Ce sujet a été résolu
Issonche
2 ans
AVINER, verbe trans.
I.− Emploi trans., VITIC. Imbiber de vin chaud un récipient neuf destiné à contenir du vin, pour lui faire perdre le goût du bois. Aviner des cuves, des tonneaux (Lar. 19e). => Gout Bois Sapin
Carbone => Bois Sapin Carton (pouvais pas mettre papier il y avait réglement en mot noir)
Patte => Mammouth Talon
Déferlement => Napoléon Vanne (celui là était bof mais dans l'idée il fallait finir à ce tour-ci donc j'ai tenté un truc
)
I.− Emploi trans., VITIC. Imbiber de vin chaud un récipient neuf destiné à contenir du vin, pour lui faire perdre le goût du bois. Aviner des cuves, des tonneaux (Lar. 19e). => Gout Bois Sapin
Carbone => Bois Sapin Carton (pouvais pas mettre papier il y avait réglement en mot noir)
Patte => Mammouth Talon
Déferlement => Napoléon Vanne (celui là était bof mais dans l'idée il fallait finir à ce tour-ci donc j'ai tenté un truc
De bons indices.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non vous êtes juste passés à coté du sens, dans un univers parallèle on finissait en 4 tours
C'est vrai que quand on dit "aviner" on pense directementa gout du bois de sapin enculé

il y a 2 ans
C'est vrai que quand on dit "aviner" on pense directementa gout du bois de sapin enculé
Bah c'est le sens même du mot, fallait le google si tu connaissais pas
il y a 2 ans
Bah c'est le sens même du mot, fallait le google si tu connaissais pas
Personne à google parce que tous le monde pensé à un mec ivre, pas au gout du sapin de bois enfoiré

il y a 2 ans
Personne à google parce que tous le monde pensé à un mec ivre, pas au gout du sapin de bois enfoiré
Fallait apprendre le dictionnaire par coeur comme tout le monde
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Oh merde attends j'ai l'habitude d'être en rouge, je me suis trompé de couleur
Merci pour l'indice gratos

il y a 2 ans
OdeurDeFoutre
2 ans
Nique ta mère avec ce jeu je préfère deceive inc
Bah retourne sur ton jeu gratuit vendu 20 balles et opti avec le cul

il y a 2 ans