InscriptionConnexion
Umut
Umut
2 ans
Ayyyaaa pourquoi parfois quand je clique ca retourne la carte et parfois, non ? on a le droit qu'à un guess par tour ?
:triste:
Il faut cliquer sur un point précis qui est le petit pouce en haut à droite de la carte pour la retourner.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Umut
Umut
2 ans
Un "ami" avec qui je discutaillais sur le ff de jvc et qui m'a recommandé ce forum. J'ai pris ce pseudo pour le troller, car c'est son prénom (en tout ce qu'il m'avait indiqué)
:pirouette:
Aya mais t'es un kheu du FF
:)

Balance ton blaze
il y a 2 ans
Je savais que c'était volcan et liquide, on m'a volé mon point
:deg:
il y a 2 ans
@Umut Comme tu le sais on se concerte d'abord en équipe en appuyant sur les cartes que l'on pense avant de valider si l'on est tous d'accord, en gros.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
du coup c'est connu schtroumf pour les franc mac?
il y a 2 ans
Barcelone et Chicago ? Essence ? Poste ? Maracas ?
il y a 2 ans
Swift
Swift
2 ans
Barcelone et Chicago ? Essence ? Poste ? Maracas ?
j'ai louvre plutôt
il y a 2 ans
Umut
Umut
2 ans
Ayyyaaa pourquoi parfois quand je clique ca retourne la carte et parfois, non ? on a le droit qu'à un guess par tour ?
:triste:
Y'a deux façons de cliquer. Si tu cliques sur la carte elle-même, ça met ton vote dessus et signale à l'équipe que tu penses que cette carte colle bien à l'indice. Si tu cliques sur la flèche jaune, ça retourne la carte. Comme on joue en équipe, on évite de retourner avant un certain temps pour laisser à tout le monde le temps de réfléchir. Même si toute l'équipe vote directement pour une carte, ça signifie juste qu'au premier abord la carte est bonne, pas que c'est celle qu'on veut retourner, donc on attend un peu. Comme tu viens d'arriver, essaie d'éviter de retourner les cartes toi-même, tu verras vite à quel rythme on joue et quand tu auras pris confiance tu pourras retourner aussi
il y a 2 ans
Par contre y'a beaucoup trop de temps alloué non ?
:Issoulumiere:

C'est plus stressant et jouissif quand il y a moins de temps je trouve
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Umut
Umut
2 ans
Je savais que c'était volcan et liquide, on m'a volé mon point
Ahi t'as pas bien compris le principe, c'est équipe bleue contre équipe rouge, pas toi contre le monde
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Par contre y'a beaucoup trop de temps alloué non ?

C'est plus stressant et jouissif quand il y a moins de temps je trouve
C'est surtout les spy qui sont lents
:Tare2:
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Aya mais t'es un kheu du FF

Balance ton blaze
aqwery mon pseudo secondaire, je suis un noname.

Mais je trainais beaucoup plus dessus lors de l'apogée des topics des clubs turcs et haxball. Mais tout ça, c'est du passé.
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
oupsnet
il y a 2 ans
Tendu
il y a 2 ans
Dalton qui suicide l'équipe bleu
:macron-marlou-vin:

Cimer khey
:macron-marlou-vin:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
oupsnet
Non t'as bien fait
:hap:
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir le USA en 5 en dépit
il y a 2 ans
@Umut Comme tu le sais on se concerte d'abord en équipe en appuyant sur les cartes que l'on pense avant de valider si l'on est tous d'accord, en gros.
Oui, je viens de comprendre le principe. Désolé si j'ai foiré, même si connais bien le principe / les règles, je suis débutant sur le "gameplay"
il y a 2 ans
Umut
Umut
2 ans
Oui, je viens de comprendre le principe. Désolé si j'ai foiré, même si connais bien le principe / les règles, je suis débutant sur le "gameplay"
Pas de soucis khey
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
J'ai hâte de voir le USA en 5 en dépit
Je pense qu'il a mis en plus pour qu'on puisse prendre les autres. Peut-être plastique pour la polution aux US, je ne sais pas. J'aurais dit Caracas pour voyage aussi.
il y a 2 ans