Ce sujet a été résolu
Chirac qui se sacrifie pour l'équipe
On se rappellera de tout ce que tu auras enduré pour nous
On se rappellera de tout ce que tu auras enduré pour nous
il y a 2 ans
La douche m'appelle.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
La douche m'appelle.
Le nom de code de Onchois pour la branlette sur des shemales
il y a 2 ans
C'est galère à chaque fois de trouver un gars qui est le premier résultat de la recherche google de son nom
il y a 2 ans
J'essayais de trouver comment faire découvrir instrument moscou et aiguille en 3 mais je trouvais pas.
Bref gg
Bref gg
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ahi t'avais compris l'ambiguité de l'indice, dommage j'avais pas pensé à crème
Oui ahi mais c'est la première fois que je vois un indice comme ça, et quand je spy j'évite ce genre d'indice basé sur la prononciation (je sais plus comment ça s'appelleNT)

il y a 2 ans
Oui ahi mais c'est la première fois que je vois un indice comme ça, et quand je spy j'évite ce genre d'indice basé sur la prononciation (je sais plus comment ça s'appelleNT)
Homophone le desco.
il y a 2 ans
Homophone le desco.
J'étais sûr que t'allais la ramener, merci d'être aller chercher sur google ça t'as prit que 4 minutes j'avais la fleme de le faire

il y a 2 ans
J'étais sûr que t'allais la ramener, merci d'être aller chercher sur google ça t'as prit que 4 minutes j'avais la fleme de le faire
Oui j'ai du aller sur google. Comme j'ai du aler sur google pour contacter ta pute de soeur et pour savoir que les crabes ne rampent pas.
il y a 2 ans
Oui j'ai du aller sur google. Comme j'ai du aler sur google pour contacter ta pute de soeur et pour savoir que les crabes ne rampent pas.
Ce qu'il faut savoir c'est que Steven rage et n'arrête pas de m'insulter depuis qu'il a apprit sur un autre topic que j'étais pas noir, ce sissy cuck fan de bbc

il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans