Ce sujet a été résolu
Ah ouais comme ça on peut pas se rattraper au dernier tour si c'est pas ça
Tchip
Tchip
Si ça avait pas été ça soit c'était rouge et ils gagnaient (comme c'était leru dernier mot), soit c'était noir et ils gagnaient, soit c'était blanc dans ce cas on était niqué dans tous les cas, soit c'était ça et on gagnait (comme mtn) alors fait pas chier

il y a 2 ans
Tu regardes pas les mots sur lesquels on vote ? On avait littéralement 2 votes sur chacune des 4 cartes et aucune autre au tour précédent
Je regarde attentivement et je n'ai pas vu.
Surtout pour tentacule.
Surtout pour tentacule.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'ai fini mon film, c'était A couteaux tirés ou Knives Out en anglais, je recommande, l'un des meilleurs scénarios policiers que j'ai pu voir
il y a 2 ans
Ah
Ton avis sur le 1 ? Si tu l'as aimé aussi je vais pas regarder le 2, sinon je vais ignorer ton avis
Ton avis sur le 1 ? Si tu l'as aimé aussi je vais pas regarder le 2, sinon je vais ignorer ton avis
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
J'ai fini mon film, c'était A couteaux tirés ou Knives Out en anglais, je recommande, l'un des meilleurs scénarios policiers que j'ai pu voir
Chiant a mourrir, heuresement qu'il y avai Anal des Ananas pour baver et pas s'endormir

il y a 2 ans
Une belle bouse signé Ryan Johnson autuer de Star Wars 8
La mission inspiré par ce film dans Hitman 3 est limite meilleur que son nanar policier

La mission inspiré par ce film dans Hitman 3 est limite meilleur que son nanar policier

il y a 2 ans