Ce sujet a été résolu
Usurper l'identitax d'autres joueurs meme si ils sont pas là c'est pas très sport quand même
PassantLàBas n'existe pas à ma connaissance.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je joue.
il y a 2 ans
C'est qui le mec avec dalton et Fromage dans l'équipe d'en face ? Je me rappelle pas de lui
il y a 2 ans
KravMaga.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Mais vous le faites exprès ou ???
?
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
C'est qui le mec avec dalton et Fromage dans l'équipe d'en face ? Je me rappelle pas de lui
jojo?
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
C'est le mec qui était là au tout début il tapsait souvent le noir et se justifiait avec des sophismes et ce sticker :
Tu te souviens plus?
Tu te souviens plus?

il y a 2 ans
C'est le mec qui était là au tout début il tapsait souvent le noir et se justifiait avec des sophismes et ce sticker :
Tu te souviens plus?
Tu te souviens plus?
Ah mais oui c'est Stovan
Je l'avais complètement zappé, il est pas venu depuis un bon moment, à une époque il passait juste pour dire que le topic était finito les soirs où on jouait pas
il y a 2 ans
Ah mais oui c'est Stovan
Je l'avais complètement zappé, il est pas venu depuis un bon moment, à une époque il passait juste pour dire que le topic était finito les soirs où on jouait pas
Aah oui je me souviens de lui, ce desco
il y a 2 ans
Ah mais oui c'est Stovan
Oui voila! On en avant même fait un sticker:

il y a 2 ans
Oui voila! On en avant même fait un sticker:
Aaaya je m'en rappelle, on le postait à chaque fois qu'il prenait une énorme teub dans le fion
, il adorait les BBC et fantasmait sur le fait que tu sois noir
il y a 2 ans
Ahi je croyais qu'on finissait, je savais pas qu'il y avait pas de promeneurs sur les plages
il y a 2 ans