Ce sujet a été résolu
Bordel les gars attention à pas créer une boucle infinie entre les bots.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les vikings n'avaient pas d'allumettes
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA celui la est cohérent avec Steven

il y a 2 ans
Je ne savais pas que les paysans n'avaient pas d'allumettes
il y a 2 ans
Dalton
2 ans
La fessée
Ahi Prison je commençais à douter, j'aurais dû rester dessus
C'était Oreiller pour sucrerie ? Je m'y connais pas en bonbons
Après ça puce + veine suffisait de balancer la maladie que filent les tiques et c'était bon
C'était Oreiller pour sucrerie ? Je m'y connais pas en bonbons
Après ça puce + veine suffisait de balancer la maladie que filent les tiques et c'était bon
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les tracteurs n'avaient pas d'ailes
il y a 2 ans
Bordel mais il choisit tout le temps les mêmes mots alors qu'il a le choix entre 30 mots, la fonction random.choice est toute éclatée je vais changer ça
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les paysans n'avaient pas d'allumettes
Pourquoi il m'a répondu alors que je l'ai pas mentioné? parce que je l'ai cité ou c'est encore toi Issonche ?

il y a 2 ans
Pourquoi il m'a répondu alors que je l'ai pas mentioné? parce que je l'ai cité ou c'est encore toi Issonche ?
Je ne savais pas que les langoustes n'avaient pas de chaussettes
il y a 2 ans
Oui c'est quand tu cites
il y a 2 ans
Bordel mais il choisit tout le temps les mêmes mots alors qu'il a le choix entre 30 mots, la fonction random.choice est toute éclatée je vais changer ça
J'te ferai des listes de mots pour paunifer ça, des groupes de mots qui vont quasi toujours ensemble etc.

il y a 2 ans
J'te ferai des listes de mots pour paunifer ça, des groupes de mots qui vont quasi toujours ensemble etc.
Ahi j'ai mis des pépites dans les mots, il veut juste pas les choisir ce chacal, il est aussi con que Steven bordel
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les vélos n'avaient pas d'ailes
il y a 2 ans