Ce sujet a été résolu
Le_Batiment_S
2 ans
Pâtissier = football ?
Football pour agréable, même si je ne pense pas que ce soit vraiment le cas

il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Pâtissier = football ?
on devine pour les anciens indices
pâtissier en 1 = rouleau, c'est réglé
pâtissier en 1 = rouleau, c'est réglé
il y a 2 ans
C'est pas le saboteur, le saboteur est un débile qui ne sait pas écrire crois-moi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
vous saviez qu'on appelle les franc maçons "les schtroumf"?
car j'ai failli tenter un truc mais j'ai craint d'etre le seul a avoir la ref.
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Pâtissier = football ?
Tu t'es jamais pris un croissant croisé par un attaquant qui venait de mettre le coup du mille-feuilles ? Mbappé l'a fait il y a pas longtemps dans un match amical
il y a 2 ans
Football pour agréable, même si je ne pense pas que ce soit vraiment le cas

C'était bien ça, bien que je ne sois pas amateur de balle au pied.
il y a 2 ans
Ahi c'est ton premier message ici, tu viens d'arriver sur le forum ?
Non, mon principal étant au goulag, je n'ai pas eu d'autre choix que d'utiliser un pseudo que j'avais créé à la va vite lors de la grande migration.
Néanmoins, je n'ai pas eu l'opportunité de participer à ce topic ni à vos parties avec mon pseudo habituel. Je viens de tomber dessus par hasard, car il était dans les "sujets chauds"
Néanmoins, je n'ai pas eu l'opportunité de participer à ce topic ni à vos parties avec mon pseudo habituel. Je viens de tomber dessus par hasard, car il était dans les "sujets chauds"
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
vous saviez qu'on appelle les franc maçons "les schtroumf"?
franc maçon pour: juge, révolution, schtoumf et chevalier
il y a 2 ans
Non, mon principal étant au goulag, je n'ai pas eu d'autre choix que d'utiliser un pseudo que j'avais créé à la va vite lors de la grande migration.
Pas de soucis, juste par transparence c'est quoi ton principal ?
il y a 2 ans
Ahi très bien kheyou, bienvenue sur le topax, n'hésite pas si tu as des questions sur la façon de jouer ou sur la sexualité de Steven
il y a 2 ans
Bienvenue. @Umut
+Origine de ton pseudo ?
+Origine de ton pseudo ?
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Un "ami" avec qui je discutaillais sur le ff de jvc et qui m'a recommandé ce forum. J'ai pris ce pseudo pour le troller, car c'est son prénom (en tout ce qu'il m'avait indiqué)
il y a 2 ans
Un "ami" avec qui je discutaillais sur le ff de jvc et qui m'a recommandé ce forum. J'ai pris ce pseudo pour le troller, car c'est son prénom (en tout ce qu'il m'avait indiqué)
D'accord.
il y a 2 ans
Ayyyaaa pourquoi parfois quand je clique ca retourne la carte et parfois, non ? on a le droit qu'à un guess par tour ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Magma > Formule, petite réf d'algèbre générale pour bien commencer la partie

il y a 2 ans