Ce sujet a été résolu
J’ai comme l’impression que l’on va passer sur BFM.
Sauf qu’il reste à déterminer le titre :
- une rixe opposant plusieurs jeunes dégénére , un restaurant de la capitale totalement détruit
Ou :
- une orgie géante non autorisée dans un lieu public, notre envoyé spécial glisse sur du liquide suspect
Sauf qu’il reste à déterminer le titre :
- une rixe opposant plusieurs jeunes dégénére , un restaurant de la capitale totalement détruit
Ou :
- une orgie géante non autorisée dans un lieu public, notre envoyé spécial glisse sur du liquide suspect
il y a 2 ans
Je viens les gars.
Je serais le mec en veste noire, cheveux noir, 1m75 avec un sac à dos par contre je suis timide venez m'aborder en faisant la blague de ruquier pour que je sache que c'est vous
Je serais le mec en veste noire, cheveux noir, 1m75 avec un sac à dos par contre je suis timide venez m'aborder en faisant la blague de ruquier pour que je sache que c'est vous

il y a 2 ans
Stein
2 ans
Je viens les gars.

Comment Ruquier retire sa capote ?
Ça devrait être LE code à donner….
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Jamais, c'est dire à quel point vous inspirez confiance
il y a 2 ans
Alors ca se concrétise ? Je suis pressé de voir une photo légendaire naitre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
les non blancs de petites tailles ont le droit de venir ?
je suis le seul non blanc invité à l'irl
il y a 2 ans
Pourquoi WhatsApp telegram ?
Les nazis d'ici qui vont se faire leaker leurs numéros
Discord plutôt ?
Les nazis d'ici qui vont se faire leaker leurs numéros
Discord plutôt ?
il y a 2 ans
"Confirmez votre présence et donnez moi vos numéros afin de rentrer dans le groupe"
j'ai pas de numéro gilbert m'a volé mon téléphone durant une perqusition il me la jamais rendu j'ai résillé mon forfait téléphonique
j'ai pas de numéro gilbert m'a volé mon téléphone durant une perqusition il me la jamais rendu j'ai résillé mon forfait téléphonique
il y a 2 ans
Comment Ruquier retire sa capote ?
il y a 2 ans