Ce sujet a été résolu
C'est pas du jeu ! T'altere pas le dilemme présenté sur Onche après que les gens ai commencé à répondre !
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
J'ai précisé tout a l'heure que les femmes avaient des bites qui poussaient, c'est vrai que c'était ambigu sur le pourcentage qui, pour elles est de 100%
Enfin ça change pas grand chose elles restent encore plus hypergames
Enfin ça change pas grand chose elles restent encore plus hypergames
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Vous faites partie des 10% restants, vous faisaient quoi ?
il y a un mois
Les traps ont des ejaculats qui dissolvent les barricades
C'est pas grave le but c'est juste de ralentir leurs progression pas de totalement les bloquer
il y a un mois
Elles auront envie de cum 24h sur 24
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Je confonds peut être mais c'était pas toi qui avais fait un topic sur tes gosses ?
il y a un mois
Je confonds peut être mais c'était pas toi qui avais fait un topic sur tes gosses ?
J'ai pas fait de topax sur eux non. J'ai déjà évoqué leur existence mais je donne pas de détails en public
il y a un mois
J'ai pas fait de topax sur eux non. J'ai déjà évoqué leur existence mais je donne pas de détails en public
Tu es un de mes foromeurs préférés mais le décalage entre tes topics et ce FACT me SCIE EN DEUX
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
je demande au laser rose cosmique de me faire basculer dans les 90%
il y a un mois
Tu es un de mes foromeurs préférés mais le décalage entre tes topics et ce FACT me SCIE EN DEUX
J'ai beaucoup de pression IRL faut bien s'amuser
il y a un mois
je demande au laser rose cosmique de me faire basculer dans les 90%
Bon choix en sah
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
il y a un mois
J'ai beaucoup de pression IRL faut bien s'amuser
Aucunement un blâme
LIBÈRE TOI KHEYOU
LIBÈRE TOI KHEYOU
il y a un mois
Aucunement un blâme
LIBÈRE TOI KHEYOU
LIBÈRE TOI KHEYOU
Ah ben quand j'ai un peu de temps libre (pas souvent) j'en profitent un max
il y a un mois
mieux que remplis de africains qui nous déteste comme aujourd'hui mais bon bah ouf nan plus
Les traps sont tres feminines c'est pas des travlos à barbe
il y a un mois
Elles auront envie de cum 24h sur 24
C'est comme si il y avait des bombes de cum à retardement partout autour de toi
il y a un mois
Je fais lire ce topic au monde entier comme ça tout le monde fait parti des 10% et du coup rien ne change
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Après être un trap pourquoi pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Bah je suis bien obligé de réduire mes pulsions en aillant des relations sexuelles, je ne dis pas que ça serait avec beaucoup d'enjouement mais je serais bien obligé
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Après être un trap pourquoi pas
Ben du coup t'as lu le topax donc les traps voudront ta semence h24
il y a un mois