Ce sujet a été résolu
J'aurai cliqué tulipe après oseille mais jamais cheval je pense de toute manière
Champ --> Champs-Elysées --> Arc De Triomphe --> Militaire --> Cavalerie --> Cheval
Aucune signature
il y a 2 ans
Aya renomme toi jojo si ça te démange comme ça
jojo dort déja. je vais pas le réveiller pour ça :pueranus2:
il y a 2 ans
Champ --> Champs-Elysées --> Arc De Triomphe --> Militaire --> Cavalerie --> Cheval
oui j'avoue que quand tu n'est pas passé par ma chaine de raisonnement c'est pas évident
il y a 2 ans
le cheval tu le met "au champ" et il laboure "le champ". mais c'était piégeux
Tu m'apprends des trucs

il y a 2 ans
oui j'avoue que quand tu n'est pas passé par ma chaine de raisonnement c'est pas évident
Oui --> J' --> Avoue --> Que --> Quand --> Tu --> N' --> Est --> Pas --> Passé --> Par --> Ma --> Chaîne --> De --> Raisonnement --> C' --> Est --> Pas --> Evident
Aucune signature
il y a 2 ans
Oui --> J' --> Avoue --> Que --> Quand --> Tu --> N' --> Est --> Pas --> Passé --> Par --> Ma --> Chaîne --> De --> Raisonnement --> C' --> Est --> Pas --> Evident
tu as tout compris
il y a 2 ans
Passant -> Pieton -> Filette de 6 ans écrasée par la meuf défoncax -> Canabis
C'est pourtant simple
C'est pourtant simple

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
bordel mais pourqoi
j'ai misé sur le fait qu'ils n'aient pas les trois et j'était pas sur
il y a 2 ans
Je vais me coucher mais avant je vais peut-être m'expliquer
- Pour patron, OK il était vraiment pas évident, je pensais à des parts de marché, mais c'est surtout que j'arrivais pas à trouver le mot reliant les 3.
- Concernant gare, c'était la raison pourquoi j'avais mis accuse, et non pamphlet. Fallait le prendre dans le sens "gare à toi" mais il était pas évident non plus
- Et enfin le S à syndicats pour te faire penser à plusieurs syndicats/ plusieurs secteurs impliqués
(donc patron et gare et justement ne pas te faire penser à membre, ou du moins te mettre le doute)
Bon j'ai pas forcément fait les meilleurs choix, mais en tout cas c'était rigolo
- Pour patron, OK il était vraiment pas évident, je pensais à des parts de marché, mais c'est surtout que j'arrivais pas à trouver le mot reliant les 3.
- Concernant gare, c'était la raison pourquoi j'avais mis accuse, et non pamphlet. Fallait le prendre dans le sens "gare à toi" mais il était pas évident non plus
- Et enfin le S à syndicats pour te faire penser à plusieurs syndicats/ plusieurs secteurs impliqués
dont la SNCF
Bon j'ai pas forcément fait les meilleurs choix, mais en tout cas c'était rigolo
Aucune signature
il y a 2 ans
Dalton
2 ans
mais
Désolé Khey, j'ai tenté
J'admet avoir mal joué sur la fin, y avait des mots plus évidents, mais ce soir j'y arrive pas
J'admet avoir mal joué sur la fin, y avait des mots plus évidents, mais ce soir j'y arrive pas
Aucune signature
il y a 2 ans
Bordel gros je highlight membre depuis tout à l'heure t'as rien fait pour masquer l'ambiguité
il y a 2 ans