Ce sujet a été résolu
Ben du coup t'as lu le topax donc les traps voudront ta semence h24
Et si on a pas de semence ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Et si on a pas de semence ?
T'es une fille ? Bah t'as une bite qui pousse
il y a un mois
T'es une fille ? Bah t'as une bite qui pousse
Voilà je deviens trap
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Vous faites partie des 10% restants, vous faisaient quoi ?
Je sors en soirée avec mes potes non traps, le but étant de chopper qq de non trap, gare aux pièges
il y a un mois
Je sors en soirée avec mes potes non traps, le but étant de chopper qq de non trap, gare aux pièges
Tout être féminin aura un penis féminin
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Bha j'allume mon autre laser, mais lui puise son énergie dans le super amas de galaxies d'Hercule.
Tout le monde redevient hétéro à 100%. Il ne reste que des hommes et des femmes. Le concept de trap est balancé dans le premier trou noir venu.
Tout le monde redevient hétéro à 100%. Il ne reste que des hommes et des femmes. Le concept de trap est balancé dans le premier trou noir venu.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un mois
Bha j'allume mon autre laser, mais lui puise son énergie dans le super amas de galaxies d'Hercule.
C'est un peu pédé ton truc
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
L'odeur de fion absolument insoutenable partout où tu te rends
Les fiorinos seront par contre tres propre et sentiront le bonbon
il y a un mois
C'est un peu pédé ton truc
Tu es en train de me dire l'op, que même dans les 10% de "survivants", il n'y a pas de chatte
?
il y a un mois
Tu es en train de me dire l'op, que même dans les 10% de "survivants", il n'y a pas de chatte
?
Ouient
il y a un mois
NanachiCELESTIN
1 mois
Si je faisais partie des 10% je me présenterais aux présidentielles
NanachiPRÉSIDENT
The planet broke before the guard
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Je me casse sur Mars 

il y a un mois
Je me casse sur Mars 

Il va sans que si tu as la techno pour y aller les trap l'auront aussi
il y a un mois
C'est pas du jeu ! T'altere pas le dilemme présenté sur Onche après que les gens ai commencé à répondre !
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Je fertilise des bussy à la pelle mécanique
il y a un mois
Je fertilise des bussy à la pelle mécanique
Tout en se faisant fertiliser à la chaine le dream
il y a un mois