense que ça m'est arrivé, c'est revenu une semaine après, j'avais l'impression de ne plus être en filaire mais juste en wifi
Je pense que ça m'est arrivé, c'est revenu une semaine après, j'avais l'impression de ne plus être en filaire mais juste en wifi
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Dit m'en plus et donne moi des alternative golemax
Y'a pas plus instable et connexion en mousse que free ce pétard mouillé pour gens naïfs et qui s'en bas les couilles comme toi apparemment
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
Bouygues (B&you) ou Orange (sosh) sinon rien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
C'est très bien Free
Si vous êtes chez SFR vous avez pas le droit de parler
Si vous êtes chez SFR vous avez pas le droit de parler
il y a un an
Ressaye un autre jour.
Le soucis c'est que ca fait quelque temps (3 semaines) qu'on observe une baisse de la qualité avec notamment des déconnexion intempestive et très courte (quelques seconde).
Je joue à CS et plusieurs fois j'ai un pic de latence rapide qui se règle en 2s pas plus mais qui est récurrent.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas DL quelque chose donc je ne m'étais pas rendu compte de l'état de ma co.
Je joue à CS et plusieurs fois j'ai un pic de latence rapide qui se règle en 2s pas plus mais qui est récurrent.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas DL quelque chose donc je ne m'étais pas rendu compte de l'état de ma co.
il y a un an
AntiN-B
1 an
Voila hier, bon an mal an, j'ai décidé de téléchargé le jeu "Enlisted" histoire d'essayer trouver un jeu qui fait battre mon coeur.
Merci pour vos retour
Merci pour vos retour
Je sais pas c'est un problème de riche. Quand j'ai 5mo/s je jouis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
97
Sur ce sujet0