Ce sujet a été résolu
Ahi il y avait une chance sur 200 pour qu'il choisisse pile les premiers mots, étrange
@BotSteven montre moi que tu sais choisir autre chose stp
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ahi il y avait une chance sur 200 pour qu'il choisisse pile les premiers mots, étrange
Je ne savais pas que les arbres n'avaient pas d'ailes
il y a 2 ans
Dalton
2 ans
Bordel mais c'est qui jojo
Ahi c'est @sangaucul il débute je crois, faut être indulgent
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les bonbons n'avaient pas de trousse
il y a 2 ans
J'ai reçu un rectangle comme indice. Je pense que Chirac a mis un espace insécable exprès. Du coup la forme m'a fait penser à un pont.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
@Issonche ton bot fonctionne ou c'est tjr toi qui entre manuellement les mots?
C'est plus moi, Chirac a codé ça aujourd'hui pendant je faisais l'esclave
J'ai juste adapté son code pour faire le BotSteven
J'ai juste adapté son code pour faire le BotSteven
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
dans ma tete c'est evident pourtant
J'ai mis porcelaine au pif
Faut comprendre qu'on peut deviner que n+1 mots max, donc avec "3" en indice on aurait pu taps que 4 mots et les rouges auraient gagné tour suivant
Aussi faut que t'évites de recycler tes indices (utiliser des indices qui concernent les mêmes mots), on retient les mots qu'on a raté, faut viser des mots différents à chaque fois
Faut comprendre qu'on peut deviner que n+1 mots max, donc avec "3" en indice on aurait pu taps que 4 mots et les rouges auraient gagné tour suivant
Aussi faut que t'évites de recycler tes indices (utiliser des indices qui concernent les mêmes mots), on retient les mots qu'on a raté, faut viser des mots différents à chaque fois
il y a 2 ans
Ahi aucune planque n'est aussi bien payée que ce que je fais
Je suis un esclave mais au moins j'ai de bonnes chances d'avoir assez d'argent pour être libre d'ici 10 ans
Je suis un esclave mais au moins j'ai de bonnes chances d'avoir assez d'argent pour être libre d'ici 10 ans
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ahi si t'as le 4éme je te fais une réponse personnalisée du BotSteven
J'ai perdu mes couilles
il y a 2 ans