Ce sujet a été résolu
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Vous faites partie des 10% restants, vous faisaient quoi ?
il y a un mois
filsindigne
1 mois
Rien je sors pas de chez moi et sa changera pas
Les traps mignon sont très en chaleur et chercheront absolument à te vider de ton sperme
il y a un mois
bah je les baise matin, midi, soir, pendant les cours, après les cours etc...
futur médecin
il y a un mois
Si je faisais partie des 10% je me présenterais aux présidentielles
il y a un mois
Les traps mignon sont très en chaleur et chercheront absolument à te vider de ton sperme
C'est rien j'ai assez jouer a BO3 pour gérer ce genre de situation, il va juste me falloir un stock de palette
il y a un mois
C'est rien j'ai assez jouer a BO3 pour gérer ce genre de situation, il va juste me falloir un stock de palette
De palettes ?
il y a un mois
CuisineRoyale1
1 mois
bah je les baise matin, midi, soir, pendant les cours, après les cours etc...
il y a un mois
De palettes ?
Bah il faut bien des planches en bois pour faire des barricades c'est la base dans le mode zombie des black ops
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Un laser force rose cosmique transforme la plupart des hommes en trap, mais les filles aussi se mettent à avoir des zizi mignons.
Je vend des bouteilles de lait de sperme aux Japonais
il y a un mois
Je me créée une espèce de harem, avec genre 6 esclaves, 4 qui travaillent et 2 qui veillent au confort à la maison.
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Bah je vais taper dans le non Trap.
Et former la nouvelle caste dominante au même passage avec le reste des 10% car les traps sont de nature à la soumission.
Pour mon pain à la boulangerie je pourrais juste lui cracher au visage en terme de payement.
Et former la nouvelle caste dominante au même passage avec le reste des 10% car les traps sont de nature à la soumission.
Pour mon pain à la boulangerie je pourrais juste lui cracher au visage en terme de payement.
il y a un mois
Bah je vais taper dans le non Trap.
J'ai oublié de préciser que les non traps ne sont que des hommes
il y a un mois
Bah il faut bien des planches en bois pour faire des barricades c'est la base dans le mode zombie des black ops
Les traps ont des ejaculats qui dissolvent les barricades
il y a un mois
J'ai oublié de préciser que les non traps ne sont que des hommes
C'est pas du jeu ! T'altere pas le dilemme présenté sur Onche après que les gens ai commencé à répondre !
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
Bon bah je garde le truc de la classe dominante. Et puis merde dans un monde où il n'y a plus que des traps et aucune femme. S'en taper un de temps en temps ce n'est pas gay.
il y a un mois