Ce sujet a été résolu
Ripple
2 ans
Je pense que le vin match avec la mine
Hmmm

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Il nous reste potentiellement :
1 Aviner
2 Carbone
1 Patte
Sauf si certains sont déjà partis.
1 Aviner
2 Carbone
1 Patte
Sauf si certains sont déjà partis.
il y a 2 ans
Patte => talon
il y a 2 ans
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
il y a 2 ans
AVINER, verbe trans.
I.− Emploi trans., VITIC. Imbiber de vin chaud un récipient neuf destiné à contenir du vin, pour lui faire perdre le goût du bois. Aviner des cuves, des tonneaux (Lar. 19e). => Gout Bois Sapin
Carbone => Bois Sapin Carton (pouvais pas mettre papier il y avait réglement en mot noir)
Patte => Mammouth Talon
Déferlement => Napoléon Vanne (celui là était bof mais dans l'idée il fallait finir à ce tour-ci donc j'ai tenté un truc
)
I.− Emploi trans., VITIC. Imbiber de vin chaud un récipient neuf destiné à contenir du vin, pour lui faire perdre le goût du bois. Aviner des cuves, des tonneaux (Lar. 19e). => Gout Bois Sapin
Carbone => Bois Sapin Carton (pouvais pas mettre papier il y avait réglement en mot noir)
Patte => Mammouth Talon
Déferlement => Napoléon Vanne (celui là était bof mais dans l'idée il fallait finir à ce tour-ci donc j'ai tenté un truc
il y a 2 ans
Tes indices étaient éclatés parcontre
Non vous êtes juste passés à coté du sens, dans un univers parallèle on finissait en 4 tours
il y a 2 ans