Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Champ --> Champs-Elysées --> Arc De Triomphe --> Militaire --> Cavalerie --> Cheval
oui j'avoue que quand tu n'est pas passé par ma chaine de raisonnement c'est pas évident
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle cheval tu le met "au champ" et il laboure "le champ". mais c'était piégeux
Tu m'apprends des trucs

il y a 3 ans
oui j'avoue que quand tu n'est pas passé par ma chaine de raisonnement c'est pas évident
Oui --> J' --> Avoue --> Que --> Quand --> Tu --> N' --> Est --> Pas --> Passé --> Par --> Ma --> Chaîne --> De --> Raisonnement --> C' --> Est --> Pas --> Evident
Aucune signature
il y a 3 ans
Oui --> J' --> Avoue --> Que --> Quand --> Tu --> N' --> Est --> Pas --> Passé --> Par --> Ma --> Chaîne --> De --> Raisonnement --> C' --> Est --> Pas --> Evident
tu as tout compris
il y a 3 ans
Passant -> Pieton -> Filette de 6 ans écrasée par la meuf défoncax -> Canabis
C'est pourtant simple
C'est pourtant simple

il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
bordel mais pourqoi
j'ai misé sur le fait qu'ils n'aient pas les trois et j'était pas sur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me coucher mais avant je vais peut-être m'expliquer
- Pour patron, OK il était vraiment pas évident, je pensais à des parts de marché, mais c'est surtout que j'arrivais pas à trouver le mot reliant les 3.
- Concernant gare, c'était la raison pourquoi j'avais mis accuse, et non pamphlet. Fallait le prendre dans le sens "gare à toi" mais il était pas évident non plus
- Et enfin le S à syndicats pour te faire penser à plusieurs syndicats/ plusieurs secteurs impliqués (donc patron et gare et justement ne pas te faire penser à membre, ou du moins te mettre le doute)
Bon j'ai pas forcément fait les meilleurs choix, mais en tout cas c'était rigolo
- Pour patron, OK il était vraiment pas évident, je pensais à des parts de marché, mais c'est surtout que j'arrivais pas à trouver le mot reliant les 3.
- Concernant gare, c'était la raison pourquoi j'avais mis accuse, et non pamphlet. Fallait le prendre dans le sens "gare à toi" mais il était pas évident non plus
- Et enfin le S à syndicats pour te faire penser à plusieurs syndicats/ plusieurs secteurs impliqués
dont la SNCF
Bon j'ai pas forcément fait les meilleurs choix, mais en tout cas c'était rigolo
Aucune signature
il y a 3 ans
Dalton
3 ans
mais
Désolé Khey, j'ai tenté
J'admet avoir mal joué sur la fin, y avait des mots plus évidents, mais ce soir j'y arrive pas
J'admet avoir mal joué sur la fin, y avait des mots plus évidents, mais ce soir j'y arrive pas
Aucune signature
il y a 3 ans
Bordel gros je highlight membre depuis tout à l'heure t'as rien fait pour masquer l'ambiguité
il y a 3 ans
Dalton
3 ans
Bordel gros je highlight membre depuis tout à l'heure t'as rien fait pour masquer l'ambiguité
Ben depuis que t'as le mot syndicats quoi
Si c'était avant, ben j'ai pas vu, dans ce cas là j'aurais tenté de mettre autre chose, quitte à ce que soit pire
Si c'était avant, ben j'ai pas vu, dans ce cas là j'aurais tenté de mettre autre chose, quitte à ce que soit pire
Aucune signature
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0